Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1000] CV pour campagne Empty [1000] CV pour campagne

Lun 24 Nov 2014 - 13:45
Bon mon club organise une campagne, et malgré mon début récent dans battle je me suis incrusté dedans Vampire ! Du coup, j'ai créer une 1er liste à 1000pts pour débuter, qui devras bien évidemment évoluer.
J'aurais du coup besoin de conseil, tactique pour ne pas me faire rouler dessus sans pouvoir rien faire RIP !
Mes adversaires sont au nombres de 6: nains, elfes sylvains, empires, Hommes lézards, hauts elfes,RdT.
Sans plus attendre voici ma liste édité:

Seigneurs
Maître Nécromant : 205 pts
- Baguette de Mort Ardente


Héros
Vampire : 178 pts
- Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Bouclier Enchanté, Graine de Renaissance
- Cauchemar Caparaçonné

Unités de base
Guerriers Squelettes (24) + EC : 140 pts
Loups Funestes (5) : 40 pts
Loups Funestes (5) : 40 pts

Unités spéciales
Emissaires d'Outre-Tombe + c (5) : 160 pts

Unités rares
Chevaliers de Sang + EMC (4) : 235 pts

Total : 998 points - 46 figurines - 7 unités

Bon mon "idée" était de mettre rapidement la pression avec les CS (avec mon vampire)et les EoT soutenue par les LP pour faire de la redirection, le pack de squelette pourras avancer "sereinement" avec son nécro qui feras repop les pv ici ou là en fonction des besoins voir augmenter la taille de son unité.
Dans tous les cas cette base de liste doit me permettre d'évoluer et de gérer mes achats ^^!
Ah! chose importante je voudrais jouer mes CV dans un style lignée "vampire" donc je ne renoncerais pas à mes CS qui me vendent du rêves, par contre je me tâte pour des vargheist à la place des Eot... et au niveau des héros si il vaut mieux 1 bien stuff, 2 correctement ou 3 à poil?
Merci de vos conseils aviser!


Dernière édition par dezhun le Mer 26 Nov 2014 - 13:42, édité 3 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Lun 24 Nov 2014 - 17:58
dezhun a écrit:
Guerriers Squelettes (25) : 155 pts
- Champion Squelette
- Musicien
- Porte-étendard

Exemple, mets plutôt : 25 Guerriers squelettes EMC : 155 pts ça fera moins surchargé sur le post.

(EMC = Etendard, Musicien, Champion)


Tu relis ton texte et tu corriges les fautes grammaticales s'il te plaît.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000] CV pour campagne 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000] CV pour campagne 705433


Ma Galerie
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mar 25 Nov 2014 - 18:10
je me demandais si il valait mieux un seigneur nécro lvl3 "maitre des morts" ou celui que j'ai?
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mar 25 Nov 2014 - 19:06
Je sais que tu ne changeras pas d'avis mais à ce format je pense que c'est une erreur de jouer les chevaliers de sang.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mar 25 Nov 2014 - 20:54
Alors, le necro N2 devrait suffire. Comme Seranar, les Chevaliers de sang à ce format sont trop chers.

Pour 238 points tu peux les remplacer par 8 Chevaliers noirs avec caparaçons, lances de Cavalerie, EMC qui feront mieux le travail à ce format d'armée. En y mettant le vampire monté dedans, là ça fera très très mal à l'adversaire.


Dernière édition par ulflefoufurieux le Mer 26 Nov 2014 - 10:55, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000] CV pour campagne 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000] CV pour campagne 705433


Ma Galerie
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 0:59
Dans la série "A ce format xxx trop chers", j'aurais également mis "maitre des morts".

Je trouve cette capacité intéressante que si l'on joue plusieurs unités de squelettes. Je pense qu'il serai préférable de mettre du Zombie. De toute façon vu que l'impact viendra des EoT et des CN + Vampire, autant avoir à coté du Zombie qui popera jusqu'à faire pâlir tes adversaires ^^

Cela devrait te permettre de caser le Maitre Nécro, mine de rien, un lv3 ça assure bien.

_________________
B.B., le newbie de Battle.
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 13:35
Plop, bon je reviendrais pas sur les CS, ils me font trop kiffer et surtout en terme de stats sont bien meilleurs que les CN.... ils ne tiennent d’ailleurs pas du tout la comparaison, en quoi les CN sont plus rentable que les CS (un pool pv plus important?)!
Sinon pour le reste, je ne peux me résigner à sortir/acheter du zombie games (je crois que ce doit être les fig' les plus laides que je connaisse) Beurgl , mais bon j'aime pas trop les squelettes non plus alors, je vais y réfléchir sérieusement respect !
Par contre je me tâte toujours pour le necro, le lvl2 + baguette me fait de l'oeil et permet de jolie blague au redirecteur adverse Wink mais un seigneur avec un bon cd pourrait aussi trouver toute son utilité Skull !
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 13:50
Bah les Zombies, je ne compte plus le nombre de joueurs qui aligne ceux de la gamme "Mantic Games". Plus jolie et moins chers (existe aussi pour les squelettes ^^)

_________________
B.B., le newbie de Battle.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 13:56
Alors, effectivement les chevaliers de sang sont plus forts que les chevaliers noirs. Mais pour le même coût tu en as 4 d'un côté et 8 de l'autre, qui ont tous save 2+ et 1pv . Alors le temps d'arriver au contact, si tu en perds, tu n'auras plus grand chose pour arriver au contact.....

Voilà l'explication Mr. Green


Dernière édition par ulflefoufurieux le Mer 26 Nov 2014 - 14:38, édité 2 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000] CV pour campagne 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000] CV pour campagne 705433


Ma Galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 14:03
Sans compter qu'avec leur frénésie ils vont pas mal se faire balader Wink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 15:02
La frénésie à CD7, c'est pas complétement ingérable, et les LP sont la pour la redirection, le necro + baguette peu aider aussi! Ensuite le vampire va pouvoir faire repop un CS tomber par tour, voir 2 si le necro n'as pas mieux à faire "en théorie". Et statistiquement un CS vaut mieux que 2 voir 3 CN?
Enfin je vais pas lancer un débat, je verrais par moi-même l'impact des CS...sinon le reste del a liste vous semble en synergie ou je me plante littéralement notamment avec le nécro?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 15:09
dezhun a écrit:La frénésie à CD7, c'est pas complétement ingérable.

Une chance sur deux de foirer ton test, obligation de poursuivre et de partir en irrésistible... Pas totalement ingérable certes, mais il n'est pas impossible que tu te retrouves avec plus du tiers de ton armée qui passera six tours à se faire balader sur la table, et même en dehors.

dezhun a écrit:Ensuite le vampire va pouvoir faire repop un CS tomber par tour, voir 2 si le necro n'as pas mieux à faire "en théorie".

Il va pouvoir tenter de le faire, nuance Wink


_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 17:03
reste la technique "je te montre mes fesses", pas très classe mais à faire en fonction de l'adversaire!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Mer 26 Nov 2014 - 17:49
dezhun a écrit:reste la technique "je te montre mes fesses", pas très classe mais à faire en fonction de l'adversaire!

Effectivement pas très classe...... Dry

Joues les Chevaliers de sang, tu nous feras le retour de ta partie.

N'oublies jamais que la liste est toujours bien sur le papier.
Après c'est très aléatoire et cela dépend de ton déploiement, de tes mouvements, de ta tactique, de la magie (surtout ne pas trop y compter dessus, elle peut être très forte, comme inexistante) et surtout des dés Whistling .............et du gars en face aussi.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000] CV pour campagne 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000] CV pour campagne 705433


Ma Galerie
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Jeu 27 Nov 2014 - 13:11
Moi je dis que pour se faire plaisir il faut jouer ce qu'on aime.
A partir de là, si tu veux jouer les CDS, je trouve ta liste adaptée et cohérente. A toi ensuite d'apprendre à jouer au mieux avec.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Contenu sponsorisé






[1000] CV pour campagne Empty Re: [1000] CV pour campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum