Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses) Empty Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses)

Ven 11 Juil 2014 - 10:25
Bonjour à tous !!!!!
Je pense que tous le monde connaît la réponse mais j'ouvre quand même ce sujet pour les plus curieux qui voudrait vérifier cette hypothèse.
Envoyez moi vos suppositions sur ce Vampire (est-il mort?...), je vous répondrais en fonction de mes connaissances.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses) Empty Re: Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses)

Ven 11 Juil 2014 - 14:00
D'après mes souvenirs, que confirme la Bibliothèque Impériale (site web francophone traitant de tout le fluff warhammerien), Ushoran a bel et bien succombé lors de la chute de Strigos, son royaume. Je cite les informations tirées du site qui lui-même le tient du Warhammer jdr : Les Maîtres de la Nuit :
" Le royaume de Strigos fut assailli de toutes parts et tandis que le prince était occupé à endiguer le flot, son attention fut détournée à un moment critique, ce qui permit à une immense marée de Peaux-Vertes de déferler sur son royaume, sans nul doute à l'instigation de Neferata. Le prince se précipita au secours de sa capitale et la bataille fit rage pendant des jours et des jours aux portes de la ville. la situation commençait à se retourner en faveur du Strigos lorsqu'un Chaman Orque parvint à surmonter les protections arcaniques d'Ushoran et tua le grand prince d'une terrible explosion magique."
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses) Empty Re: Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses)

Sam 2 Aoû 2014 - 11:54
D'après le site anglais et un livre nommé Ancien Blood écrit par Robert Earl, on apprend ceci : "Ushoran aurait plus tard refaire surface pendant le temps des Trois Empereurs pour defendre les Strigany, les descendants des humains Morgheim qui avaient fui l'attaque des peaux-vertes. Après avoir tué les responsables ( qui inclut  le comte électeur de l'Averland) de la persécution des Strigany, Ushoran a apparemment entrepris de reconstruire son empire de Morgheim. Mais avec le temps de l'Age de la Reconquête , il n'existe aucune preuve qui suggère que son objectif ai réussi. Personne ne sait si il est encore en vie (mais, compte tenu de sa nature vampirique , c'est très probable)". En gros on découvre que les striganys on sauvé Ushoran mais qu'il est au début amnésique. À la fin du livre il sait qu'il s'appelle Ushoran.
Voili voilou !
Contenu sponsorisé






Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses) Empty Re: Ushoran a-t'il survécu ????? (Sondage et réponses)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum