-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryokanki

Ryokanki





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2012

Gamezone Miniature Empty Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 14:09
Bonjour tous le monde (j’espère mon post est dans la bonne section)

J'aurais simplement quelques petites questions concernant les gamezone miniatures.

1) Est ce que l’échelle des tailles des figurines s'adapte bien au warhammer?

2)Les figurines sont elles de meilleures, moins bonne ou égale qualité au warhammer?

Merci d'avance.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 14:24
Ryokanki a écrit:Bonjour tous le monde (j’espère mon post est dans la bonne section) .
C'est le cas à présent...
L'échelle des figuriens Gamezone est à peu près identique à celles de chez Citadel, mais plus anatomiquement correcte , ce qui fait qu'elles ont l'air plus fines et que les têtes sont plus petites.
La qualité est, à mes yeux, bien inférieure... Les figurines Gamezone sont une vraie galère à monter (prépare-toi à redresser les pièces et à colmater à la greeen stuff!)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 15:05
Bonne nuit,

Je te laisse un comparatif avec un de mes chevaliers Bretonniens, Chevalier de sang et celui de gamezone

Gamezone Miniature Dsc02349z
By basarabi at 2011-04-07

Donc, comme tu peux le voir, c'est très comparable tant au niveau de l'échelle que des détails...

Désolé von Schreck, je ne suis pas d'accord avec toi!

Je ne me rappelle pas m'être autant emballé qu'en étudiant les détails de ces figs... Bon d'accord, j'en rajoute!Gamezone Miniature Laugh_gi N'empêche que j'Gamezone Miniature Wub_gif beaucoup leur figs pour leurs poses "en mouvement" et l'originalité qui font d'eux des incontournables lorsque l'on parle de gammes alternatives...

Le seul point ou je te rejoins, c'est au niveau de l'assemblage mais ce n'est pas extrême... j'ai aussi monté le canon apocalypse du chaos (GW) et là, ça c'est vraiment la galère!!!Gamezone Miniature Fou4_gif

BasarabiGamezone Miniature Evilgrin

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 15:09
Basarabi a écrit:Désolé von Schreck, je ne suis pas d'accord avec toi!

Je ne me rappelle pas m'être autant emballé qu'en étudiant les détails de ces figs... Bon d'accord, j'en rajoute!Gamezone Miniature Laugh_gi N'empêche que j'Gamezone Miniature Wub_gif beaucoup leur figs pour leurs poses "en mouvement" et l'originalité qui font d'eux des incontournables lorsque l'on parle de gammes alternatives...

Le seul point ou je te rejoins, c'est au niveau de l'assemblage mais ce n'est pas extrême... j'ai aussi monté le canon apocalypse du chaos (GW) et là, ça c'est vraiment la galère!!!

Lorsque je parlais de qualité inférieure, c'est à cela que je faisais référence...
Niveau sculpture et détail, rien à redire, mais ils semblent avoir un problème au niveau du démoulage, qui fait que le métal se rétracte...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 15:13
Bonne nuit,

Là, pas de doute, t'as tout vrai!Gamezone Miniature Wink3_gi

Comme je disais, malgré tout, je rachèterais sans problème ces figs qui en valent vraiment le coup et le coût à mon avis!!!Gamezone Miniature Sleep_gi

BasarabiGamezone Miniature Evilgrin

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 15:16
Je suis plutôt mitigé en ce qui concerne leurs Chevaliers de Sang, mais leurs Loups Funestes sont tout simplement magnifiques, et je me retiens de ne pas craquer sur leur Charrette Macabre.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 15:20
J'te dis, fais-toi plaisir mon gars, c'est vraiment de beaux modèles...Gamezone Miniature Wub_gif

Les loups, la charrette, même les chevaliers sont sensas!!! (je sais qu'il n'ont pas de lance de cav mais bon!)

BasarabiGamezone Miniature Evilgrin

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Ryokanki

Ryokanki





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2012

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 26 Avr 2012 - 15:39
Merci beaucoup, déjà pour vos réponses.

Je confirme les loups sont juste géniaux. Et je trouve pas mal d'avoir des poses et figurines originales.

Et merci d'avoir déplacer le sujet.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 20 Sep 2012 - 16:32
Bonsoir. Je remonte ce sujet car en cherchant gamezoneminiatures, j'ai trouvé 2 adresses :

http://gamezoneminiatures.de/

et

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/en/


Même nom, même figurines, même prix, mais pays différents :O

Vous commandez sur lequel vous ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Jeu 20 Sep 2012 - 16:49
Aucun des deux en fait, la gamme est disponible sur un site anglais de vente en ligne bien connu... Il serait intéressant de comparer les prix.
Ou sinon, je vais chez mon petit vendeur Wink

Même s'il est souvent bien plus intéressant d'acheter en ligne, si vous avez pas loin de chez vous un revendeur indépendant, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite. Certes, ce sera un peu plus cher mais je pense qu'il est important de soutenir ces boutiques, généralement tenues par des passionnés, dont les stocks recèlent quelquefois de véritables trésors.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






Gamezone Miniature Empty Re: Gamezone Miniature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum