Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

2500 pts contre du démon  en V7 .. bhouuuuu  Empty 2500 pts contre du démon en V7 .. bhouuuuu

Jeu 19 Juil 2012 - 8:03
Bonjour a tous, je doit affronter un démon dans les prochains jours
je sais qu'il aura
2 * 15 sanguinaire
42 horreurs rose
2*5 incendiaires
3 equarisseurs

voila pour le principale, a vi.. j'oubliais... son duc du changement


voici ma liste

1 seigneur vampire
(avec GDC)
maitres des arts noirs
acolyte noir
bracelet d'or noir
baguette de mort ardente
cuirasse cadaverique

1 vampire
(monté avec CN)
main de poussiere
seduction
mort incarné


1 vampire
(dans les goules)
invocation des goules
haubert de l'écorché


1 roi revenant
(GDC)
GB
banniere de drakenhoff


10 zombies
10 zombies
5 loups funestres
5 loups funestres
30 goules
30 goules


23 gardes des cryptes
armes lourdes
emc
banniere des tertres

5 cavaliers noirs
emc
banniere de strygos

3 chauves souris vampires
3 chauves souris vampires

2 Wargulfs


je sais que mon unité des gdc sera un paquet de point, mon seigneur, un roi revenant , grande banniere... mais bon avec ca, je pense pouvoir encaisser, ce qui est bien avec lui, cest que la table est vide, ya de la place ^^.
mes chiens et chauve souris pour rediriger et bloquer
mes 10 zombies sont juste pour me faire gagner un tour avec mes goules, car les incendiaires, ca fait mal au cu... (pardon ^^)

apres... on verra bien, tous ce fait au dès de toute facon....

j'attend vos critiques et commentaires
merci

stef




Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 pts contre du démon  en V7 .. bhouuuuu  Empty Re: 2500 pts contre du démon en V7 .. bhouuuuu

Jeu 19 Juil 2012 - 13:39
Bon, ça vaudra ce que ça vaudra, mais je me lance. Quand tu me dis V7 face à du démon, je pense : seigneur niv4, MAN + CUIRASSE CADAVÉRIQUE dans un gros paquet de goules, avec RR GB drakenhof. Ok la régèn' sautera de temps en temps mais ce ne sera vraiment pas un drame une fois arrivé au close. Quelques coups fatals sur des goules n'ont jamais été vraiment dramatiques. Si tu pioches la danse macabre sur le seigneur c'est la fête Cool

Le carrosse noir pourra bien l'emmerder aussi (bon, toi également, mais tu as moyen de caler un nécro / vampire avec périapte ou de sortir une pierre de pouvoir), bonne résistance, touches d'impact et évolution rapide (surtout qu'il a l'air de générer un paquet de dés).

Je vois pas trop l'intérêt de prendre la baguette de mort ardente, alors j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu en attends stp?

Le pouvoir SEIGNEUR DES GOULES te permettras de te ruer littéralement sur l'adversaire Clap et ça les horreurs n'aimeront vraiment pas du tout. Donc prendre plusieurs unités de goules.

Je prendrai des unités de loups plus grosses, avec champion, pour aller "scotcher" son DC, un défi, quelques nehek et le carnage ne suffira pas à ce qu'il extermine ton unité. N'oublies pas d'invoquer des CSV par d6, ça te fera une bonne DCA aussi.

Après, je ne sais pas ce qu'il restera comme points... et à vérifier ce qui est écrit dans le WD du terreurgheist, mais tu pourrais peut-être lui en envoyer un dans les dents? Et ça, ses équarrisseurs n'apprécieront pas Mr. Green

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum