Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
valius

valius





Zombie
Zombie
Age : 45
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste pour campagne Empty Liste pour campagne

Jeu 6 Sep 2012 - 17:30
Hop! Mon précédent message a du foiré...

Bon, je me lance dans une campagne (qui visiblement est une ancienne campagne GW) afin de peindre mes figs.
Le principe: on débute avec 500 pieces d'or. Chaque piece permet d'acheter des troupes avec 1Pt=1pce ainsi que des territoires permettant de recruter les différentes troupes.

On débute obligatoirement avec un nécromant avec magie de la mort. Le reste est un choix cornélien.

J'hésite donc à mettre le nécromant et arcanes vampiriques avec 25 goules ou 1 nécro, arcanes vampiriques et 2 unités de 20 squelettes. Le probleme, c'est qu'un nécro sans les arcanes vampiriques, ca sert pas à grand chose (Amha) et il m'est bien difficile d'estimer l'impact des unités sans y avoir beaucoup joué...

Vu que je n'ai qu'un nécromant de peint et que la premiere partie est dans une 10aines de jours, je souhaiterai orienter mon planning peinture en fonction de la liste.

Merci de vos conseils avisés. L'arbre technologique (on dépense les pces d'or pour débloquer les territoires):

http://www.mediafire.com/view/?pkdwk52cwmzcvfn
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Liste pour campagne Empty Re: Liste pour campagne

Jeu 6 Sep 2012 - 18:40
Go manoir hanté+fosse commune ça te permet d'acheter du zomb zomb en masse et le petit vampire qui deviendra un jour seigneur !

Sinon on avait aussi fait une telle campagne et c'est fun Sourire
valius

valius





Zombie
Zombie
Age : 45
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2011

Liste pour campagne Empty Re: Liste pour campagne

Ven 7 Sep 2012 - 20:52
du coup, ca pourrait donner pour 500 Pts:

1 Vampire
1 nécro niv 1
30 zombies
30 zombies

me resterait 55 pts si la partie se passe mal.

Pour bien faire, faudrait que le nécromant puisse faire de la résu à tout va histoire de faire plier l'adversaire sous le nombre. J'hésite à le passer niv. 2... Histoire d'avoir un sort de plus et faciliter les lancements et dispersions.
Contenu sponsorisé






Liste pour campagne Empty Re: Liste pour campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum