-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 11:48
Mais dans ce cas, il faudrait voir ce que le chaos peut lui offrir. Je maintiens qu'il n'a rien à lui offrir. En effet, tous les meilleurs guerriers appartiennent au chaos (mis-à-part quelques elfes, nains et hommes-lézards) et comment Abhorash pourrait-il devenir meilleur en affrontant des combattants qui ne seraient guère différents de mannequins d'entraînement pour lui ? Et ce même pour les meilleurs d'entre eux. A moins qu'il ne veuille affronter Nagash dans un ultime défi car il affronterait alors la Mort elle-même.

Je n'ais pas dit qu'Abhorash avait atteint le firmament mais je rappelle qu'il était déjà un excellent guerrier du temps de Lahmia et que cela fait 2002 ans (si on prend l'an 2525 qui est la dernière année dans le bouquin de Nagash) qu'il n'a plus la Soif et qu'il ne craint plus le Soleil. Et vu la créature qu'il a du vaincre pour faire cela, je doute que ce soient quelques humains ou nains qui aient pu le tuer. Sa mort aurait au moins mérité une ou deux lignes dans le fluff dans CV ou dans le bouquin récemment sorti vu que l'on parle quand même de l'un des meilleurs guerriers à avoir foulé le monde de Warhammer. Et puis, par rapport à Zacharias, il ne faut pas oublier que ce dernier s'est quand même proclamé l'égal de Nagash. Je pense que ce dernier n'a pas vraiment apprécié.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 11:58
Justement. Ce que tu es en train de dire est qu'Abhorash pourrait égaler Nagash. Rien pour ces idées-là, toi comme ton père de lignée devriez déjà être mis en poussière par le Seigneur de la Mort Vampire Certainement le fondateur des dragons de sang aura rencontré son destin, mais ils n'ont pas voulu le mettre dans le bouquin pour ne pas froisser ses enfants de sang Devil

(Je te charrie, là Innocent C'est toujours à peu près la même quand il y a ce genre d'omission dans les bons bouquins, je pense notamment au Seigneur des Anneaux : "Ah bah, si la communauté de l'anneau avait appelé les aigles pour les mener en taxi jusqu'au Mordor, tout aurait été différent TROLL TROLL TROLL !" )

Plus sérieusement, je ne sais pas qui serait le meilleur entre Archaon et Abhorash, même si je sais ce que tu vas me dire. Je répète alors ce que j'ai dit avant : si Abhorash veut de la baston, qu'il aille se fritter avec Khorne, je serai impatient de voir le résultat ! Wow
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 12:05
Justement. Ce que tu es en train de dire est qu'Abhorash pourrait égaler Nagash.
Je n'ais jamais dit cela. C'est toi qui a interprété comme ça. J'ai dit que le père des Dragons de Sang pourrait vouloir affronter Nagash mais je n'ais jamais dit qu'il sortirait vainqueur d'un tel duel. Il faut faire la différence.

Plus sérieusement, je ne sais pas qui serait le meilleur entre Archaon et Abhorash,
C'est pour ça que j'avais émis précédemment l'hypothèse que Nagash gardait Abhorash en réserve pour affronter l'Elu du Chaos vu que c'était probablement l'un ds seuls guerriers à pouvoir le vaincre mais qu'il n'a rien dit à personne pour ne pas dévoiler son jeu var après tout, Walach l'a trahi et aurait dans ce cas pu le dire aux dieux du chaos.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 12:14
C'est une version qui aurait ton approbation, je n'en doute pas. Cela dit, vu le fluff d'Abhorash, je me dis qu'il serait plus de nature à décliner l'autorité de Nagash, ignorant des tragiques conséquences que cela entrainerait...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 12:38
La version que tu décrits aurait aussi mon approbation car cela serait logique et je ne serais pas contre justement pour des raisons fluffiques justement. Cela dit, je ne peux nier que c'est celle qui m'attristerait le plus vu que c'est mon personnage préféré parmi les vampires.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 12:46
Tout à fait. De toute manière, nos récits ont encore du chemin avant d'atteindre ce choix drastique, ce qui laisse le temps d'y réfléchir... Idée : ton récit pourrait justement combler ce vide fluffique, à l'issue d'une longue recherche qui durerait jusqu'en 2524... Camouflé Ninja
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 12:51
Oui mais apparaît alors un autre problème. Si ce que fait (ou pas) Abhorash apparaît après dans le fluff officiel, je fais comment ? Parce que "jouer" avec des personnages aussi importants et avec des choses qui peuvent autant changer les choses comporte une immense part de danger.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:03
Je conçois, mais en cela je me fie plus à mon instinct : après une pareille avancée dans le fluff, un sacré temps d'écoulera avant que GW se rappelle qu'Abhorash existe et qu'éventuellement il pourrait être ramené sur le devant de la scène. A mon avis, tu peux donc imaginer librement ta version.
A ce propos, dans mon propre récit il n'y a qu'une seule fois où j'entre en contradiction avec le fluff officiel : à un moment, ils disent que Mannfred n'a pas affronté un ennemi comme Arkhan depuis des décennies. Or, dans mon récit, il a affronté Ashur il y a à peine deux ans.
Franchement, je ne me dérangerais pas pour si peu ; tout ça pour dire qu'en faisant suffisamment attention, tu peux amener un premier-né en mode "guest star" comme j'ai fait avec Mannfred, ou comme Arken a fait dans les 'Origines' respect
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:19
La seule différence serait alors le choix d'Abhorash. Ce ne serait peut-être pas le même dans mon récit que dans le fluff officiel ce qui serait un peu gênant.
Pour la rencontre entre Ashur et Mannfred, malgré tout le respect que j'ai pour le premier, je pense qu'Arkhan le Noir est beaucoup plus puissant qu'Ashur au niveau magique bien sûr.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:29
Cela justifierait en tout cas que Mannfred ne le compte pas comme un ennemi de taille, et cela enlèverait cette dernière incohérence avec le fluff officiel. Merci ! lol

Pour ce qui est d'Abhorash... Il me semble que tu as assez de références pour définir sa personnalité, non ? Sinon, je pourrai toujours essayer de t'envoyer ce que j'ai réuni de mes lectures.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:31
Je rebondirai juste sur une réflexion de Von Essen... Tu dis surpasser Gilgalad désormais niveau puissance, sauf à l'épée bien sûr... Hum... Tu es contradictoire mon cher Mr. Green
Dans ton récit, nous découvrons le bourguemestre de la ville qui n'est autre que Von Essen. Alors, explique-moi comment ton perso de rôle play peut atteindre un tel niveau en étant vampire depuis moins de 10 ans ? Devil
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:33
Je suis devenu un OVERBOSS MORTARCH ! TREMBLEZ, MORTELS ! CRAIGNEZ NAGASH, MON GRAND PATRON QUI ME DONNE LA TOUTE-PUISSANCE !!! Fou Fou Fou
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:33
Mais de rien, c'est avec plaisir que je t'aide.

Sinon pour Abhorash, mis-à-part si tu as une description de son physique et le dernier endroit connu où il était, j'ai assez de références sur sa personnalité pour faire quelque chose.

Dans ton récit, nous découvrons le bourguemestre de la ville qui n'est autre que Von Essen. Alors, explique-moi comment ton perso de rôle play peut atteindre un tel niveau en étant vampire depuis moins de 10 ans ?
C'est parce qu'il s'est soumis à Nagash celui-là. Contrairement à moi pour l'instant.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:36
Mais tu t'en bats, j'ai envie de dire ! Défonce le fluff ! Emm**de GW ! Émancipez vous de ce carcan ! Rock & Roll  Et de toute façon rien de ce qu'on écrit n'est officiel alors tant qu'à faire... Rolleyes
J'avoue qu'après avoir eu une phase "hyperpuriste" concernant le fluff WHB, franchement maintenant, je m'en tape ! Je ne pense pas qu'on dusse s'en faire. A ta place, je leur ferais un beau bras d'honneur et je continuerai comme je veux. Juste, je le préciserai, comme ça ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à se taire, et les autre sont prévenus. Mais après tu fais comme tu veux. Happy
(Parce que moi, les Chroniques se passent en 2553, soit après la tempête du Chaos et Nagash. Alors je le dirais en gras, j'ai prévu mon récit comme ça, je l'écrirai comme ça, Nagash peut bien se faire en**ler par Grimgor (Huh) pour autant que je m'en fiche Innocent).

Voilà voilà, maintenant, avec le reboot du fluff pré-tempête du chaos, je me demande comment cette dernière se situe par rapport à Nagash... scratch  Je pense que GW va nous faire un beau petit "Nous n'avons rien à dire sur le sujet", ou alors peut-être que ça s'articulera dans la suite de Nagash ? Tout est possible...

Grom'

PS : Pour ceux qui m'auraient mal compris, ce que je voulais dire, c'est qu'en tant qu'écrivains non officiels, on peut faire ce qu'on veut avec le fluff (SI on veut, j'entends. Et après les lecteurs peuvent gueuler s'ils veulent. Mais il faut assumer ses récits, c'est un minimum. Happy )
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:42
Ouh là là, elle est énervée la petite créature à barbe Shifty

Sinon, on prend parfois quelques libertés dans le fluff comme dans mon récit où j'ai des vampires qui sont récents qui taillent en pièce des seigneurs du chaos mais la plupart du temps on essaie de respecter un minimum le fluff car c'est plus sympa. Après, si on ne va pas tout changer juste parce que GW a publié plus tard un truc qui contredit toute notre histoire. Parce que dans ce cas, on peut aussi oublier les derniers Grotrek et Felix qui se passent aussi post-Tempête du Chaos.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:45
YEAH ! Vive la liberté ! Rock & Roll

Cela dit, je me trouve un petit plaisir à écrire "sous contrainte" en essayant scrupuleusement de ne pas contredire le fluff 'officiel'. Pour des gens qui (parfois) se donnent du mal pour écrire des choses correctes, c'est une manière à moi de rendre hommage à leur boulot, tout en y rajoutant mes propres histoires ou points de vue Happy
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:49
Gilgalad a écrit:Ouh là là, elle est énervée la petite créature à barbe Shifty
Dammaz Kron Powaaaa ! On touche pas à mon fluff !  Vampire (Dammaz Kron = livre des rancunes, bandes d'incultes Tongue)
(Mr. Green)

Von Essen a écrit:Cela dit, je me trouve un petit plaisir à écrire "sous contrainte" en essayant scrupuleusement de ne pas contredire le fluff 'officiel'. Pour des gens qui (parfois) se donnent du mal pour écrire des choses correctes, c'est une manière à moi de rendre hommage à leur boulot, tout en y rajoutant mes propres histoires ou points de vue Happy
Ah oui, moi aussi, hein, j'essaie de le faire au mieux. Mais 'faut pas pousser le nain dans les orties non plus (surtout s'il est en kilt Mr. Green), et j'ai bien l'impression que c'est ce que Nagash fait. Moi je respecte (enfin, je fais au mieux Happy) tous les auteurs que j'ai lu, les LA, tout ça... Mais pour ça, je sens que je vais me gêner. Camouflé Ninja

Gilgalad a écrit:Parce que dans ce cas, on peut aussi oublier les derniers Grotrek et Felix qui se passent aussi post-Tempête du Chaos.
Ouaip, moi aussi ça me fait encore plus m'hérisser contre Nagash. Après je suis quand même bien curieux de voir le contenu fluffique du bouquin, même si ça me fait mal au c*l. Sourire

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 13:57
Dammaz Kron = livre des rancunes, bandes d'incultes
J'étais au courant étant donné que j'ai un frère qui jouais nain. Ce qui me rappelle quelques discutions animées autour du fluff.

Mais 'faut pas pousser le nain dans les orties non plus (surtout s'il est en kilt Mrgreen), et j'ai bien l'impression que c'est ce que Nagash fait.
Selon toutes les apparences, il va aussi sortir des bouquins pour toutes les autres races de Warhammer qui ont un LA. Donc les Nains en auront un aussi. Et puis si ça se trouve vous aurez droit au retour de Grimnir puisqu'aux dernières nouvelles il n'est "que" porté disparu.

surtout s'il est en kilt
Je crois que l'on a enfin trouvé l'arme ultime anti-chaos et anti-Nagash tellement ce serait horrible à regarder lol

Après je suis quand même bien curieux de voir le contenu fluffique du bouquin, même si ça me fait mal au c*l.
Dans l'ensemble tout se tien. On n'a pas de TGCM ce qui n'est pas mal. Par contre pour les Nains, Thorek meure dans une bataille contre Neferata tout comme le roi de Karak Azul.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:00
Sans vouloir verser sans la simplification abusive, la Tempête du Chaos (même si je ne l'ai découverte qu'après son achèvement) me semble une fin du monde ratée, alors que le retour de Nagash est une fin du monde réussie.

... J'ai du mal à le dévorer d'une seule traite, tellement c'est bon et lourd de sens !

Et la race naine n'y perd rien de sa superbe, bien au contraire ! Je dirais que les seuls dont le fluff se fait sauvagement chambouler, c'est bien les morts-vivants Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:04
Le seul truc que je trouve nul dans le nouveau fluff des CV c'est le truc rejoignez-moi ou mourrez ou rejoignez le chaos. Parce que certains ne veulent pas forcément rejoindre Nagash ou rejoindre le chaos ou mourir et du coup, ça prend un peu en otage tous les joueurs qui s'amusent à faire du fluff que ce soient dans des récits ou pour leurs armées. Alors on peut toujours dire que "oui mais c'était avant qu'il ne revienne" mais ça le fera moins si la personne affronte une armée post-retour de Nagash.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:08
Gilgalad a écrit:Par contre pour les Nains, Thorek meure dans une bataille contre Neferata tout comme le roi de Karak Azul.
A la limite Thorek je m'en fous, il était nul en V8 et la fig coûtait trop cher sans être vraiment top en plus d'être en failcast. Mr. Green  Par contre Kasador, là... C'est con, je l'aimais bien et son fluff était super sympa. D'ailleurs ça figu avait un certain cachet, bien qu'old school. Love  Regrets éternels. Crying

Von E. a écrit:Sans vouloir verser sans la simplification abusive, la Tempête du Chaos (même si je ne l'ai découverte qu'après son achèvement) me semble une fin du monde ratée, alors que le retour de Nagash est une fin du monde réussie.
La Tempête du Chaos n'était pas vraiment une fin du monde. Et puis au lieu de tout chambouler (en bien ou en mal, d'ailleurs), on avait juste droit à des approfondissements du fluff avec de nouvelles listes & unités fort sympathiques. (Wyrm des Mers pour les HE, Tueurs Enragés pour les Nains, et Be'lakor, et les mages de Lothern... Love)
Bref moi j'aimais bien.

Von Essen a écrit:Et la race naine n'y perd rien de sa superbe, bien au contraire ! Je dirais que les seuls dont le fluff se fait sauvagement chambouler, c'est bien les morts-vivants
Y avait pas des rumeurs avec Ulthuan qui coule, nan ? Happy

Gil' a écrit:Et puis si ça se trouve vous aurez droit au retour de Grimnir puisqu'aux dernières nouvelles il n'est "que" porté disparu.
Chut... chut... Je ne veux pas être déçu... mais maintenant que tu m'as mis l'idée dans la tête je me fais des scénars... Whistling

Je crois que l'on a enfin trouvé l'arme ultime anti-chaos et anti-Nagash tellement ce serait horrible à regarder lol
Trop dangereux. Ça pourrait créer une nouvelle faille inter-spatio-temporelle dans le Warp et faire s'effondrer la réalité. Mr. Green

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:12
Après je suis quand même bien curieux de voir le contenu fluffique du bouquin, même si ça me fait mal au c*l.
Bah c'est le même truc avec les Hauts Elfes où aux dernières nouvelles AEnarion n'est pas mort vu que l'on a jamais retrouvé son cadavre mais juste son armure. Et sinon ce n'était qu'un idée en l'air. Cela dit, vu que la mode semble être à la résurrection des anciens héros (Nagash, Vlad, Gilles le Breton), pourquoi pas un retour de ces héros ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:19
Il y en a d'autres qui meurent sans aucun scrupule... RIP Settra Crying RIP

Pour ce qui est de la nouvelle trame de Nagash (tu me sers ou tu meurs), j'ai aussi trouvé ça assez expéditif au départ, mais finalement, ça me semble rigoureusement réaliste. Exit les lacunes de fluff et les laisser-aller : NAGASH est de retour, et il le fait ressentir !!!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:24
Pour info, Settra ne meurt pas. Il est plus que probable qu'il se convertit au Chaos à la dernière page du livre.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:27
Spoile pas la fin, imprudent ! Et qu'il se convertisse au chaos serait limite pire que la mort...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:32
Bah c'est pas ma faute si je ne savais pas que tu ne le savais pas. Et puis on ne sait pas s'il va se convertir ou non. sans compter qu'il n'a plus d'armée et qu'il y a Nagash entre lui et le Nord.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:42
Je vais me remettre à la lecture... A la prochaine !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 14:44
A la prochaine espèce e vassal va.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 18:37
Salut, vous avez acheté le livre !! Cool.
Un truc ma pas trop plus : Walach Harkon converti au Chaos !!?!?! C'est du n'importe quoi !! Autant Kemmler okay il les connaissait mais Walach...
Moi j'attends de savoir si je suis embauché dans la taverne Arken.
Et je commence la suite !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 6 Sep 2014 - 18:40
J'ai déjà un intendant et un commandant. Que pourrais-tu faire d'intéressant ? Smile
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 10 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum