Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

ForgeWorld Empty ForgeWorld

Mer 21 Nov 2012 - 11:40
Etrangement je n'ai pas vu de sujet traitant de ces figs, pour la majorité de toute beauté:

La dernière en date AMHA:

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MOURNGUL.html

Une heu... chose qui aurait tout à fait sa place en TG sans cavalier, en géant ou autre...
Et le concept du spectre tronc/bras est assez séduisant, il me rappelle un peu la serie Elder Scrolls...

EDIT, exact, j'avais pas précisé, en count as évidement Smile


Dernière édition par Senghien le Mer 21 Nov 2012 - 17:08, édité 1 fois

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

ForgeWorld Empty Re: ForgeWorld

Mer 21 Nov 2012 - 16:45
Je pense qu'il faudrait une sacré dose de conversion pour en faire un terreurgay Blink Car à la base c'est une grosse chauves-souris et là le truc fait bien humain. Même si je l'accorde, il fait parfaitement figure de créature volante et d'éthéré alors en count as ça peut le faire Happy La fig est impressionnante par sa pose et ses proportions Cool Un jour ils nous sortirons peut-être un super-monstre éthéré Clap et Beurgl (peut-être aussi, parce que vive la porte ouverte à l'abus Gniié ! ). En tout cas, pour celui qui veut se monter une armée de nécrarques, cette fig est faite pour lui Wink

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

ForgeWorld Empty Re: ForgeWorld

Mer 21 Nov 2012 - 22:05
Bof, pas trop fan...
C'est peut être la peinture qui me rebute un peu mais je ne trouve pas ça super pour une fois (d'habitude je suis assez enthousiaste pour ce qu'ils sortent). Ermm

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Finck

Finck





Goules
Goules
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012

ForgeWorld Empty Re: ForgeWorld

Jeu 22 Nov 2012 - 20:09
J'aime assez cette figurine mais je la vois mal en "count as" pour terreurgheist.
Davantage en éthéré vu qu'elle n'a ni ailes ni jambes pour se mouvoir. Le choix de couleur du coup est pour le moins étrange. Cela lui donne une matérialité or à moins qu'elle n'avance sur ses mains façon "poirier" (ce qui ne semble pas le cas vu sa pose et la sculpture) je ne vois pas comment elle peut se mouvoir ainsi faite de chair et d'os.

_________________
Avatar by Robotatomico
Contenu sponsorisé






ForgeWorld Empty Re: ForgeWorld

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum