Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Liste tournoi pour fin Juillet [2500] Empty Liste tournoi pour fin Juillet [2500]

Dim 30 Juin 2013 - 21:23
Bonjour,
je vais participer à un tournois fin Juillet, format 2500 pts, no limit.
Voilà la liste que j'ai préparé, elle est orientée sur du spam néhek (parce que avoir 200 zombies sur la table en fin de partie, c'est rigolo) et des unités de cac efficaces.
Vos avis, vos remarques, vos conseils sont les bienvenus.
Promis je ferais un petit rapport de mes trois parties, avec photos si possible Smile
Je compte ouvrir une gallerie sous peu donc vous pourrez également suivre la peinture de certaines unités pour l'occasion héhé!


SV niv1 arcanes, lame ogre, talisman de préservation, autre badine du trompeur, armure lourde, bouclier, furie rouge, réflexes prodigieux
409 pts

nécromancien niv2 arcanes, graine de renaissance, PAM, icône de fer maudit,
120 pts
Vampire niv1 arcanes, épée de vive mort, bouclier de ptolos (svg 1+ au tir) armure lourde, créature ailée,
189 pts
Vamp niv1 arcanes, GB, armure de fer argent, gemme dracocide
180 pts

30 zomb musicos 95pts
30 zomb musicos 95pts
20 zomb musicos 65pts
36 goules, nécrophage 370 pts

32 Gardes des cryptes, arme lourde, EMC, bannière des tertres 464 pts
2 chauves souris vampires 32 pts

mortis grimmoire 240 pts
mortis grimmoire 240 pts

2499 pts

En gros, tout le monde tank gentiement et avance collé serré: 2 packs de 30 zombies au centre, celui de 20 derrière avec les nécros et les mortis, une horde sur chaque flanc (horde ou rangs de 7 j'hésite), avec des vampires dedans pour plus de punsh (GB dans les goules, les autres dans les gardes des cryptes). Je peux aller chercher les machines avec le vampire volant, accompagné des CSV. Liste tournoi pour fin Juillet [2500] 705433 
Le gros absent est la charette macabre avec bourdon maudit, mais pas de place pour la rentrer ...

RIP 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum