-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

socle solide des CSV ? Empty socle solide des CSV ?

Jeu 26 Aoû 2004 - 18:23
vous avez pas une idée ? les miens cassent tout le temps et j'en ai marre, si ca continue mes chauves souris vont finir à pied.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

socle solide des CSV ? Empty Re: socle solide des CSV ?

Jeu 26 Aoû 2004 - 20:18
Salut Jacenn !

Ben pour tes CSV, ce que tu pourrais faire, c'est faire un petit trou sous la CSV avec une mini perçeuse, puis ensuite tu prend un trombonne, tu le détends, tu le roule à la base pour faire un "tortillon plat" en guise de socle puis tu met l'autre boute de la tige de fer dans le petit trou que tu as fait avec la perçeuse, avec de la super glue.

Mais normalement les socles CSV sont trés bien, ils ont peut etre un défaut les tiens Blink ...

J'espere que ca te conviendras Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

socle solide des CSV ? Empty Re: socle solide des CSV ?

Lun 22 Nov 2004 - 21:32
Personellement, j'utilise les socles carrés de monstre (40x40 mm je crois) sur lesquels je colle la tige transparente fournie dans le blister.
LE truc, c'est de ne jamais coller la CSV à la tige, sinon tu risques de casser la pointe dans la CSV, et après, c'est mal barré.
Alors laisses-les séparées de leur socles, et au besoin, perce un trou plus profond pour qu'lles puissent tenir sans colle.
Invité

Anonymous





Invité

socle solide des CSV ? Empty Re: socle solide des CSV ?

Lun 22 Nov 2004 - 21:56
J'ai vus des truck malins pour les socles des figs en metal pour sa il vous faut un plateaux de mouvement et une plaque de metal:

-Prenez une plaques de fer est decouper la au format d'un plateaux de mouvement et coller le comma sa lorsque que vos Gardes de la Cryte seront en mouvelent pour charger de dos vous n'aurez plus a les bouger un par un
Contenu sponsorisé






socle solide des CSV ? Empty Re: socle solide des CSV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum