Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[Echange] CV contre...CV! Empty [Echange] CV contre...CV!

Ven 8 Aoû 2014 - 10:01
Salut tout le monde,

Je cherche à me séparer de quelques figurines que je n'utilise pas dans mes compositions d'armées.

J'aimerai donc vendre/échanger:

40 goules peintes
5 EoT peints
1 dragon zombie sous couché

Je cherche:

60 Squelettes
Du Zombie (on en a jamais assez)

voila!

_________________
[Echange] CV contre...CV! Signat10
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[Echange] CV contre...CV! Empty Re: [Echange] CV contre...CV!

Dim 10 Aoû 2014 - 21:31
Je ne puis malheureusement rien te proposer à l'échange, mais si d'aventure le dragon zombie que tu offres est l'ancien en métal et que tu es disposé à le vendre, je suis preneur.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[Echange] CV contre...CV! Empty Re: [Echange] CV contre...CV!

Dim 10 Aoû 2014 - 21:32
Ah non mon bon, c'est le nouveau modèle. Tu m'en vois désolé Smile

_________________
[Echange] CV contre...CV! Signat10
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[Echange] CV contre...CV! Empty Re: [Echange] CV contre...CV!

Dim 10 Aoû 2014 - 21:33
Pas de problème, merci et bonne suite !

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






[Echange] CV contre...CV! Empty Re: [Echange] CV contre...CV!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum