Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

Plan charette macabre Empty Plan charette macabre

Dim 21 Déc 2014 - 17:44
Bonjour ^^

Je traine de temps en temps ici, mais vu que je galère dans mon coin avec mes pitous, j'ai toujours honte de montrer ce que je fais, surtout quand on voit ce que les membres font par ici. Crying

Un jour, je prendrai mon appareil photo pour les meilleures pièces, sur lesquels je me suis le plus appliqué afin de savoir si ca reste potable pour une peinture de débutant. Smile

Mais je ne post pas pour avoir droit a des encouragements (Encore que...).

Non figurez vous que si ca fait un moment que je me suis a Warhammer (Je n'ai toujours pas gagné de parties, mais je m'en fous je prend toujours autant plaisir a monter a peindre mes figurines ^^), figurez vous que j'ai paumé les plans de mes charettes macabres... Et j'en ai deux.

Quitte a les avoir acheté avec le bataillon, j'aimerai pouvoir les monter, au lieu de me servir des pièces de ce char par dépit, sur de la conversion...

Y'a t'il un endroit ou on peut les choper sur le net ? Ou quelqu'un d'assez gentil pour me les scanner ?

Je travaille actuellement sur ma deuxième machine mortis mais il est vrai que j'aimerai monter ces chars, car je trouve vachement sympathiques, même si je ne les joue pas actuellement... Sourire

Désolé d'avoir posté ça dans le général mais je n'ai pas vu si il y avait une section plus appropriée... Smile

_________________
" Il faut vouloir vivre et savoir mourir. "
[Napoléon Bonaparte]
Ancienmight

Ancienmight





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2013
https://www.facebook.com/leferforgeplanchon/

Plan charette macabre Empty Re: Plan charette macabre

Lun 22 Déc 2014 - 23:25
Salut,

voili, voilou les précieux plan de la charrette :

Plan charette macabre Charre20

Plan charette macabre Charre19

en espérant t'avoir aidé !! Sourire
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

Plan charette macabre Empty Re: Plan charette macabre

Jeu 25 Déc 2014 - 10:33
C'est effectivement le cas, ca me permettrai de les monter sans le faire a l'arrache. Je ne tiens pas a vivre la même surprise qu'avec mon terreurghesit. ^^

Merci beaucoup, je vais pouvoir me les monter pour Nouvel an, en même temps que mes gardes des cryptes ! ^0^

_________________
" Il faut vouloir vivre et savoir mourir. "
[Napoléon Bonaparte]
Contenu sponsorisé






Plan charette macabre Empty Re: Plan charette macabre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum