-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Liste 1500 ligue Empty Liste 1500 ligue

Mar 10 Avr 2012 - 9:48
Bonjour, premier post sur le forum mais je le consulte depuis un moment déjà et je joue battle depuis trois ans, cv depuis un an, donc pas totalement novice. (Il faut se présenter dans une section spéciale ou c'est bon?)
Bref ceci étant dit voici une liste que j'utilise en ce moment dans une ligue 1500 no limit:

Seigneur

*maitre nécromant niv4, PAM, graine de renaissance (régèn 6) [235]
[(235)]
Héros

*vampire niv 1 cauchemar carapaçonné lance de cavalerie, bouclier, armure lourde, baton de damnation, furie rouge [225]

*nécromancien niv1 cauchemar, livre d'arkhan [105]
[(330)]
Base

*20 zombies, bannière [65]

*20 zombies, bannière [65]

*20 goules, nécrophage [210]

*5 loups funestes [40]
[(380)]
Spécial

*9 chevaliers noirs, carapaçon, lance de cavalerie, EMC, bannière des tertres [314]
[(314)]
Rare

*Machine mortis, grimoire blasphématoire [240]
[(240)]
Total 1499


Voilà je met en première ligne un pack de zombies, le pack de goules, les loups (flanc), les chevaliers noirs avec le vamp (flanc)
deuxième ligne: second pack de zombies avec le nécroman, la mortis, le nécro sur dada derrière les CN

En général ça se joue Enclume/marteau, pour le coup le marteau est violent (vamp/baton damnation/tertre/CN). Pour l'enclume, conditionnée à la magie pour faire grossir les packs de zomb, mais ça tient pas mal, petit luxe la régèn 6 de la machine derrière machine se cale derrière les packs puis au plus près des combats où l'adversaire est enlisé. Le nécro sur dada est là pour suivre les CN, les relever et leur faire la danse grace au livre d'arkhan+ un spam néhek mobile si jamais l'enclume faiblit. Loups en redir ou chaire (morte) à canon, gêner un pack d'archers ou une machine.

Ouvert à toutes les critiques, mais pas figs illimitées, il me reste (en plus de ça) 20 goules, 15 zomb, 5 loups, 1 charette, 20 GdC, 1 carosse Smile
RIP
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Liste 1500 ligue Empty Re: Liste 1500 ligue

Mar 10 Avr 2012 - 10:54
Il y a belle et bien une section où te présenter sur le forum.
Je t'invite à t'y rendre de ce pas avant que les admins passent par là.

Sourire

Ps: Ta liste à l'air sympathique, mais je ne joue pas à ce format.

Le necro sur dada, n'a que le couvert et attention messire à 4+ pour survivre..
j'imagine que les boulets de canons et autre artillerie se concentrent sur la mortis, mais n'a t-il pas parfois des soucis?

Le vampire aussi me semble un peut fragile non?
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Liste 1500 ligue Empty Re: Liste 1500 ligue

Mar 10 Avr 2012 - 12:52
Se présenter: check Smile

Le nécro sur dada est fragile en effet, mais il a une 6 car dada, une régèn 6 si pas trop loin de la mortis, et il est peu important, donc vu que le budget est serré, pas de protection.
Pour le vamp par contre c'est vrai qu'une simple 2+ c'est léger... voir très léger, peut être changer furie rouge pour asf et heaume du dragon pour avoir une 1+ et une 2+ invu contre le feu ?
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Liste 1500 ligue Empty Re: Liste 1500 ligue

Mar 10 Avr 2012 - 13:52
La question est de savoir si le bâton de damnation vaux ses 40pts.
tu va utiliser 2 dés de ta réserve pour l'utiliser sans bonus la ou l'adversaire aura +4.
Soit à coté tu à ton nv4 qui lance ses sorts à +6 et le livre d'arkhan.

Mais la tu te retrouve avec:
-nv4 et ses sorts à lancer.
2 nv1 et leur spam respectif.
2 objet de sort.

à mon avis le bâton est de trop, car tu aura rarement assez de dés de pouvoir pour tout passer.

à la place de ça, tu peux mettre à ton vampire:
heaume dragon, pierre de l'aube ou suaire de la nuit, gemme dracocide, potion d'impétuosité par exemple.

Après, ce ne sont que des idées et je peux me tromper.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste 1500 ligue Empty Re: Liste 1500 ligue

Jeu 12 Avr 2012 - 11:51
Le vamp je l'équiperai comme ca : épée de vive mort, pierre de l'aube et je change pas le reste. Pour un héros de cav, c'est pas mal je trouve, le seul bémol étant de ne plus avoir la lance de cav, mais en même temps tu est plus protégé et te fiabilise au niveau du lancé de dés Wink
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Liste 1500 ligue Empty Re: Liste 1500 ligue

Ven 13 Avr 2012 - 9:48
C'est vrai que le bâton est cher mais il est là pour régler le cac le plus rapidement possibe, ça ajoute 5A de dada et 5A de CN, ça évite que ma cavalerie ne s'enlise et perde son +2F de la charge..
Si je change les objo du vamp ça serait pour:
Vampire niv1, cauchemar carapaçonné (16), armure lourde (4) bouclier (2)gemme dracoïde (5) épée de vive mort (25) potion de force (20) furie rouge (50)

l'épée de vive mort est bien mais ça me privait d'un bonus en force non négligeable en cas de monstre/défi. ça me fait un vamp qui tape en premier et potentiellement relance pour toucher, puis F5 (potentiellement F8 ), avec une 2+ et une 2+ invu contre l'énflammé.
Pas très costaud mais allume ses adversaires avant qu'ils ne le tapent ^^
Contenu sponsorisé






Liste 1500 ligue Empty Re: Liste 1500 ligue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum