-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

comment avez vous trouvez cette partie ????

3 - 30%
1 - 10%
1 - 10%
4 - 40%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Dim 23 Avr 2006 - 19:07
scutmuch les morts vivant!!!!!
je vien de faire une partie dans mon club celui de la caverne du dragon!!!!une partie de 2500p , nain1000p, comtes vampires Vampire les mien 1250p, les chaos 500p.... VSles saurus1500p , et l empire1000p ....un peu pres
victoir majeure pour mon equipes je suis assez fiere du resultat je vous metrez le rapport de combat se soir..... en attendant que la mort soit avec vous Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Lun 24 Avr 2006 - 18:38
desription du cotez hommes lezard et empires :
sur leurs flanc gauche sur le bords se trouve un unitez de cavalerie saurus 5 avc deriere une unité de saurus 20 , a cotez une unité de cavalerie de lempire 8 , vers la gauche se trouve 2 unté de 12 stink avec derriere le stegadons le pretes stink et les deux nuées et le mortiez !!!! continuons vers la gauche une unité de de l'empires 20 avec juste a cotez des croxikor3 et encore a gauche une unitez de 20 saurus sur leur bord droit se trouve une unitez de lempires de 20 et un canon!!! voila pour la presnetation!!!!
descrition du coté comtes vampires Vampire moi!!!! , les chaos Devil et les nains Lol !:
de notre catez gauche se trouve l'untez de 20 guerrier du chaos avec la marque de korne et un champion exalté!!!! a cotez vers la droite se trouve un enfant du chaos , des gaules et mon vampires stryge, un peu plus a droite les arquebusié .... juste a cotez de ses nain se trouve mon unitez de zombie de 20 avec mon necro et mes 2 nuées desprit juste devant avec ma banshee un peu plus a droite....
derrier mes unitez se trouve le feux denfer nain (je suis pas sur du nom) ....
a cotez de ma banshee se trouve ma cavalerie avec mon necro ...les nain se trouve juste a droite fasse au kroxikor pour vous situé !!!! avec mes squelettes 15 en fasse de lunité de 20 saurus et tus a fais a droite se trouve mes chauve souris vamires 3 et une catapulte naine enfasse de canom empires!!!!!

voila pour la descriptions ses un peu long et deso si ses mal expliquez je laie fais un peu a la va vite !!! je fairait unh shema plus tard!!!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mar 25 Avr 2006 - 9:26
salut
j'ai adoré le deploiement(ah bon il n'y a que ça)
non sans rire des fotes d'ortografes on en trouve a la pelle
le mot cotez(comme tu l'ecrit) n'est as un verbe alors toules -é tu les met en -ez bon je vais pas tout criquiter en tout cas je plains ta prof de francais

ensuite on aimerait voir le combat a moins que vous n'ayez fait que ça
et grave erreur vous jouez a 2750pts vs 2500pts et oui on se doute deja qui va gagner(250pts ca fait un carose et des OM en plus)
je plains aussi ton prof de maths
au fait pour les Hl ce sont des skinks et non des stinks
et le canon feu d'enfer nain c'est le canon orgue

@+
maxoto qui espere qu'il n'a pas été trop méchant Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mar 25 Avr 2006 - 18:04
ok mais en faites en derniere minutes pour se qui est du 2750 contre 2500
un amis ses rajouter et aji du retirer des point mais j 'en aie pas retiré assé voila pour se qui est des point et si on retire 250 pt de poit de victoire on as une victoire mineure!!!! donc sa va encore.....et pour les fautes d'hortografe je n'aie pas d'excuse j'écris comme un pied!!!!! je vais vous mettre le combats ..... mais t'abord je dois eétudiez et oui tous le monde n'est pas en vacanse !!! Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mar 25 Avr 2006 - 18:34
attention la battaille commence!!!! les fautes d'hortagraphe serons surement présentent dans cette histoire , les commentaire injurieux et blasphématoire ne serons pas acceptez mdr!!!!!

tours un des HL et de 'empires Vampire :le deploiement
mes cher amis ont commencer par avencez en ligne droite leur cavlerie saurus 8 .... tous droit dans l'unité des guerrier du chaos de korne 20 !!!! (suicide) avec derrière elle une unité de saurus 20 a coté ( vers leur gauche)la cavalerie de l'empire avencent elle aussi tous droit!!! toujour vers la gauche les skinks 2 unité de 12 avencent vers mes zombie et mon unité de nuées d'esprit!!!! derrière elle se trouve le stégadons et les nuées de serpent suivis du sorcier skink!!!!! l'unité de l'empire avencent vers ma cavalerie squelettes avec a coté deux les 3 croxikor qui avencent vers les mes compagnons nains!!!! l'unité de saurus 20 avence sur mes 15 squelette ( au secour)
voila finis pour le deploiement!!!!!!

la magie; Clap
un sort jetez par le sorcier de l'empire qui obtient un 11 et qui est dissipé ..... le sorcié skinks l'ensent aussi un sort mais est encore dissipé .... fin de la phase de magie!!!!

phase de tir!!!!: :admin:
le meilleur pour le debut!!!!! le mortier de l'empire tir , malheureusement accident de tir Shifty se qui le fait explosé Wow mais en parvien comeme a me tué 4 loups funeste !!!!!! Grr
la baliste du stégadosn tues 3 nains avec ses skinks sur son dos!!!!!
le canon de l'empire emporte avec son gros boulet 2 cavalier squelettes RIP
fin de la phase de tir!!!!!!

phase de corps a corps!!!!!! Vampire
aucun corps a corps engagez!!!!! :dodo:

fin du tours des HL et de l'empires!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mar 25 Avr 2006 - 18:42
pour les fautes ca va pour l'instant
au fait en francais on place le plus souvent l'adj avant le nom surtout si c'est un chiffre je sais pas si tu dis je joue squelettes 20 mais je joue 20 squelette quand tu le dis comme ca c'est plus bien mieux Fou
sinon est ce que tu comte faire le RdB en faisant 1 tour par jour parce que la c'est légérement chiant
@+
(en éspèrant ne pas trop crtiquer au fait c'est moi qui est mit pour le vote pire qu'un zomb parce que il n'y avait pas pire qu'un skaven dégénéré shooté a la malepierre dont le cerveau pend par le nez Tongue )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mar 25 Avr 2006 - 18:47
lol non je vais pas faire un tour par jour je vais essayé d'allé jsuquaux 3 eme ajd mais la , je vais bossez pour l'école!!!!!! :!: rendez vous se soir vers 20h 30 pour la suite!!!!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mar 25 Avr 2006 - 23:14
le meilleur pour le debut!!!!! le mortier de l'empire tir , malheureusement accident de tir Shifty se qui le fait explosé Wow mais en parvien comeme a me tué 4 loups funeste !!!!!!
Si le mortier explose sur un mistfire il ne peut pas tuer tes figs...

Quelque chose me dit que si je commence à relever les erreurs de règles j'ai pas fini moi Ermm

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mer 26 Avr 2006 - 0:11
moi aussi je trouve qu'il y a des erreurs
deaj pour le mortier et tu ne m'as pas répondu sur le fait que vous jouer a plus de 2750pts au lieu de 2500pts
d'autre part il est plus de 0:00 est tu n'as pas posté ton RdB shame on you
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mer 26 Avr 2006 - 16:53
tour un des comtes vampires Vampire , nain et chaos!!!!
deploiement..... Devil
les 20 guerrier du chaos fonse sur la cavalerie saurus..... suivis de son enfant du chaos .mes goulesavec mon stryges avencent vers les skinks puissent qu'il n'a plus de chevalier de l'empires..... Tongue mes nuées d'esprit avencent avec juste deriere eu mon escouade de 20 zombie et mon necro en direction des skinks !!!!! mes loups funeste ( pluds que1) declare une charge sur les skinks qui reusisent leur teste de commandement... mes cavalier avencent vers les 20 guerriers de l'empires les nain vers les croxikor et mes squelettes vers les 20 guerrier saurus . mes chauve souris vampires charge vers le canon de l'empire mais il n'est pas a portée!!!!!

fin du déploiement!!!!!
phase de magie!!!!!!!
invocation de neheque par mon necro j'obtient un 9 qui est immédiatement dissiper par leur mages!!!!!et je rate danse macabre de vanhel!!!!!

fin de la phase de magie !!!!!
phase de tir
notre canon ouarge( le canon nain ) tire sur le mage et le fait litéralement exploser !!!! Clap les arquebusiers nain tire sur les cavalier saurus 2 morts!!!!! le deuxième canon ouarge nain tire sur le stégadons et lui fait perdre 4 point de vie!!!!!! l'enfant du chaos ( brave petit) vomis sur les cavalier , et en tue 1 ( je ne suis plus sur), ma banshee fait son cris et tue le stégadons ( la je tourne autour de la table , en immitant la mort du stégadons!!!)

fin de la phase de magie !!!!!
phase de corps a corps!!!! Vampire
mon dernier loups funestes tue 2 skinks , mais les skinks ripotes et le tue !!!!!

fin de la phase de corps a corps
tour 2 des Hl et de l'empires
deploiement!!!!!
la cavalerie saurus (6) charges dans les 20 guerriers de chaos de korne,une unité de skinks contourne les tueur de trolls pour attaquer le canon ouarges!!!!! les croxicors charges dans l'unité de 20 nains les saurus charges dans mon unités de 20 squelettes!!!! l'unités de skinks (2eme) avencent vers mes nuées d'esprits avec le sorcier skinks l'unités (2eme ) avence vers mes chauve - souris vampires Vampire
fin du déploiement!!!!

phase de magie
le sorciés skinks tombe sur le sort fureur des ancien un truc du genre qui affecte toutes les unités dans sa ligne de vu et a une portée de 12 ps on n'arrive pas a le dissipées , il tue ma banshee avec 1 chevalier noire, 5 zombie , 3 arquebusier!!!! Crying et retire 2 pv a une des nuées d'esprits.
sa fait tre mal!!!

phase de tir!!!!
les skinks tue avec leurs sarbacanes 3 tueur de troll!!!!! le canon ouarges veut tirez sur mes chauve-souris vampires mais pas de bol mdr accident de tir!!!! et BOUM le canon(qui a dit que les zombie n'etait pas cocu) Shifty

phase de corps a corps
les cavalier saurus tue 3 guerriers du chaos , il riposte et en tue le reste de l'unité sauf le portes étendard!!!!!et il s'enfuis vers ses guerriers saurus!!!! les croxikors tue 4 nains le croxikor ne perd que 2 vie !!!! les giuerrier nain reusisent leur test de commandament!!!! je perd 6 guerrier squelette suite a la charges des guerrier saurus et je riposte et j'en tue 3 ( wouw mdr pour des mort)
fin de la phase de corps a corps!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mer 26 Avr 2006 - 20:24
la ca va pour le rapport mais il y a des errreurs:
avec ton dernier loup tu tue 2skinks mais il ne peuvent riposter car ilo n'y a plus d'engagé
autre point les cavaliers saurus chargent et font 3morts donc je suposse qu'il en reste 2 et faire 5morts car je crois qu'ils ont 2 ou 3 attaques par fig ca fait 7 attaques grand max a moins que ton potes aient une chance legendaire
voili voilou
P.S.on dit un canon orgue comme l'intrument
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Mer 26 Avr 2006 - 21:47
oui je fais surement des erreure , car je le fait de mémoire donc je me trompes parfois mais heureusement tu passe apres donc MDR!!!!! Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Jeu 27 Avr 2006 - 17:41
tour 2 des comtes vampires , des nain et du chaos!!!!
deploiement
les (17) guerriers du chaos continue sur leur lancéees!!! en chargeant les (20) guerrier saurus, mes nuées d'esprit avencent vers le mage et les nuées de lezard suivie de mon unités de zombie!!!!!! mes chevalier charge les guerrier de l'empires , mes chauve-souris vampires Vampire charge de flanc l'unités de 17 saurus!!!!!
fin du déploiement
magie!!!!!
je lance dans macabre de vanhel mais le sort est encore dissiper par son mage skinks!!!! Dry
fin de la phase de magie
phase de tir
la catapulte tir mais rate !!!!! les arquebusier tir sur les nuées de lezard et leur font perdre 2 pv Cool le deuxieme canon orgie tir pour venger son fere d'arme dans les skinks et leur font perdre 3 skinks il en reste encore 4!!!!!!!
fin de la phase de tir
phase de corps a corps!!!!!
les guerrier du chaos attaque les guerriers saurus , il en tue 3 , ils ripostent et en tue 3 également!!!!!mes chevalier tue 2 guerrier de l'empire , et il ripostent e n me tuant 1 chevalier!!!! je perd le combat a cause de leur musicien et de leur banniere!!!!!! je tue 3 saurus avec mon unité squelette et mes chauve-souris vampires!!!!! ils ripostent et me tue le reste de l'unité de squelettes , les nains attaque les kroxikor et tue un kroxikor et il riposte et tue 3 nains !!!!!!!! il perde le combat et il fuient mas les nains les rattrape et les tuent a coups de haches
fin de la phase de corps a corps!!!!!!!!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Ven 14 Juil 2006 - 15:59
Outre les fautes d'ortographes,c'est un joueur très expressif au nombre de points d'exclamations qu'il y a dans son rapport de bataille.On pourrait croire qu'une partie de warhammer est une visite au 7eme ciel pour lui, Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Sam 15 Juil 2006 - 14:57
drakas a écrit:canon orgie

Pardon mais ce lapsus était trop marrant pour ne pas etre relevé ! Lol ! Lol ! Lol ! Lol ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Dim 16 Juil 2006 - 20:49
canon orgie
Clap

Trop bon, merci d'avoir relevé ça Hérétik Lol !

+
Greuuu, n'importe quoi ce rapport lol
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Jeu 17 Jan 2008 - 21:35
Tu es pas le seul à avoir fait des erreurs sur cet bataille car un canon orgue est un choix d'unités rares et il y en a prit deux et puis c'est un suicidaire ton pote car il a prit des tueurs contre les imperiaux ( Beurgl les arquebuses)et les hommes-lézards ( Beurgl les sarbacanes) tout ça pour dire que tu es pas le seul fautif sur cet bataille

P.S: mon instint de nain s'est reveillé sous ma couche de peau morte en voyant les erreurs du joueur nain
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Ven 18 Jan 2008 - 12:24
Au fait le canon nain il était runé pour pouvoir faire perdre 4 PV à un stégadon ?

Parce que si ma mémoire est bonne il correspond au petit modèle de canon. Donc 1D3 pv en perte

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Ven 16 Mai 2008 - 22:17
les guerrier du chaos attaque les guerriers saurus , il en tue 3 , ils ripostent et en tue 3 également!!!!!

Là il y a un truc qui cloche, tu as dit que les chevaucheurs de sang froid ont fait trois morts du côté du chaos, et il réussi à en tuer 6 avec 2 gugus.

Et maintenant les guerriers du chaos charge les saurus, ils sont 5 à attaqués et tue 3 guerrier saurus alors que tout à leur ils étaient 2 et ont tué 6 chevalier ayant la même sauvegarde que les saurus Quoi .

Enfin les saurus sont 2 à attaqué et font autant de mort que la chrge de 6 chevaucheurs de sang froid :

6 sang froid : 12 att, F 5, CC 4
2 saurus : 4 att, F 4, CC 3

Il y a un truc qui va pas.

Parce que si ma mémoire est bonne il correspond au petit modèle de canon. Donc 1D3 pv en perte

Je confirme, un canon nain est un petit modèle.

a+
Contenu sponsorisé






[V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire Empty Re: [V6] CV + Nains + Chaos de Khorne VS Saurus + Empire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum