Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Géant

Sam 27 Mai 2006 - 22:37
Bonjour
J'ouvre ce sujet pour savoir se que vous penser du nouveau géant (que dis-je DES nouveaux géant)
Et surtout s'ils valent le coups d'être pris en mercenaire , parce que c'est quand même environs 200 pts .
Pour ma par , je le trouve plutôt simpatôche , mais un peu mal fait aux niveaux des bras (trop mince) et il sont gras du bide (mais yen a qu'aime ça tongue )
Mais tout ce qu'on peut faire avec son socle Wow Wow Wow
Bon pour ceux qui ne sont pas sortis de leurs tombes depuis moult et moult temps :http://fr.games-workshop.com/warhammer/geants/index.asp
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Sam 27 Mai 2006 - 23:28
il offre pas mal de possibilités. La fig a beaucoup de potentiel, on risque d'en voir pas mal aux golden démons.

Mais je suis pas fan des mercenaires pour une armée mort vivante, je trouve que c'est pas du tout fluffique, par exemple: quel dds qui engagerait des mercenaires Blink des troupes séduites par des lahmianes mouais pourquoi pas, mais le géant ... séduit par qui par quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 8:43
Bah les mercenaires je vois ca pas comme avec les autres armée, moi je dirais juste à chaque fois qu'un nécro s'est amusée a relever une unité un peu hors du commun. et après je me retrouve avec des ogres et géants zombis ( faut convertir aussi...). En fait je les considère comme des unités morts vivants ( pour le fluff ) mais en fait ils ont des règles diffèrentes en termes de jeux, mais bon comme j'avais pas envi de me priver d'une unité de ventres durs lol
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 13:38
pour ma part je les trouve assez bien fait malgré ce ventre qui pend lamentablement...
mais je ne prendrai jamais de mercenaire dans mon armée, je trouve que ça dénaturalise un peu l'ambiance.
de plus je ne me verais jamais payer des gens pour une bataille...
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 13:53
Juste pour casser les habitudes , plutôt que de prendre le carrose noir
Mais bon c'est vrai que question fluf ... disons que c'est comme les ventre-durs Wink
séduit par qui par quoi ?
Chacun a son prix , le leur est la bière drunken
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 15:34
la bière vampirique Lol ! quand tu en bois t'es accro à jamais Sourire

Note les nains doivent avoir beaucoup de géants lol
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 15:40
Bon allez hop, petite idée pour les mercenaires, en gros on va dire que ca donnes ca ( bien qu'en fait suivant le mercenaire ca varie énormément ) :

Seigneur dragon de sang surpuissant - Eh toi le géant (les ogres, le dragon,(le seigneur de khorne lol ) etc....) viens avec moi, à partir d'aujoud'hui je suis ton maitre et tu tueras en mon nom.
Le mercenaire - Déjà tu me parles pas comme ca et dabord, qu'est ce que tu payes?
Seigneur dragon de sang surpuissant - Vermine comment oses tu me parler, penses tu que je paierais un déchet inférieur comme toi, je crois que t'as pas compris que c'était un ordre ce que je t'ai dit toute à l'heure.
Le mercenaire - Mais tu te prends pour qui, tu vas voir je vais... SPROTCH ( là le DdS avait peru patience en fait, et je pense pas avoir besoin de décrire ce que ca fait un DdS qui perd patience, que ce soit contre des géants, des ogres ou même des démons majeurs Shifty )
Seigneur dragon de sang surpuissant - Eh toi la sous-merde de nécro, viens me relever ca, j'ai fait exprès de pas trop le réduire en pulpe pour que ca donne quelque chose de potable une fois de notre côté....

Et voilà, comme ca on à tout ce qu'on veut chez les CV ( faudrait penser à prendre Karl Franz ou Archaon comme mercenaire quand-on y est Vampire )
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 19:16
Lol ! l'histoire
Mais bon si un mercenaire s'adresse a un vampire , jpense pas qu'il fasse le "malignois".On se demande pourquoi d'ailleur Whistling

faudrait penser à prendre Karl Franz ou Archaon comme mercenaire quand-on y est
Pourquoi "ou" , autant prendre les deux lol


Faut quand même avouer que les mercenaires sont les seuls à offrir du tir chez les CV (mise à part la Banshee Banshee ).
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Dim 28 Mai 2006 - 20:57
Faut quand même avouer que les mercenaires sont les seuls à offrir du tir chez les CV (mise à part la Banshee ).

rooooo enfin Grr va faie un tour du coté des objets magique comtes vampire Grr

bon j'admet 1 seul tir par tour maxi c'est pas glop Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Mer 31 Mai 2006 - 11:35
Bon du vrai tir si tu préfère Dry
En plus l'arc aspic , c'est que pour les lahmianes
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Mer 31 Mai 2006 - 19:21
Voili voilou à quoi ca peut ressembler un géant après la dscussion mentionné plus haut avec un DdS... Shifty

http://demonwinner.free.fr/usa/2006Baltimore/slayer_sword.php?p=144
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Géant Empty Re: Géant

Mer 31 Mai 2006 - 19:42
vraiment formidable... très belle conversion en mort-vivant.
le ventre ouvert est très bien réalisé et le visage squeletique qui se dévoile entre les lambeaux de chair, que dire...
et bien ça me donne presque l'envie de prendre un géant comme mercenaire.
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Mer 31 Mai 2006 - 20:01
c'est vraiment très bien fait, je regrette presque d'avoir monter le mien sans le convertir Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Jeu 1 Juin 2006 - 8:47
Je ne le trouve pas si bien fait que cela. Le shéma de couleur de la peau n'est pas top et je n'accroche pas avec le visage. Pas assez de blessures, etc...

L'idée des intestins à l'air est bonne, c'est un grand classique pour symboliser facilement un zombie mais l'idéal aurait été de rajouter des blessures ouvertes et des boursoufflures avec du green stuff. Quelques flèches plantées de ci de là auraient été les bienvenues aussi...
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Jeu 1 Juin 2006 - 15:20
Shocked Shocked Shocked
Ouha il est trop , euh , changer
C'est pas assez bien proportionné sur la tête (menton trop bas , et oeil trop pres de la bouche je trouve) , mais sinon c'est du bon boulot
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Jeu 1 Juin 2006 - 17:20
je suis pas fan de la conversion ni de la couleur d'ailleurs.
Ca manque de pourriture et de blessures !
Invité

Anonymous





Invité

Géant Empty Re: Géant

Jeu 1 Juin 2006 - 18:12
Ca manque de pourriture et de blessures !
Pas assez de blessures, etc...

Mais non souvenez vous....
Seigneur dragon de sang surpuissant - Eh toi la sous-merde de nécro, viens me relever ca, j'ai fait exprès de pas trop le réduire en pulpe pour que ca donne quelque chose de potable une fois de notre côté....

PS : Il est bien ce site avec tous les gagnants des golden demons non Sourire
Contenu sponsorisé






Géant Empty Re: Géant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum