Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
laverdure

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Dim 12 Aoû 2012 - 18:20
Armée à 2000 points. (contre hauts elfes)

• Seigneur Vampire avec furie rouge, séduction, chevalier des ténèbres, niveau 4 (Domaine de la mort), épée des guerres éternelles, talisman de préservation, bouclier enchanté et armure lourde. (496 points)
• Mannfred l'acolyte. (200 points)
• Banshee. (95 points)
• Roi revenant, porteur de la grande bannière, épée des guerres éternelles, bouclier enchanté, pierre de chance. (160 points)
• 30 zombies, porte-étendard et musicien. (100 points)
• 33 guerriers squelettes (avec la banshee et le seigneur vampire), lances, musicien, porte-étendard. (185 points)
• 28 goules (avec le roi revenant). (280 points)
• 5 loups funestes. (40points)
• 5 émissaires d'outre-tombe. (150 points)
• 2 chauves-souris géantes. (32 points)
• 2 chauves-souris géantes. (32 points)
• 5 vargheists. (230 points)



Seigneurs : 496 / 500 points
Héros : 455 / 500 points
Unités de base : 605 / 500 points
Unités spéciales : 444 /1000 points
Unités rares : 0 / 500 points


J'ai vu beaucoup de listes d'armées sur ce forum et je pense que vous me direz que mes unités de base ne sont pas assez grosses, mais je sais que mon adversaire n'aura pas de plus gros effectifs car on ne cherche pas à avoir des listes particulièrement dures et on n'aime pas trop avoir de trop gros pavés (et pareil pour les vargheists, je n'en ai pas plus d'ailleurs)... Par contre j'aimerais bien trouver quelques points pour prendre une autre unité puissante comme un terreurgheist ou un carosse noir... Je pensais pour ça soit enlever un peu d'unités de base mais je me retrouverais avec trop peu de pavés à mon goût, ou alors en héros, par exemple en remplaçant le roi revenant et Mannfred par ce vampire : Vampire porteur de la grande bannière, niveau 2 (Arcanes vampiriques) avec furie rouge, livre d'Arkhan, épée de frappe, bouclier enchanté, pierre de chance et armure lourde. (269 points). Je gagnerais donc 94 points, et je conserverais un peu de magie (même s'il est moins puissant que mannfred) et l'impact apporté par le roi revenant... Quelque chose également que je voulais rajouter : une bannière de rapidité pour les squelettes... Est-ce que cela pourrait être utile selon vous ? Si vous trouvez d'autres solutions ou quelques détails pour améliorer ma liste, je suis preneur !! Merci !
laverdure

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Dim 12 Aoû 2012 - 19:38
Rebonjour ! En parcourant d'autres articles je me suis aperçu que je n'ai pas le droit de donner le domaine de la mort à mon général... A ce moment-là, est-ce que c'est vraiment embêtant d'avoir Mannfred pour général à part le fait qu'il soit moins résistant ? Pk sinon soit je peux remplacer Mannfred par un autre vampire qui aurait le domaine de la mort (A ce moment là le seigneur prend les Arcanes Vampiriques), soit mes deux sorciers prennent les Arcanes vampiriques, ce que je trouve dommage... Que pourriez-vous me proposer comme solutions ??? Merci d'avance !
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Dim 12 Aoû 2012 - 21:11
Roi revenant, porteur de la grande bannière, épée des guerres éternelles, bouclier enchanté, pierre de chance. (160 points)

c'est pas possible ça Wink

si il a la grande bannière il ne peut pas porter d'objets magiques cf page 88 du LA v8

Si tu tiens vraiment a la magie de la mort je te conseille un maitre necro lvl 4 (200pts) ça te coûtera moins cher et ça sera mieux en terme de magie pure qu'un vampire(seulement lvl 2 a poil pour 140pts).
Après je sais pas ce que fait Mannfred car je joue sans personnages nommés.
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Dim 12 Aoû 2012 - 21:22
plume a écrit:
Roi revenant, porteur de la grande bannière, épée des guerres éternelles, bouclier enchanté, pierre de chance. (160 points)

c'est pas possible ça Wink

si il a la grande bannière il ne peut pas porter d'objets magiques cf page 88 du LA v8

Si tu tiens vraiment a la magie de la mort je te conseille un maitre necro lvl 4 (200pts) ça te coûtera moins cher et ça sera mieux en terme de magie pure qu'un vampire(seulement lvl 2 a poil pour 140pts).
Après je sais pas ce que fait Mannfred car je joue sans personnages nommés.

Comme l' a signale Plume pas possible de porter une gb magique es des OM et en plus pas possible de donner la meme arme, armure, etc à deux persos.
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Dim 12 Aoû 2012 - 22:40
Pour la GB il peut si il ne prend pas de bannière magique.

Pour le général il doit avoir le plus grand CD, donc manfred le héros ne peut pas être le général.

Prend un maitre nécro lvl 4 mort.

Pour les objets magiques tu peut en utilisé qu'un exemplaire dans topn, armée.

Et pour finir, FONCE TE PRÉSENTER DANS LA SECTION PRÉVU SINON TON POSTE SERA BLOQUE
laverdure

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Mar 14 Aoû 2012 - 11:41
Alors déjà désolé c'est vrai que j'avais complètement désolé d'aller me présenter dans la section prévue... Ensuite j'ai fait pas mal de changements surtout sur les héros. Voilà ce que ça a donné :
Armée à 2000 points.

• Maître nécromant, niveau 4 (Arcanes vampiriques), périapte noir, talisman de préservation. (300 points)
• Nécromancien, niveau 2 (Domaine de la mort), pierre de pouvoir. (120 points)
• Nécromancien, niveau 2 (Arcanes vampiriques), livre d'Arkhan. (125 points)
• Roi revenant, porteur de la grande bannière, épée des guerres éternelles, bouclier enchanté, pierre de chance. (160 points)
• Banshee. (95 points)
• 30 goules (avec le roi revenant). (300 points)
• 28 zombies (avec le maître nécromant et la banshee), porte-étendard, musicien. (94 points)
• 29 zombies (avec les 2 nécromanciens), porte-étendard, musicien. (94 points)
• 5 loups funestes. (40 points)
• 5 émissaires d'outre-tombe. (150 points)
• 5 vargheists. (230 points)
• 2 chauve-souris géantes. (32 points)
• 2 chauve-souris géantes. (32 points)
• Terreurgheist. (225 points)

Seigneurs : 300 / 500 points
Héros : 500 / 500 points
Unités de base : 531 / 500 points
Unités spéciales : 444 /1000 points
Unités rares : 225 / 500 points


Ce qui me gène dans cette liste (et c'est pour ça que je voulais à la base un seigneur vampire) c'est que j'ai l'impression qu'il manque un vampire/seigneur vampire avec furie rouge qui apporterait du punch à l'armée... Qu'en pensez-vous ?

Et sinon :

willy a écrit:
pas possible de donner la meme arme, armure, etc à deux persos.
Est-ce que vous en êtes surs pk je pensais que ces objets étaient communs et pouvaient donc petre pris plusieurs fois comme dans les anciennes versions... Surtout que je n'ai pas vu cette restriction (et ce n'est pas faute de l'avoir cherché) dans le livre de règles...

Et quelle magie me conseilleriez-vous contre les hauts elfes ? L'ombre est-elle intéressante (dans ce cas il faudrait que je prenne un vampire...) ... La mort ? ou alors il vaut mieux que prenne trois fois les Arcanes vamp ? ... Merci de m'éclairer !
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Mar 14 Aoû 2012 - 11:50
Est-ce que vous en êtes surs pk je pensais que ces objets étaient communs et pouvaient donc petre pris plusieurs fois comme dans les anciennes versions... Surtout que je n'ai pas vu cette restriction (et ce n'est pas faute de l'avoir cherché) dans le livre de règles...

p172 GDR section "unique" Wink

Sinon je suis un adepte du full arcane vamp perso ,à part le dernier sort que je n'aime pas c'est utile le reste ,et puis plus tu as de nehek plus il y en a qui passe Smile
Contenu sponsorisé






2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes Empty Re: 2000 points pour battaille amicale contre hauts elfes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum