Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty [2000pts] CV vs Nains

Jeu 12 Sep 2013 - 9:44
Salutations frères de la nuit

Me voici de retour pour vous proposer une liste que j'aimerai tester lors d'une partie amicale. Sans plus attendre, la liste ! Explications et stratégie en fin de post.

EDIT n°2

J'ai essayé de vraiment tenir compte de ce que vous m'avez dit, et ça n'a pas été évident ^^
J'ai toujours tendance à blinder de perso et jouer avec peu d'unités.

Seigneur Vampire : n°3 (AV) armure lourde + arme lourde
réflexes prodigieux +  invocation des enfants de la nuit + séduction + aura de sombre majesté
talisman de préservation + périapte noir
= 486
Ira dans les squelettes. Il permettra de maintenir à flot toutes mes unités d'infanterie et pourquoi pas invoquer de nouveaux LF ou CSG. F7 au CaC pour aider au rdc, mais j'éviterai tout de même le(s) seigneur(s) adverse(s).

Nécro : n°2 (AV) pierre de pouvoir
= 120
A l'abris dans les 20 Zombies. Affilié aux AV car j'aurai besoin d'une 2eme invocation par tour.

Banshee :
=95

Banshee :
=95

40 Squelettes : bannière + champion
= 220

40 Zombies : bannière
= 125

20 Zombies :
= 60

5 Loups x 2
= 80

25 Gardes des cryptes : bannière + champion + bannière des Tertres. Armes lourdes
= 370

1 Charrette Macabre : bourdon maudit
= 110

2 Chauve-souris-géantes :  
= 32
Pour prendre (occuper) les mdg ou faire des redirections.

2 Chauve-souris-géantes :  
= 32

1 Varghulf :
= 175
Fera office de speedy, pour aller chercher les mdg, les arquebusiers ou les maîtres des runes (les héros, pas le seigneur hein ;o )

TOTAL : 2000pts !
STRATEGIE : J'avance en un bloc sous le feu de l'ennemi. Sorts offensifs les 2/3 1er tour pour faire craquer les runes d'anti magie, en espérant passer en fin de phase de magie, une invoque sur les loups et CSG. Les Gdc se chargeront de son unité la plus coriace.
AMHA, soit le varghulf soit la charrette se feront avoir au tir (c'est une de mes craintes...). Les banshee devraient faire un peu de ménage et pourquoi pas prendre les MDG en dernier espoir.

Ce que j'aurai voulu placer :
- Un RR avec les GDC, porteur de la GB pourrait bien aider.
- Un autre Nécro n°2, et à ce compte là, passer les 2 dans le domaine de la mort pour avoir fatalitas !
- Avoir un peu plus de GDC...




J'attends vos remarques avec impatience.

T@mp@X


Dernière édition par TampaX le Jeu 19 Sep 2013 - 11:56, édité 4 fois
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Jeu 12 Sep 2013 - 14:22
J'ai moins d'expérience que toi dans ce domaine, mais n'as tu pas un peu trop de points dans les catégories Seigneurs et héro (presque la moitié des points) ? (et donc un défaut de troupe qui s'en suivrait?).
Rhaegar

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Jeu 12 Sep 2013 - 17:00
Salut! Smile

Pour moi tu as une armée capable de gagner à l'usure avec plein de petites unités rapides, mais comment comptes tu aller chercher les points de certaines armées style Nains, Chaos, voir Ogres? car ta liste manque peut être un peu d'impact et de Force élevées mis à part ton vampire ou seigneur vampire (dans quelles unités place tu tes persos d'ailleurs ? tous dans les squelettes non d'après le fait que ton armée est appelée DS ?)
Tu n'as que 3 unités au fond autre que tes persos à avoir force 5 et je ne sais pas si elles auront un impact suffisant.

Voila mon humble avis, si j'avais un conseil a formuler , je rejoindrai santiti que tu as ptet un peu trop de personnages et qu'avec quelques modifications tu pourrai rajouter une unité de GdC, voir un Terrorgheist ou quelque chose qui fasse un peu ouvre boîtes ! Smile
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Ven 13 Sep 2013 - 7:09
Tout d'abord, merci pour vos remarques.

Santiti a écrit:n'as tu pas un peu trop de points dans les catégories Seigneurs et héro (presque la moitié des points) ? (et donc un défaut de troupe qui s'en suivrait?).
Effectivement, j'ai beaucoup de points en personnages. Ils forment ma force de frappe principale. Que me proposeriez vous comme modif ?

Rahegar a écrit:Pour moi tu as une armée capable de gagner à l'usure avec plein de petites unités rapides, mais comment comptes tu aller chercher les points de certaines armées style Nains, Chaos, voir Ogres
Avec ma DS si je peux, sinon je n'irai tout simplement pas chercher ces points s'ils sont trop mobiles, éloignés ou endurants. Notez que mes squelettes ont 5 en mouvement.
Les petites unités ne sont là que pour graviter et empêcher l'adversaire de jouer comme il veut.
Seul le Varghulf + Vargheist seront capables de moissonner les rangs adverses, et ils devraient le faire plutôt bien.


Rahegar a écrit:dans quelles unités place tu tes persos d'ailleurs ? tous dans les squelettes non d'après le fait que ton armée est appelée DS ?
Je te réponds en me citant ^^

" Le SV, le vampire et le RR iront dans les squelettes. Le Nécro pourra aller dans les zombies, ou rester avec les squelettes. Le spectre sera électron libre, à savoir, dans les zombies, en solo, en protecteur du nécro etc... "
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Ven 13 Sep 2013 - 8:26
Houlà soulever un problème et trouver une idée pour l'arranger ce n'est pas la même difficulté.

Tout se qui va suivre n'est qu'opinions personnels et est peut être de la pure bêtise.
Dans ton cas, comme il te manque à la fois des point de base et de l'impact, je vois 3 grandes options.

1) Soit tu te converti aux goules. Love  (je suis peut être peut objectif sur ce coup là...)
2) Soit tu fait une deuxième DS de squelette qui marchera aux cotés de la première (après réflexion bof).

Regroupes les Vargheists s'ils sont l'une des tes principales force de frappe ils ont besoins de ça sinon au moindre bobo tu n'as plus personnes (et tu risque de perdre la frénésie).
Inversement je séparerai les Chauves-souris géante en 2 groupes.

Laisse tomber le périapte noire, oui c'est puissant mais dans ton cas bof, et il prend la place de chose qui serait mieux pour un SV qui doit avoir du poids dans les résultats de combats. A toi de voir si tu veux jouer magie (en passant ton SV vamp niveau 4) ou non et les diminuer c'est ta liste... Mais je voie les choses ainsi si tu économises ces points là, tu peux te permettre de n'enlever qu'un héro, sinon j'en enlèverai 2 (et pas le/les spectre(s)).

Je laisserai tomber la bannière (sinon les 2 armées ne marcherons pas à la même vitesse, et pour équiper le RR). Ainsi que le petit nécromancien (il est le maillon faible de tes héros et entraine tout un chausson en arrière de la zone de combat s'il n'est pas dans la DS au second rand (et si tu perd un héro, le tour d'après il est mort)) et l'amulette d'opale (le vampire ou le RR prendrait le PAM).

Vampire ou RR? pas de problème mais en mode ouvre boite...(vue que se sont tes héros qui apportent ta force de frappe) (ps : l'épée de frappe + RR = Rock & Roll   )

En revanche un seconde spectre  (à la place de la nuée d'esprit) pourrait t'être utile je pense (ainsi un dans chaque DS ils feront réfléchir l'adversaire, même chose si tu souhaite les mettent avec les zombis, ou s’ils sortent en solo pour gérer quelque chose d’ennuyeux).

3) Dernière option et probablement celle qui te plaira le plus :
Si tu te la joue Magie ou partiellement magie et que tu ne veux qu'une seul DS (ce qui est compréhensible vue que c'est le principe de base).
Tu peux prendre plein de groupe de 5 loups funeste (je pense qu'il n'y a pas de limitation pour les unités de base).
Tu mets invocation des enfants de la nuit sur le plus de Vamp possible (retour de conseil ^^) et tous les loups qui suivront les flancs de ta DS se multiplieront comme des lapins à chaque invocation de Nehek (sans parler des zombis).(imagine avec 3 vamps (même pas besoin de beaucoup de niveaux de lanceur de sort) qui lance 3 Neheks par tour).
Bon en inconvénient il te faut plein de figurine de loup mais ton adversaire va halluciner….
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Ven 13 Sep 2013 - 9:17
Regroupes les Vargheists s'ils sont l'une des tes principales force de frappe ils ont besoins de ça sinon au moindre bobo tu n'as plus personnes (et tu risque de perdre la frénésie).
Inversement je séparerai les Chauves-souris géantes en 2 groupes.
Sur ce coup là, je pense que tu as raison.

Je laisserai tomber la bannière (sinon les 2 armées ne marcherons pas à la même vitesse
Comme je le vois, ma DS sera au centre, et avancera le + vite possible pour aller au CaC. Les zombies resteront un tour ou deux dans l'aura du SV, et ne serviront qu'a temporiser sur un coté (en essayant de lancer une invoc dans les 1er tours). L'autre flanc composé de troupes volantes n'aura aucune peine à rallier les combats.

le petit nécromancien (il est faible et entraine tout un chausson en arrière de la zone de combat) et l'amulette d'opale (le vampire prendrait le PAM).
Qu'est ce que tu appelles un nécro fort ? Pour moi un nécro sera toujours faible et cherchera à se promener dans les bois, ou aller voir les étoiles de plus près, tout en haut d'une tour! Ceci dit, il devrait normalement rester avec les Zombies pour invoquer, mais il sera plus en sécurité dans les Squelettes au coté des Vampires.

Vampire ou RR? pas de problème mais en mode ouvre boite...(vue que se sont tes héros qui apportent ta force de frappe) (ps : l'épée de frappe + RR = Rock & Roll   )
ouvre-boîte? Ok il touchera sur 3+, parfois 2+, mais ça change rien au coup fatal, ni sa F4...
Si je met le parchemin sur le Vampire, ca fera 25pts d'OM perdu pour mon releveur de défis qui ne sera plus ouvre boîte... Pas convaincu Ermm

un seconde spectre  (à la place de la nuée d'esprit) pourrait t'être utile je pense
J'y avait pensé aussi en faisant la liste, et je pense modifier cela.

Tu peux prendre plein de groupe de 5 loups funeste (je pense qu'il n'y a pas de limitation pour les unités de base).
Tu mets invocation des enfants de la nuit sur le plus de Vamp possible (retour de conseil ^^) et tous les loups qui suivront les flancs de ta DS se multiplieront comme des lapins à chaque invocation de Nehek (imagine avec 3 vamps (même pas besoin de beaucoup de niveaux de lanceur de sort) qui lance 3 Neheks par tour).
Bon en inconvénient il te faut plein de figurine de loup mais ton adversaire va halluciner….
A voir, mais effectivement, je ne dispose que de 20 fig de loups et 5 CSG. Pour que ça soir rentable, il faudrait jouer au moins 3x5 loups et 2x2 CSG. Une seule invoc, et j'ai plus assez de fig Lol !  C'est tout de même une bonne remarque et un pouvoir ultra rentable, pour 10 petits points.

Merci pour ta participation active !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Ven 13 Sep 2013 - 14:40
Salut TampaX !
Tu m'as demandé mon avis sur ta liste, je vais te le donner en posant une question: comment gères-tu les grosses svg d'armure ? Smile

Comme tu le sais, les armées disposent de plus en plus de cavalerie en base (Empire, HE, etc.) ou d'unité avec de grosse svg d'armure (Chaos, Bretonniens).
Or en dehors de ton SV à F7, tu n'as que de la F5 et aucun cri dans ton armée. Du coup je pense que tu vas en ch*** comme jamais pour passer les exemples présentés ci-dessus.

Tu as deux options de jeu à 2000 pts:
- jouer une liste qui mise sur l'usure avec des Horreurs des Cryptes, plein de Nécros Mort et AV, Banshees et des pavés d'infanterie qui grossissent continuellement
- jouer une liste "Blitzkrieg" avec des Emissaires d'Outre-Tombe, de la cavalerie et quelques Vargheists

Être à mi-chemin entre le CàC et la magie n'est pas une bonne chose car tu seras surpassé par beaucoup d'armée lors des phases de magie et n'ayant pas trop de tir dans l'armée, il ne te restera que le CàC pour performer or en mort-vivant, en dehors des perso, nos unités de CàC sont souvent sur-classées !

Selon ce que tu souhaites, je pourrai t'aiguiller dans un sens pour t'aider à améliorer ta liste Wink


Éternellement vôtre,

Leth
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Lun 16 Sep 2013 - 12:31
Je sais à présent que je jouerai contre du NAIN qui pue !

Or en dehors de ton SV à F7, tu n'as que de la F5 et aucun cri dans ton armée. Du coup je pense que tu vas en ch*** comme jamais pour passer les exemples présentés ci-dessus.
Ta remarque est tout à fait juste, même si en fait, le vampire à F6 (épée de puissance) et le RR aussi F6 (arme lourde).

Maintenant que je connais mon ennemi, je vais modifier ma liste. J'irai avant tout, étudier les conseils contre les nains Tongue

- jouer une liste qui mise sur l'usure avec des Horreurs des Cryptes, plein de Nécros Mort et AV, Banshees et des pavés d'infanterie qui grossissent continuellement
J'apprécierai beaucoup de jouer ce genre de liste.
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Lun 16 Sep 2013 - 12:48
il te faut aussi avoir de la vitesse.
Les nains sont résistant à la magie et nous surclasse terriblement en phase à distance.

Mots d'ordre vitesse vitesse vitesse
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Lun 16 Sep 2013 - 13:05
Fais un jet (d'encre hein, pas de sous-entendu bizarres ... Innocent) de liste, je t'aiderai à l'améliorer si tu veux un coup de pouce.


Éternellement vôtre,

Leth
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Lun 16 Sep 2013 - 15:01
c'est up Rolleyes 
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Lun 16 Sep 2013 - 16:34
Elles sont ou les banshees? (pour aller avec ton aura de sombre majesté).
De mémoire tu étais du genre à faire une DS de squelette avec pleine de chose qui vont bien devant (+ banière de rapidité).

Bein voilà Il te faut trouver 190 point en héro pour 2 banshees (au minimum) dans ta DS.
C'est un type d'armée CV qui pique.

Ps : Divise ton pack de Chauve souris en 2. Et si tu peux prend un autre pack de loup. J'ai assisté à une parti Nain Vs gobelin c'était impressionnant la manière dont il a dut lutter pour se rapprocher... Des éthéré c'est aussi une solution je pense mais vraisemblablement ce sont les Chauves souris qui sont l'optimum.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Mar 17 Sep 2013 - 9:25
Mes quelques conseils: place tes Emissaires en dernier, en face de ses MdG si elles sont rassemblées ensemble.
Entre l'avant-garde, la MF tu auras fait 28 ps (36 si tu passes une DMdV). Ainsi tu pourras te positionner sur son flanc et charger ses MdG pour les manger une par une.
Gaffe aux tirs d'enfilade, les MdG naines sont runées donc magiques, il peut one-shot ton unité !

Après le reste est classique: une DS de Squelettes avec tes Vampire et une grosse unité solide de GDC, les deux avancent à la même vitesse et pas grand chose leur tiendra tête. Par contre dommage que tu n'aies pas mis d'armes lourdes sur tes GDC, toucher à 3+ avec la Bannière des Tertres et blesser à 2+ sur du Nain, c'est sympa mine de rien !
Il y a juste le stuff qui me dérange mais bon vu que tu as déjà envoyé et fait validé ta liste, c'est trop tard ^^


Éternellement vôtre,

Leth
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Mer 18 Sep 2013 - 7:01
Il y a juste le stuff qui me dérange mais bon vu que tu as déjà envoyé et fait validé ta liste, c'est trop tard ^^
C'est pas un tournoi hein Wink Donc ma liste n'est pas "envoyée et validée". Je pense que la pierre de pouvoir ne servira à rien, vu que je ne joue pas magie (AMHA pas efficace contre du nain).

Cette partie sera ma 1ere avec la v8 !

Les Gdc avec armes lourdes je suis pas fan. Les gdc ont une Initiative > aux nains (je pense qu'elle est de 2 en moyenne), ca serait dommage de taper après eux. Dans le cas présent, le CF et les 2 Vampires à leur tête devraient suffire à éclaircir ses rangs. De plus, avec une (hypothétique) DM, l'arme lourde empêche la relance :/

Après avoir bien lu les tactiques anti-nains, j'ai l'impression de devoir jouer une unité kamikaze (pour l'enclume ou les mdg) et un perso ou deux volants. A voir !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Mer 18 Sep 2013 - 7:52
De plus, avec une (hypothétique) DM, l'arme lourde empêche la relance
Ah bon et depuis quand ?
Relis le descriptif de la DMdV Wink

L'avantage des GDC armes lourdes est qu'ils toucheront sur 3+ (Bannière des Tertres) et blesseront sur 2+ alors qu'avec l'arme de base, tu ne blesseras que sur du 4+.
Et compter sur le CF pour éclaircir les rangs adverse, dis-toi qu'un sixième de tes attaques qui ont touchées sortiront un CF en stat donc on est pas prêt d'éclaircir quoi que ce soit.

Tu t'en fous de perdre des GDC et de taper après le Nain, ce que tu veux c'est décimer son unité après le premier round de CàC et gagner le combat.
Je te rappelle que tu peux ressusciter tes troupes donc ne soit pas frileux de taper en dernier, même en perdant quelques figurines (je doute qu'il te fasse 19 morts empêchant ton premier rang et ton rang de soutien de taper).
Sinon faut jouer autre chose que mort-vivant ... Huh 


Éternellement vôtre,

Leth
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Mer 18 Sep 2013 - 8:06
pour ce qui est du stuff des vampires, perso je trouve tes petits vampires bien fragile, petite sauvegarde d'armure, pas de régénération pas de sauvegarde invulnérable...
Ayant moi aussi eu du mal a faire des petits petit vamp pas trop carton maché, je te conseil d'utilisé le heaume du dragon, sinon tu devras peut être songé à un simple Arme de base+ bouclier -> une petite sauvegarde de parade...

N'oublie pas que les nains sont solide mais dans ça DS, ils sont parfois très bien équipé et font très mal (il hésite pas à défier à tous les tours et ils te tronçonnent aux niveaux des genoux ^^)

Sinon ce que je te propose.

1) (et je me répète) : divise tes chauves souris géante.
2) et pourquoi ne pas échanger tes émissaires (très très fragile s'il pense à faire des tirs magiques) contre un autre vargulf, ça ne te ferai pas perdre trop de vitesse avec se changement.
3) Je vois par contre que ça te fera perdre tout tes éthérés, ce qu'il te faut c'est trouver 60 point pour un petit spectre que tu met dans une unité (qui lui servira de chausson contre les tirs), qu'il y reste (apporte la peur et un autre héro dans ta DS, (si t'en met 2 avec 3 vampire il ne touche plus les squelettes...sale ^^) (et d'où l'importance de la deffense de tes vamps))  ou qu'il en sorte pour bondir sur quelque chose c'est toi qui décidera sur le moment.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Jeu 19 Sep 2013 - 12:00
Leth a écrit:Ah bon et depuis quand ?
Relis le descriptif de la DMdV Wink
Lol !   Effectivement j'ai mal lu... Je sais pas d'où j'ai sorti ça. Peut-être confondu avec la charrette ou alors, c'est un reste de v7 coincé entre les canines, je ne sais plus Mr. Green 

Après avoir fait une synthèse (du moins essayé !) de vos sages conseils, j'ai refais une liste.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne !

T@mp@X
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Ven 20 Sep 2013 - 10:22
Salut,

Bonne désolé d'être le corbeau de mauvaise augure, mais la charrette macabre + bourdon maudit c'est 120 points.

Sinon je trouve que t'as liste prend forme. Personnellement si il y avait moyen de mettre ton petit nécro dans sont chausson de zombis avec les autres dans le deuxième rand des squelettes je pense que se serai mieux (mais après c'est contestable car c'est mettre tous ces œufs dans le même panier). Ça t'éviterais  de perdre 60 points assez inutilement...

Bonne parti, j’attends le rapport de bataille avec impatience ^^.
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Ven 20 Sep 2013 - 13:42
Petite modération pour la couleur, évitons, merci Smile




Autrement, je pencherai plutôt pour 3 unités de 20 zombies PEM ou M tout court.
Les musiciens manquent dans tes unités, dommage de s'en priver et il te manque 15 pts de base si je ne me trompe pas.
Mis à part ça, j'enlèverai séduction et invocation des enfants de la nuit (voir même l'aura) pour mettre le niveau 4 au SV et passerai le nécro niv 1 et un PAM plutôt qu'une pierre de pouvoir.

Pour finir, j'essaierai de trouver des points pour gonfler les gardes des cryptes.

Grom
Contenu sponsorisé






[2000pts] CV vs Nains Empty Re: [2000pts] CV vs Nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum