-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 7:34
Voila je demande un coup de main parceque j'ai (et beaucoups d'autres gars du club l'ont aussi ) un problème Clap
Il s'appelle Evasion !
Le truc:
Le joueur skaven joue son sort évasion sur son assassin
tombe sur mon général, frappe mon général avec sa saloperie d'épée EN PREMIER.
Resultat mon dragon de sang meurt horriblement, mon armée tombe en poussière et ce qui ne tombe pas en poussière se fait allumer par des ratling et des Jedi (heu jezail Mr. Green )
Quelqu'un saurait si ya pas une combinaison qui permettrait à mon dragon de sang de survivre (donc taper en premier) ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 9:39
Soit tu dissipes le sort Evasion.... Sourire
Soit si tu sens le coup venir tu met un écran de goules/nuées/chauves-souris.. devant ton vampire pour que l'assassin n'ait pas la place de le contacter.

Il doit être sacrément burné le skaven pour te pouiller un dragon de sang en 1 tour Sad ou alors ton vampire est super mal équipé...

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 9:43
Il est sacrément bien équipé Mr. Green
par contre il rate il est mal Vampire ...
problème : il rate pas [...] Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 11:12
Ah effectivement il est mal s'il rate
inon tu peux lui mettre le gemme de sang , au moin sa l'épargnera d'un blessure et sa infligera à se rat une blessure , c'est deja ça ( sauf si ta une chance de 🐷 mais la on peut rien pour toi )
Mais le mieu c'est quand même de dissper.
Tu lui met quoi comme équipement ?
Moi jdit qui n'y a que les stryges qui en valent la peine
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 11:43
Couronne des damnés.
C'est le seul équipement que j'lui ai mis, le reste c'est
en capacités: frappe parfaite, perce coeur, force de l'acier. Mr. Green
une arme lourde, un cauchemar carapaçonné
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 12:03
Donc ton vampire est dans une cavalerie.

Voilà la solution que je te propose:

Place une petite unité de loups juste devant ta cavalerie, légèrement décalée sur un coté, pour que les seules figurines visibles de ton unité de chevaliers soient 1 ou 2 chevaliers, l'idéal serait avec un champion.

Comme ça ton unité de chevaliers voit quand même et peut déclarer une charge si tu déclares en premier une charge avec tes loups pour les pousser. Et ton général est intouchable par l'assassin.
Si l'assassin charge tes chevaliers, et qu'il contacte le champion, lance un défi, il découpe le champion et fuit au résultat de combat...

Le seul petit défaut est que le vampire perd sa ligne de vue et qu'il ne peut plus lancer le regard de Nagash.

++
Greuuu Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 18:20
salut
toutes les techniques sont très bien mais je pense que j'ai une très bonne technique mettre tout simplement un chevalier infernal qui a un cmdt plus elevé que le VNN il lance un défi et c'est pas le VNN qui prend
sinn les autres techniques marchent très bien)
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 18:30
Sauf qu'on ne parle pas d'un nouveau-né et qu'un dragon de sang (comte ou seigneur ici) est obligé de lancer ou relever tout défi possible.

Attention c'est le Dragon de Sang qui a le plus haut Cd qui est obligé de lancer et relever tout défi possible. Tu ne peux donc pas lancer un défi avec un champion chevalier si ton unité contient un dragon de sang, nouveau-né, comte ou seigneur...

Donc ça ne marche pas avec des Dragons de Sang... Innocent

Si seulement tu jouais Lahmianes tu aurais ta solution tout de suite, petit bourrin Sourire

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 11 Avr 2006 - 19:29
ah mea culpa donc je n'ai rien ditn sinon comme ils l'ont dit LF ou tirrailleurs et CSV feront l'affaire
voili voilou
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mer 12 Avr 2006 - 3:50
Greuuu a écrit: petit bourrin Sourire
hihihi Angelique
Merci pour toutes vos suggestions !
J'essayerai d'en appliquer une demain Sourire
J'vous dirai si ça a marché !!
[faut que je revois ma liste d'armée...]
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Lun 17 Avr 2006 - 9:12
Résultat:
J'ai une chance de cochon Mr. Green
Assassin qui rate toutes ses attaques ^^
Riposte:
Muhahahaha, il a bouffé 3 coups fatals sur les 5 attaques de mon dragon de sang Clap
Ensuite ça a été un jeu de nouveau né de détruire ses 3 ratling et ses tirailleurs (il joue full tirailleur :/)

VIVE LES DRAGONS DE SANG !!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Lun 17 Avr 2006 - 9:25
ah bah ca c'est sur loupé contre du DDS ca ne pardonne pas
a quand un jolie rapport de bataille ou un combat plus détaillé (ca m'étonnerai que tu ai détruit son armée qu'avec ton vmpire NN
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Lun 17 Avr 2006 - 9:46
Bon premier tour:
il se passe pas grand chose. Il commence.
Ses tirailleurs (son armée quoi) se dispersent à couvert mais n'avancent pas vraiment. (Il compte trop sur son assassin) Les Ratlings font face à mes zombies de l'autre côté de la table. (et à côté d'eux mes chevaliers noirs avec mon seigneur dragon de sang) Son assassin avance vers eux.

Mon régiment 30 zombies avance droit devant (milieu table).
Mon régiment 30 squelettes qui est sur le côté gauche de la table avance lui aussi droit devant lui.
Déplacement de mes 12 goules à couvert, elles avancent sur la gauche à la droite des squelettes.
Mon carosse noir file droit devant (milieu/gauche de la table) vers quelques tirailleurs visibles.
Mon régiment de 20 gardes des cryptes avance sur le côté droit de la table
et mes 8 chevaliers noirs suivent les goules à 1 pas (décalé pour quand même pouvoir attaquer).
Raaah je suis térassé par la grippe et la fièvre, j'écrirai la suite arès avoir dormis RIP
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Lun 17 Avr 2006 - 11:07
ahlala feignasse
bon bah pour l'onstant je peux pas commenter a part le fait de jouer les ske par 30 et les goules par 12
et sinon t'as pas soufert des ratlings?
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mer 19 Avr 2006 - 7:02
elles ont détruit mon régiment de zombie, les trois quart de mes squelettes et 3 goules.
En fait c'est le seul truc qui m'ait touché vraiment... :/

Et je suis réellement malade
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mer 19 Avr 2006 - 9:59
Auten tout postée d'un coup parce que là on comprend pas grand chose

Garfield a écrit:Et je suis réellement malade
OUI Rolleyes de toute façon comme on peut pas aller vérifier Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mer 19 Avr 2006 - 13:21
malade ?
bah bon rétablissement
mais en tout cas dans ton dernier post tu aurais pu faire un petit détail ca t'aurait pas tuer surtout si tu as un rhume
@+

Edit de Faucheur:

maxoto a écrit:ca t'aurait pas tuer surtout si tu as un rhume

Sans compter qu'il est déjà mort... lol Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mer 19 Avr 2006 - 21:32
ra j'vais être obligé d'aller chez le médecin lui demander un certificat xD
vous en aurez la preuve.

(sinon c'est que mon troisième match mais c'est le premier que je dois recopier alors faut pas m'en vouloir je sais pas ce qu'il faut mettre Angelique )
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Jeu 20 Avr 2006 - 15:24
regarde tu écris des posts dans toutes le rubriques et tu a la flemme de faire 10lignes de plus
oui nous attendons un certificat avec signature et tampon Sourire
@+
bon la on parle hors sujet faudrait peut être revenir sur le sujet
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 18 Juil 2006 - 5:45
bon je m'explique alors Crying :

je propose de jouer lahmiane Vampire 4 car ces madames disposent de la capacité de frapper en premier grâce au pouvoir de lignée "innocence perdue" et grâce à leure haute I elle frappe en premier même contre capacité équivalente... pour l'épée c'est pour s'assurer du décès du petit rat 🐒 , +1A de F5 n'est pas a négligé et sur une seigneur ça fait 6A de F5 cumulé avec un pouvoir(ou plus) dans le pur style lahmianes, qui fait faire test de cd à-1 pour pouvoir taper, le skaven aura du mal(sauf immunité psy mais là il le fait exprès que pour m'embêter Crying or Very sad ...)

bon j'espère avoir été claire cette fois salut :

EDIT : post inutile et non constructif !
:-

...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Mar 18 Juil 2006 - 7:25
pourquoi inutile:
Si seulement tu jouais Lahmianes tu aurais ta solution tout de suite, petit bourrin

et il joue DDS et pas lahmiane .... donc ça sert pas à grand chose Devil (et parce qu'il a fini par gagner)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Lun 24 Juil 2006 - 0:28
Greuuu a écrit:
Sauf qu'on ne parle pas d'un nouveau-né et qu'un dragon de sang (comte ou seigneur ici) est obligé de lancer ou relever tout défi possible.

Je rappelle néanmoins que pour pouvoir lancer et/ou relever un défi, il faut être en contact socle à socle avec une figurine ennemi (p 99 du GBR). La solution du champion décalé reste donc possible même si je doute de son efficacité (attention à la règle du carnage).
Contenu sponsorisé






[V6]Soutien!! ^^ Empty Re: [V6]Soutien!! ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum