Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Blood Raven

Blood Raven





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013

[Vente/Echange] Warhammer/40K Empty [Vente/Echange] Warhammer/40K

Lun 16 Déc 2013 - 14:12
Bonjour Messieurs !


Je poste une annonce pour vendre ou échanger des figurines citadel à mes collègues suceurs de sang   [Vente/Echange] Warhammer/40K 705433 

Alors pas de Cv par contre à proposer mais il semblerait que ça ne soit pas rédhibitoire,

Je propose donc la boite "'l’île de sang" avec les skavens montés sous couchés voir peints pour certains et les HE toujours sur grappe, avec juste un peu de casse sur certaines lances ;/

Encore des hauts elfes ; 1 unité de lanciers, 1 unité d'archers, 1 unité de Heaumes d'argent, 1 unité de patrouilleurs, 1 unité de maîtres des épées (en Métal par 16 ou 18 je vérifierai ça ), 1 héros haut elfes ancienne version, 1 mage, et le héros aveugle de l'époque  Whistling 

Du nains, un reste de la bataille au col du crane et un peu de figs supplémentaires datant d'une quinzaine d'années...

Du Royaumes Ogres, Le livre d'armée en très bon état ainsi que le bataillon d'armée avec quelques figurines manquantes et tout le reste sur grappe mais je détaillerais tout çà si des personnes sont intéressées !

Puis un peu de 40K... Du tyranides, le livre d'armée, une boite de Hormagaunts et une de Termagants toujours sur grappe pour les 2 ainsi qu'un Venomthrope monté.
Enfin de l'ork 40k, Assaut sur Black Reach coté Ork au complet et en supplément 2 orks en méga-armure ainsi qu'un Gros Mek old school et surement du rabios...

Voila j'ai fait le tour ! le but et de faire des heureux et de constituer plus rapidement ma force de comtes vampires  Love 
Merci d'avance !

Bisous du bout des Canines !

PS : Je pourrais bien sur agrémenter le tout de Photos au besoin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum