Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Vampire

Vampire





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2013

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Lun 9 Déc 2013 - 21:51
Je vend mon armée comte vampire, mettre "pro painted" est un peu... prétentieux mais elle a gagnée quelques prix de peintures amateurs faites vous une idée, de ce que je possède via mon annonce, pour avoir plus de photos envoyez moi un MP.

'lien ne fonctionne pas'
EDIT: Bon je ne peux pas poster de liens durant 7 jours, pour voir mon annonce je vous invite à aller sur
1) google
2) leboncoin
3) région aquitaine
4) département Dordogne
5) ville 24000
6) tapez "warhammer vampire"

Vous tomberez sur mon annonce. (et aussi sur ma deuxième annonce "skaven pro painted"



Vampire

Vampire





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2013

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Lun 23 Déc 2013 - 13:10
Je vous joint tout de même ma liste

Sans être au niveau de citadel mon armée de comte vampire remporta de nombreux concours amateurs, elle est sur le thème de lamiah avec uniquement des figurines de la derniére version.

Je dispose d'une quarantaine de photos qui vous permettront de mieux visualiser mon armée, n'hésitez pas à m'envoyez un message et à mettre une proposition de prix (marchand de tapis NON MERCI)

La liste de mon armée de vampire:

SEIGNEUR/ HEROS

Isabella Von Carstein 20
Trône de Sabbat 95
Dragon zombie 35
Seigneur vampire (femme) 20
Roi goule 10
Seigneur nécromancien 20
3 Nécromancien 20 le pro paint 7 les autres
2 Roi revenant 20
Spectre des cairns 15
4 banshee 20

UNITES DE BASE

50-60 ou plus zombies
30 goules 50
20 guerriers squelettes 37
4 loups funestes 15

UNITÉS SPECIALES

Charrettes macabre 40
5 chevaliers noirs 18
5 émissaires d'outre tombe 40
3 vargheists 45
3 horreurs des cryptes 75
25 gardes des cryptes 120
1 nuée d'esprit 22

UNITÉS RARE
Terreurgheist 35

Information:
Le dragon zombie/ terreurgheist est dans un dual kitt en cours d'assemblage afin d'avoir un figurine articulée pour lui permettre de changer de posture et de tete.
1 nécromancien est gandalf le gris (SDA)
Toutes les figurines ne sont pas peintes, certaines demanderont une légère finition, d'autres sont sous couchées.
Le nombre de zombie comprend une scénette et divers décors pour rendre unique les régiments de zombies.
1 loup funeste porte sur son dos un cavalier
Le champion des gardes des cryptes à reçu une conversion lourde pour en faire un roi.
Les chevaliers noirs ont des montures qui ne sont pas celles de leur boite (sauf un qui est sur un loup funeste)
La nuée d'esprit se sert d'éléments de décors et des figurines de bretoniens comme fantomes.
Les décors provenant de la foret citadel et du cimetière de Morr sont placés sur les figurines.
Beaucoup de rabiots de disponible.

Prix au neuf prés de 800€ (prix GW) sans compter les peintures, bombe, flocage, pinceaux... et le temps passé dessus!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Lun 23 Déc 2013 - 13:35
Je vais paraître méchant (et ce n'est pas mon but), mais, depuis le temps (vu que tu refais tes annonces régulièrement) que tes armées sont en vente, ça aurait dû partir.
Je pense que tu vises trop haut en terme de prix, voire d'arguments de vente :
- tu passes de "quelques" à "de nombreux" concours gagnés.
- le pro painting est effectivement inadéquat (au vue des photos sur leboncoin)

Au final, et, je me répète, sans être méchant, l'annonce ne correspond pas au produit, ou ne vaut pas le tarif demandé  Ermm


Dernière édition par Volsunga le Lun 23 Déc 2013 - 15:42, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Lun 23 Déc 2013 - 15:34
Salut,
j'ai fait un tour sur tes annonces sur Leboncoin, les photos ne font pas honneur à ta peinture, dommage, on aurait aimer en voir plus. Surtout les comtes vampires, tu n'as pas mis de photo d'ensemble.

Des concours de peintures gagnés.....lesquels? Cela nous intéresse, perso j'aimerai des précisons. Des photos , peut-être? Ca nous donnerait des idées sur le style de schéma de l'armée. Et venant d'un peintre émérite ça vaux toujours le coup! Wink

Ne vois en cela aucune critique, hein? Etant moi même un piètre peintre, j'aime me délecter sur la vision d'un bon peintre, qui plus est "pro-painted" Wink

Après , en ce qui concerne les tarifs, ça dépendra du budget de chacun.........
Vampire

Vampire





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2013

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Mar 24 Déc 2013 - 19:21
Je referai de meilleures photos, en attendant je peux vous montrer celles que j'ai (40).

Pour les concours il s'agit de petits concours ou se retrouve les gens de mon association, nous jouons, discutons, buvons et ils m'ont toujours dis que mes figurines étaient superbes, après mes photos ne les mettent pas en valeur mais un de mes amis qui a vu mes figurines a acheté mon trône pour 94€ et en était content, après je n'impose pas un prix le trône était vraiment ma plus belle piéce, mais quand un mec débarque sur mon mail en disant je veux toute ton armée mais je ne mettrai pas plus de tant je lui dis que cette dernière m'a coûté 800€ et que j’essaierai de rattrapé ma mise, mais je n'impose aucun prix voici tout de même quelques photos:

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Dsc_0010

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Dsc_0011

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Dsc_0012

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Dsc_0013


MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Sam 28 Déc 2013 - 10:57
intéressant mais faut revoir le prix
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Lun 30 Déc 2013 - 15:29
MysterJZ a écrit:intéressant mais faut revoir le prix

Non, "faut" pas...
Volsunga et ulflefoufurieux ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire (et de manière bien plus constructive), mais le vendeur reste libre de fixer son prix.
Si son annonce t'intéresse, libre à toi de le contacter par MP pour tenter de négocier.
Contenu sponsorisé






[VENTE] Armée comte vampire pro painted Empty Re: [VENTE] Armée comte vampire pro painted

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum