-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

spectres  Empty spectres

Sam 5 Oct 2013 - 17:27
Ayant parcouru les 8 pages de règles et n'ayant rien trouvé sur les spectres, j'ouvre cette discussion.

Donc j'ai une question (à 2 sesterces ^^ peut être):

Dans l'unité des spectres des cairns  on a un nombre de 3 à 10 figurines, comment place-t-on les figurines? En ligne ? En formation "tirailleur" ,bien que je ne vois pas cette règle dans leurs Règles Spéciales ?

Dans ma prochaine liste d'armée j'ai opté pour 2 unités de 4 spectres + 1 banshee, comment je les dispose dans l'unité?
Etant des figurines d'infanterie, je les place en rang de 5 avec la banshee au milieu ? Est ce que je me trompe ? ou pas ? Mr. Green

Je pose cette question car personnellement je ne les ai joué qu'en héros jusqu'à présent.

Merci

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

spectres  705433 Ulf, seigneur de la non vie spectres  705433


Ma Galerie
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

spectres  Empty Re: spectres

Sam 5 Oct 2013 - 18:47
Les spectres des Cairns sont une unité d'infanterie et la banshee est leur champion. Donc comme spécifié p. 92 du GBR tu peux la mettre où tu veux tant qu'elle est au premier rang (en plein milieu ou sur un côté, peu importe).

Ensuite, les spectres/banshee n'ont plus la règle tirailleur depuis le passage à la V8. Donc ils doivent être en rang standard, leur champ de vision est à 45°, ils doivent faire des roues, etc...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

spectres  Empty Re: spectres

Sam 5 Oct 2013 - 19:21
Un grand merci pour ta réponse Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

spectres  705433 Ulf, seigneur de la non vie spectres  705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






spectres  Empty Re: spectres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum