Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

liste d'armee a 2550 points pour un debutant  Empty liste d'armee a 2550 points pour un debutant

Lun 3 Sep 2012 - 18:39
Bonjours a tous, voici ma liste d’armée pour des batailles amicales contre 3 adversaires possibles : GDC nurgle/ hommes bêtes/HE comme je débute en bataille je ne sais pas trop si ça convient comme liste et auriez-vous quelques conseils ? Merci
Personnages :
Seigneur vampire avec :
Bouclier
Armure lourde
Furie rouge
Chevalier des ténèbres
Reflexes prodigieux
Bouclier enchante
Talisman de préservation
Epée des guerres éternelles
Potion d impétuosité
406 points.
Ce qui donne un seigneur vamp qui tape en premier 7A CC9 F5 + furie rouge après. Sauvegarde à 3+ et invu à 4+ Vampire

Maitre nécromant sur charrette macabre Skull
Niveau 4
200 points

Roi revenant Skull
Epée de bataille
Bouclier
Potion de force
129 points

Nécromancien
Niveau 2
Pierre de pouvoir
Talisman de protection
135 points

BASE
20 guerriers squelettes
Etat-major complet
Lances
130 points

20 guerriers squelettes
Etat-major complet
130 points

40 zombies porte-étendard et musicien
130 points

10 loups funestes avec loup de sang 90 points

10 goules nécrophage 110 points

Unités spéciales :

Charrette macabre avec bourdon maudit (maitre nécromant dessus) 120 points

10 chevaliers noirs avec état-major complet caparaçons, lances de cavalerie et bannière de guerre pour 325 points

18 gardes des cryptes avec état-major complet et bannière des tertres (roi revenant et seigneur vampire dedans) pour 278 points

Varghulf 175 points

2 spectres des cairns avec banshee 175 points

TOTAL: 2533 POINTS