Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Koros

Koros





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Sam 4 Mai 2013 - 23:44
Bonjour à tous,


Alors voilà je commence juste les comtes vampires et je cherche à optimiser une liste dont les unités sont celles dont je pense que la place est justifiée, à savoir que je ne les ai, pour la plupart, pas encore joué.


Je joue directement, et ce, même pour mes premiers pas chez les CV, dans un milieu dur et ou les joueurs tapent dans le sale, voir très sale...


Sans plus attendre, la liste:



Héros:


#Nécromancien (65pts)
-niveau 2
=100pts

Le niv.2 et gégé de l'armée


#Nécromancien (65pts)
-PAM
=90pts

Le mago pour prendre le relai et porte-PAM


Unités de Base:


#35 zombies (105pts)
-EM
=115pts

Sert de chausson au niv.2


#35 zombies (105pts)
-EM
=115pts

Idem mais pour le niv.1


#5 Loups Funestes (50pts)
=50pts

Surtout là pour les derniers points qui restaient, redirection pas chère (et chi**rs professionnels)


Unités spéciales:


#5 Émissaires d'outre-tombe (150pts)
=150pts

Tout simplement mon unité préférée: éthéré, tape fort, rapide et chiant au possible.


#5 Émissaires d'outre-tombe (150pts)
=150pts

Parce qu'à deux c'est toujours mieux ^^


Unités Rares:


#1 Terreurgheist (225pts)
=225pts

S'occupe des régiments embêtants, place le cri et la tactique c'est de fonçer. En laissant les émissaires se charger des canons.


Total: 995pts


Reste 5 points... Une gemme de dracocide?


Pour la tactique générale, les deux chaussons restent prudemment en arrière et le reste se dépêche d'atteindre les CàC avec des charges combinées et s'occupe de la plupart des packs et éventuels canons adverses. Au besoin, les zombies englueront, je les reforme en colonne pour ça.


Voilà voilà et tous conseils avisés seront les bienvenus ^^

_________________
Welcome to the jungle!
Rock & Roll
Koros

Koros





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty Re: 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Mer 8 Mai 2013 - 22:25
Personne? Crying

_________________
Welcome to the jungle!
Rock & Roll
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty Re: 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Mer 8 Mai 2013 - 22:43
Ta liste a l'air pas mal du tout pour 1000pts. Seul petit point faible tu n'as rien pour taper au corps à corps mais si tu gères bien ta phase de mouvement celà devrait aller.

Sachant qu'à 1000 pts on ne peut pas avoir une liste parfaite, je la trouve trés équilibrée.

Dis nous ce que ca donne. ^^
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty Re: 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Jeu 9 Mai 2013 - 1:59
La liste est assez molle (zombies).
Mais en tirant partie des émissaires y'a moyen avec les traversés le TG en 1000 c'est sale quand même donc à voir...

_________________
1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
Yop Von Carstein

Yop Von Carstein





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty Re: 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Jeu 9 Mai 2013 - 14:36
J'utilise peu ou prou la même liste, à part que je préfère un maitre nécro lvl 4 avec le sceptre de stabilité, ainsi que 3 pavés de 20 zombies. Généralement, l'adversaire n'arrive pas à gérer un lvl 4 à 1000 points, ce qui me permet de grossir mes rangs avec des nehek à 12 ps pendant que le TG, les émissaires et les loups vont chasser.

Ta variante est assez intéressante, je pense qu'elle peut s'en sortir. N'hésite pas à nous donner des retours. Cool
Koros

Koros





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty Re: 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Jeu 9 Mai 2013 - 18:21
J'y ai un peu mieux réfléchi et en fait je pense plutôt faire 2x30 zombies et rajouter des loups. Enfin le mieux serait de mettre des nuées d'esprits mais je vois pas trop quoi enlever ^^.


Ah oui et je cherche en fait à faire une liste jouable en tournoi (pour le TOS) donc je voulais faire une liste qui tape mais avec un minimum d'invocation donc dur de faire une liste avec ça ^^ mais si j'arrive à une liste vraiment forte avec ça bah... pourquoi pas? ^^


Je ne quémande pas une liste mais des idées d'amélioration voir de changement pour que la liste soit plus violente.


Merci de vos conseils et oui j'avais une liste avec un MN, pierre de pouvoir et un nécro avec PAM ^^ mais le reste de la liste ne tenait pas franchement.


Toujours en recherche de "pep's" à donner à cette liste ^^

_________________
Welcome to the jungle!
Rock & Roll
Contenu sponsorisé






1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^ Empty Re: 1000 pts milieu amicale mais sale et opti ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum