-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Liste 1500 ligue Empty Liste 1500 ligue

Mar 10 Avr 2012 - 9:48
Bonjour, premier post sur le forum mais je le consulte depuis un moment déjà et je joue battle depuis trois ans, cv depuis un an, donc pas totalement novice. (Il faut se présenter dans une section spéciale ou c'est bon?)
Bref ceci étant dit voici une liste que j'utilise en ce moment dans une ligue 1500 no limit:

Seigneur

*maitre nécromant niv4, PAM, graine de renaissance (régèn 6) [235]
[(235)]
Héros

*vampire niv 1 cauchemar carapaçonné lance de cavalerie, bouclier, armure lourde, baton de damnation, furie rouge [225]

*nécromancien niv1 cauchemar, livre d'arkhan [105]
[(330)]
Base

*20 zombies, bannière [65]

*20 zombies, bannière [65]

*20 goules, nécrophage [210]

*5 loups funestes [40]
[(380)]
Spécial

*9 chevaliers noirs, carapaçon, lance de cavalerie, EMC, bannière des tertres [314]
[(314)]
Rare

*Machine mortis, grimoire blasphématoire [240]
[(240)]
Total 1499


Voilà je met en première ligne un pack de zombies, le pack de goules, les loups (flanc), les chevaliers noirs avec le vamp (flanc)
deuxième ligne: second pack de zombies avec le nécroman, la mortis, le nécro sur dada derrière les CN