Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Tabasser joyeusement du HE Empty Tabasser joyeusement du HE

Ven 12 Sep 2014 - 23:28
Tout est dans le titres chers amis nocturnes, les haut elfes sont mes adversaires Smile
Mais que puis je alligner qu ils n aiment vraiment vraiment pas ?
Du vargheist ? Ils ont du tir
De l ethere ? Ils ont de la magie...
qu est ce qui fonctionne bien face a eux ? On m a conseille du gdc ou CN dans un recent topic, est ce viable ? Smile
Et surtout les mages de lumiere comment les gerer ??

Merci pour vos reponses !
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Tabasser joyeusement du HE Empty Re: Tabasser joyeusement du HE

Mar 16 Sep 2014 - 18:41
Du varheist j'éviterais car les elfes taperont avant en relançant pour toucher et nos amis ailés n'ont que E4 pour se protéger sans aucune sauvegarde donc ils risquent de pas trop aimer l'atterrissage.

De l'éthéré même s'ils ont de la magie c'est toujours sympa et puis au moins tu sais sur quoi ira ses phases de magie. Les émissaires déstabilisent assez souvent l'adversaire (sauf un elfe sylvain avec grêle de la mort...).

Machine mortis ils ne vont pas apprécié à mon avis avec leur E3. Avec un petit grimoire histoire de lancer des Nehek avec peu de dés.

Les chevaliers noirs (10 à 15) accompagnés d'un vampire (sorcier nv 2 pour relever du CN) qui bash ça passe généralement bien car ils ont une bonne sauvegarde contre la faible force des oreilles pointues. Avec leur lance si tu gères bien la charge tu peux aller chercher du lourd.

Un bon pack de goule ( 40 on va dire mais bon je ne connais pas ton format!) en base c'est bon aussi avec leur E4 qui sera bon contre la F3 en face. Leur 2 attaques empoisonnées sont certes gadgets mais ça le fera réfléchir s'il vient avec un Dragon, Char ou autre. Avec de la chance il concentrera ses tirs dessus en ayant peur et ce sera du bon gaspillage car on peut en relever 1D6+nv magie. Alors si en plus elles ont de la regen avec une voir deux machine mortis ça passe bien. Certains te diront qu'elles sont trop cher et je suis d'accord mais contre de l'haut elfe JE PAYE !

Le roi goule, très sympa dans les goules avec sa regen améliorée par la machine mortis. Mets lui quand même une petit gemme dracotide en cas où ton adversaire aimerait le feu. Si tu es chaud tu lui mets dans les mains Scabscrath (avec malédiction du revenant et aura de sombre majesté histoire de gagner déjà de 2 par rapport à la normale).

Un petit régiment de Zombie classique pour chausser un nécromancien lvl 2 minimum avec PAM.

Le terreurgheist est très bon mais si ton adversaire joue avec bcp de tir il faut bien le protéger (décors).

Les horreurs des cryptes fonctionnent très bien aussi contre de la F3.

Je t'avoue qu'entre le vampire bash dans les cavaliers ou le roi goule crieur dans les goules il va falloir choisir mais les deux sont bon.

Voilà comment je m'amuserai à jouer contre un HE Wink
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Tabasser joyeusement du HE Empty Re: Tabasser joyeusement du HE

Mar 16 Sep 2014 - 19:03
Merci pour cette reponse ! Sourire
Eh bien je prends grande note, tout ce que tu as cité je l ai en stock pret a taper du ptit nelfe en robe ! Je pense que je vais bien m amuser... Vampire
Sinon pour le format, je joue selon la petite campagne des " 7 batailles " que j ai poste dans la section scenarios et campagne, il s agit de parties evolutives, n hesites pas a aller voir Wink
Contenu sponsorisé






Tabasser joyeusement du HE Empty Re: Tabasser joyeusement du HE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum