Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Unités pour armée Stryges Empty Unités pour armée Stryges

Mer 29 Oct 2014 - 20:50
Salut Amis de la nuit!
Ayant vu pas mal d'unité pour des armées vampires "normales", j'ai eu l'idée de créer des unités pour des Stryges (en m'inspirant d'autres sites: entre autres Warfo et Warseer).
Vous en pensez quoi ?
Unités pour armée Stryges Unitys10

Je mettrai une petite histoire les concernant plus tard...


Dernière édition par Nyklaus von Carstein le Sam 12 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Ven 31 Oct 2014 - 11:33
A première vue, ça n'a pas l'air trop mal fait. Le point négatif est que l'une des unité peut porter l'étendard royal de Strygos or tu ne l'as pas détaillé. En voyant les unités, j'ai l'impression que tu eux faire les unités d'avant la chute de Strygos. Je me trompe ?

En tout cas, je suis impatient de voir leur histoire.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Ven 31 Oct 2014 - 16:25
Possède tu le ancien LA des Comtes vampires? Sinon un rappel: l'Etendard Royal de Strigos permet que toutes les figs de l'unité haïssent l'ennemi.
J'ai fait des unités pouvant être joué avant et après la chute de Strigos.


Voici l'historique des Striganys:
Les citoyens de l’ancien empire humain de Strigos vénéraient les Vampires comme des dieux à cause de la venue d’Ushoran, mais il ne put les sauver de la férocité sanguinaire de la WAAGH! De Dork ZieuRouge. Quand les quelques rescapés s’effuyèrent vers le Vieux Monde, ces affligés subirent la haine des autres tribus humaines, mais ils n’avaient nulle part où aller.
C’est là qu’ils errent encore aujourd’hui, se faisant appeler les Strigany. Ils ne sont pas moins haïs qu’autrefois, même si les siècles ont fini par effacer le souvenir de leur empire au passé sanglant de l’esprit de leurs compatriotes. Peuple sans attache, les Strigany vont et viennent sur les routes sous la forme de petites communautés habitant dans des caravanes, allant de villages en villages, mais surtout de persécution en persécution. Ces communautés de roulottes, mal entretenues, s'installent souvent à l’écart de la civilisation. Les Strigany exploitent les superstitions des habitants de l'Empire et de la Bretonnie en leur vendant des charmes et des protections contre quelques sous. C’est un peuple désespéré, qui s’accroche toujours aux légendes presque oubliées racontant que son antique maître reviendra un jour le sauver de cette pathétique existence. Quand les rumeurs de ces réminiscences lointaines se répandent et viennent aux oreilles des étrangers, la survivance du culte des Vampires n’est pas vraiment un atout pour les Strigany qui tentent d’échapper à leur passé. En réalité, elle a plutôt tendance à sceller leur destin aux mains des étrangers qui les persécutent. On rejette souvent la responsabilité de tout problème local sur les Strigany quand aucun autre coupable ne semble évident, et les Répurgateurs un peu trop zélés n’hésitent pas un instant à les accuser de transporter des morts-vivants infectés dans leurs caravanes. Si jamais on parvient à prouver leur innocence dans ce genre d’affaire, il y a belle lurette qu'ils ont tous été pendus ou brûlés.
Malgré tout, les Strigany reconnaissent les Stryges comme leurs maîtres et n’hésitent pas à les cacher ou à les aider de n’importe quelle manière.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Ven 31 Oct 2014 - 17:46
Justement, je ne l'ai pas. Et je pense qu'il vaut mieux considérer que tout le monde ne l'a pas forcément car sinon on peut se retrouver dans des cas comme celui-ci.
Sinon, l'historique est intéressant mais serait encore mieux s'il était un peu plus développé je pense. Mais c'est intéressant comme point de vue. Il ne manquerait plus l'organisation de la société sous le règne d'Ushoran pour que ce soit parfait.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Sam 1 Nov 2014 - 18:54

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Sam 1 Nov 2014 - 18:58
C'est une idée intéressante que d'utiliser la fameuse pyramide pour donner l'organisation de la société. Cela me semble assez clair et assez simple au final. Est-ce que tu comptes faire une description de la vie là-bas ou pas ? Juste pour savoir.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Lun 17 Nov 2014 - 10:04
Pas pour l'instant. Je vais d'abord me concentrer sur les historiques des unités, mais c'est envisageable.

Voici l'historique des Yaghurs:

Les Yaghurs sont les premières goules de l'histoire du Vieux Monde. Contrairement à leurs congénères, ces dernières non pas été victimes des maux concernant la faim, leur transformation est dû à quelque chose d'encore plus ignoble. En effet, elles ont été transformé par Nagash lui-même, à Nagashizzar pendant qu'il retrouvait ses forces dans le but d'attaquer à nouveau Néhékhara. Il a contraint à une tribu, nommée "les Yaghurs" de pratiquer le rituel nommé le Festin Noir. Ce dernier consistait à manger tous les cadavres après une bataille, ce qui les a considérablement transformés, jusqu'à en faire des monstres affamés de chair fraîche, voûtée, puissantes et rapides. Il a utilisé leurs capacités phénoménales pendant sa guerre contre les Skavens, habitants de l'Empire Souterrain et adorateur de Malepierre. Nagash est parti combattre Néhékhara et l'Empire sans ces créatures qu'il considérait comme inutiles après avoir fait la connaissance d'autres de ses créatures, les vampires.

Après la mort de Nagash par la main d'Alcadizzar, les Yaghurs restèrent près du Pic Dolent, car elles n'avaient nul par où aller.
On les revit pour la première fois sous les ordres de Vorag Dents-Sanglantes, le Roi des Goules. On suppose que par le fait de leur nature corrompue, ils ont reconnu en les Stryges des maîtres, des protecteurs. Après sa mort, les Yaghurs s'éparpillèrent à travers le monde et se mirent au service des Stryges majoritairement.

Les Yaghurs sont des créatures se déplaçant à quartes pattes, mais qui se relèvent lorsqu'elles combattent. Elles ressemblent physiquement aux goules, mais on appris à tenir et manier des armes, ce qui les rend encore plus dangereuses, sans compter qu'elles possèdent leur capacité à empoisonner les gens par une simple morsure ou griffure.

Ce sont des créatures que l'on retrouve à l'avant-garde des armées Stryges ou celle de Nagash, harcelant l'ennemi suffisamment et en faisant le plus de dégâts possibles en attendant que le gros de l'armée arrive pour commencer le vrai massacre...

Des Grades Royaux de Strigos:

Les Gardes Royaux de Strigos appartenant au royaume déchu de Strigos et était l'élite de la cité.

Les membres de cette unité avaient un pouvoir phénoménal : ils pouvaient arrêtés, exécutés et pourchassés de n'importe quelles manières les criminels de la cité, ce qui explique le taux très bas de la criminalité dans ce royaume. De plus, ils possédaient un pouvoir politique non-négligeable, juste en dessous des nobles de cette cité.

Ceux qui rentraient dans cette unité prestigieuse étaient des soldats ayant accompli des faits d'armes exceptionnels pendant une bataille. Ils apprenaient à manier quasiment toutes les armes. Leur entraînement était impressionnant pour des humains. Ils étaient une unité d'élite pouvant renverser le cours d'une bataille par leur puissance phénoménale. Malheureusement, ils ne purent empêcher la chute du royaume, mais réussirent à sauver leur étendard et le cadavre de leur maître, Ushoran.

Les années passèrent et les gardes royaux dévirent des légendes, excepté dans les caravanes où leurs descendants résidaient. Leurs descendants continuent l'entraînement que les Gardes suivaient jadis afin de sauver leur honneur lorsque lors maître reviendra...

Les Gardes Royaux de Strigos, ou plutôt leurs descendants se reconnaissent à un tatouage sur l'avant bras droit représentant le symbole de Strigos, une tête de mort avec une coiffe stylisée. Ils possèdent les armures de leurs ancêtres et leurs armes, qu'ils ressortent lorsque leur peuple, qu'ils ont jurer de protéger, est en danger ou lorsque leur maître reviendra...

Et des gardes goules :

Les gardes goules ont été créé pour la première fois sous Vorag Dents-Sanglantes. Ce sont des goules que Vorag a entraîné d'une manière inconnue et qui auraient soit-disant bénéficié de la Magie Noire afin d' être globalement plus puissantes et servir d'unités d'élite contre les Gobelins.

Après sa mort, les gardes goules se sont éparpillés à travers le monde et on peut en retrouver dans les lieux où la Magie Noire se concentre. Apparament, elles seraient plus grandes et auraient des veines noires, signé que leur nourriture est de la Magie Pure, et non de la chair humaine.

On les retrouve dans n'importe quelles armées de vampires, mais majoritairement dans celles des Stryges car elles reconnaissent en eux le premier qui les a créé, et se sentent obligés de les aider, et cela de n'importe quelle manière...

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Sam 22 Nov 2014 - 21:44
Ce sont de très bons historiques. Ils sont très instructifs et très plaisants à lire. Je ne peux que te dire de continuer comme ça.

Le seul point négatif est qu'il y a quelques fautes qui traînent par-ci par-là. Je te conseille donc une petite relecture pour les supprimer car cela est un peu étrange quand on lit. Shifty

Mais sinon, vivement le prochain historique.

Ah oui, une dernière chose, si tu pouvais les faire un peu plus étoffés, quand c'est possible, ce serait plus intéressant encore.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Contenu sponsorisé






Unités pour armée Stryges Empty Re: Unités pour armée Stryges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum