Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hito

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

[1250pt] Liste amicale vers tournoi Empty [1250pt] Liste amicale vers tournoi

Mer 26 Sep 2012 - 21:01
bonsoir à tous, je vous présente ma petite liste de comtes vampires.
j'ai commencé Warhammer il n'y a pas très longtemps donc excusez de potentiels erreurs de débutant ^^.


SEIGNEUR
  • 1 Maitrre nécromant, parchemin de dissipation, icône de fer maudit, niveau 4 : 225 pt


HEROS

  1. 1 Vampire, sombre acolyte, bouclier enchanté, horreur surnaturelle : 160pt


BASE

  • 30 zombies (EM) 100pt

    30 zombies (EM) 100pt

    20 goules : 200pt

    5 loups funestes : 40pt

    5 loups funestes : 40pt


SPÉCIALE

  • 3 Vargheist , dont 1 Vargoyle : 148

    3 Vargheist : 138


RARE

  • 1 Varghulf : 175 pt


TOTAL : 1246 pt

Voilà je mettrais mon maître nécromant dans un chausson de zombie derrière une première unité de zombie pour la couverture.
le vampire avec les goules pour de l'impact sympathique
les loups joués en redirection
les 2 unités de Vargheist qui va amener de l'impact en flanc, super mobile avec le vol.

le Varghulf qu'on ne présente plus ^^ .

voilà n'hésitez pas avec les commentaires ^^ et merci d'avance ^^




Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

[1250pt] Liste amicale vers tournoi Empty Re: [1250pt] Liste amicale vers tournoi

Mer 26 Sep 2012 - 22:14
L'icone de fer maudit ne sert pas trop sur ton MN mais il peut être plus utile sur le vampire. Pour moi ton vampire ne vas pas trop pour le rôle que tu lui donne il est la pour quoi ( taper ou faire de la magie) car il n'a pas de protection donc difficile de l'envoyer au CAC mais lui au moins soit une armure soit une svg invu 5+. Les goule ne sont peut-être pas assez nombreuse bien que 1500 cela puisse passer.
Sinon pour moi le chausson du MN et trop grand 20 c'est bien tu gagne 30 points pour mettre une armure à ton vampire.
Le champion des Vargheist n'est pas top trop chère car il n'ont pas beaucoup de PV (unité avec seulement 9PV).
Et le MN peut à ce format rester lvl3 pour pouvoir avoir un peut plus de points dans tes goule (25 ce serait pas mal du tout.

Cordialement Ulrick
graider

graider





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012

[1250pt] Liste amicale vers tournoi Empty Re: [1250pt] Liste amicale vers tournoi

Jeu 27 Sep 2012 - 16:04
Salut,

après quelques parties sur ce type de format (bon un peu moins car 1000pts) j'ai trouvé qu'il est plus interressant de mettre tous les vargheist ensemble sur deux rang

une unité de 3 ça a un sacré impact, mais si elle arrive à destination entière ...

sur deux rang, l'infantrie monstreuse peu avoir jusqu'à 3 attaques sur leur rang de support !
de plus pour désorganiser une unité que tu vraissemblablement chargera de flanc ou de dos il te faudra un rang complet ce qui n'est pas suffisant avec une unité de 3 (toujours dans la cas ou tu n'aura subit aucune perte Tongue)

Ensuite fait juste attention au machine de guerre dans les premiers tours Tongue

bon jeu Smile
Hito

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

[1250pt] Liste amicale vers tournoi Empty Re: [1250pt] Liste amicale vers tournoi

Jeu 27 Sep 2012 - 21:40
merci de vos conseils , je vais remanier la liste
je regroupe les Vargheists et je réduit donc un pack de zombie ( qui gonflera de toute façon lors de la partie j'espère ^^) et je vais mieux équiper mon vampire tout en gonflant un peu mes goules.

d’ailleurs les goules les 25 je les jouent comment ? 5 rang de 5 ?
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

[1250pt] Liste amicale vers tournoi Empty Re: [1250pt] Liste amicale vers tournoi

Jeu 27 Sep 2012 - 23:02
Oui les goule joue les en rang de 5 mais tu peut aussi les mettre par 24 avec un nécrophage pour pouvoir relever les défis dangereux pour ton vampire. Mais le mieux reste par 25 avec un nécrophage.

Cordialement Ulrick
Contenu sponsorisé






[1250pt] Liste amicale vers tournoi Empty Re: [1250pt] Liste amicale vers tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum