Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
CryxMax

CryxMax





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2014

2 PAM? Empty 2 PAM?

Jeu 5 Mar 2015 - 23:15
Après avoir scruté l'errata, rechercher dans le forum (sans parler du GBR) ma question reste là: peut-on avoir un necro lvl1 avec deux PAM (25x2)?

Je fesais ça en V7, mais vu que dans le GBR il est précisé que les objets magiques sont uniques et que dans les listes d'armées que je vois (sauf erreur de ma part) je ne vois que 1 PAM à chaque fois je me demande si c'est toujours possible d'avoir 2 PAM sur le même perso.

PS: la question est peut être stupide mais ça fait un moment que ça me trotte donc je prend mon courage à deux mains et je me lance!
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

2 PAM? Empty Re: 2 PAM?

Jeu 5 Mar 2015 - 23:20
CryxMax a écrit:mais vu que dans le GBR il est précisé que les objets magiques sont uniques

Tu as toi même la réponse.
Je n'ai pas jouer en V7, je suis "nouveau", mais j'ai pu voir des rapports avec cette histoire de multi PAM. Mais c'est le syndrome "on pouvait en V7". Là, pour la V8, tu as toi même la réponse Wink

Et même si c'était possible d'avoir plusieurs PAM (mais ce ne l'est pas Wink ) sache que ton nécro n'aurait pas pu porter 2x le PAM vu que c'est 1 Objet par catégorie par personnage.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

2 PAM? Empty Re: 2 PAM?

Ven 6 Mar 2015 - 7:09
Entièrement d'accord avec CryMax. Ayant joué en V7, on le pouvait. Mais maintenant c'est complètement interdit. On ne peut en avoir qu'un seul dans la liste d'armée. Et non un sur plusieurs personnages.

@BarryBurton : c'était possible en V7 de porter plusieurs PAM. Tu pouvais en porter autant que tu voulais tant que tu ne dépassais pas la limite de points d'objets magiques du personnage en portant.
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

2 PAM? Empty Re: 2 PAM?

Ven 6 Mar 2015 - 11:49
Gilgalad a écrit:
@BarryBurton : c'était possible en V7 de porter plusieurs PAM. Tu pouvais en porter autant que tu voulais tant que tu ne dépassais pas la limite de points d'objets magiques du personnage en portant.

Oui je ne dis pas le contraire, quand je dis

Et même si c'était possible d'avoir plusieurs PAM (mais ce ne l'est pas Wink ) sache que ton nécro n'aurait pas pu porter 2x le PAM vu que c'est 1 Objet par catégorie par personnage.
je parle de la V8. Dans tous les cas, son Nécro lvl1 en V8 ne pouvait pas porter deux PAM (2x25). Au mieux ça aurait été sur un Nécro lvl1 + autre Nécro.
Mais ça aurait été "au mieux", car de toute façon c'est interdit en V8 :d
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2 PAM? Empty Re: 2 PAM?

Ven 6 Mar 2015 - 19:08
2 PAM en V8 = illégal ...........fin de la discussion.Cool
Contenu sponsorisé






2 PAM? Empty Re: 2 PAM?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum