Aller en bas
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

La machine mortis qui test son initiative. Empty La machine mortis qui test son initiative.

Ven 20 Mar 2015 - 7:20
Bonjour à tous,

Hier, un gabarit d'abime de noirceur est malencontreusement tombé sur une de mes machines mortis qui doit donc tester son initiative ou disparaitre.

Mon adversaire a argumenté qu'une machine n'a pas d'initiative et que, donc, la machine est one shot. j'ai regardé le profil de la machine et je n'ai rien trouvé à redire.

Alors, je me suis fait avoir ou pas?
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La machine mortis qui test son initiative. Empty Re: La machine mortis qui test son initiative.

Ven 20 Mar 2015 - 9:29
Euh, si mes souvenirs sont bons, tu dois prendre l'init la plus haute de l'unité, à savoir I3 pour les banshees...
Si la machine n'a pas d'init en elle-même, c'est parce qu'elle n'attaque pas, ce sont ses passagers qui s'en chargent.
Toute unité à une initiative de toute façon, on ne peut pas de one-shoter comme ça sans même un jet de dé.
Désolée, mais il semblerait que tu t'es fait avoir Fou
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La machine mortis qui test son initiative. Empty Re: La machine mortis qui test son initiative.

Ven 20 Mar 2015 - 10:03
Les machines de guerre ratent automatiquement tous les tests de force et d'initiative. Mais contrairement à ce que t'as dit ton adversaire, la machine mortis n'est pas une machine de guerre, c'est un char. Elle teste donc à sa valeur d'initiative la plus élevée.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

La machine mortis qui test son initiative. Empty Re: La machine mortis qui test son initiative.

Ven 20 Mar 2015 - 15:02
Gabriel l'impardonnable a écrit:Les machines de guerre ratent automatiquement tous les tests de force et d'initiative. Mais contrairement à ce que t'as dit ton adversaire, la machine mortis n'est pas une machine de guerre, c'est un char. Elle teste donc à sa valeur d'initiative la plus élevée.
Voilà tout est dit...La machine mortis est un char...
ça aurait été une machine de guerre tu la perdais sur le champs sans rien testé (ça m'est arrivé ce week end avec un canon à flamme nain que j'ai rangé sur le champs après un sort testant l initiative Crying )
Contenu sponsorisé






La machine mortis qui test son initiative. Empty Re: La machine mortis qui test son initiative.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum