-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Mer 29 Fév 2012 - 14:15
Salut à tous.

Je me permets juste une petite réaction par rapport au nouveau livre d'armée CV. Peut-être (surement Happy ) le sujet a-t-il déjà été évoqué.
Comparativement à l'ancien LA il y a quand même un ptit truc qui m'a chiffonné : la réduction astronomique des objets magiques!
Quand j'ai vu la différence entre les 2 livres à ce niveau là, j'ai fait "WHOW! Huh Qu'est-ce qui se passe??!" On doit être devenus trop forts et trop cheatés pour se permettre d'avoir à peu près les mêmes objets magiques qu'avant ou quoi...?
Même si le but 1er du jeu n'est pas la constitution obligatoire de l'armée parfaite ou basheuse ultime. Et que le 1er objectif est le fun. Innocent
Quand même, y-a une sacrée différence. J'ai pas les livres à l'instant où je vous écris (car je suis au taf ^^) mais maintenant on a plus que 2 ou 3 pages tout objet confondu.

En dehors de ceci, le bouquin est très bien illustré et plaisant à lire. (même si cela ne vaut peut-être pas 32€)

A vous lire Wink
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Mer 29 Fév 2012 - 15:27
C'est la même chose pour tous les nouveaux livre d'armée V8. La réduction des objets spécifiques aux races va avec l'augmentation considérable des objets communs (sans commune mesure avec la V7). Cette uniformisation devrait réduire certain déséquilibres (tout du moins quand toutes les armées auront leur LA V8).
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Mer 29 Fév 2012 - 15:29
Tous les nouveaux livres d'armée (à ce jour : vampire, rois des tombes, ogres, orcs & gob) vont dans ce sens, on ne déroge donc pas à la règle. Smile
Je ne sais pas si tu as noté par contre l'augmentation du nombre d'objets magiques communs qui est tout simplement colossale. Les concepteurs ont inversé la tendance par rapport à la V7. En plus, ils nous ont "piqué" pas mal d'objets de notre livre V7 pour les mettre dans les objets communs du GBR V8, les plus flagrants étant : livre d'Ashur, armure de fer-argent et bannière de flammes.

D'après ce que je vois, la philosophie de la V8 est l'équilibrage entre les armées : un socle commun d'objets magiques, les domaines de magie propres aux armées qui perdent leurs spécificités (visible sur nous mais encore plus sur les rois des tombes et les ogres), etc...

Je ne trouve pas que ça soit une mauvaise chose même si les armées en perdent un peu de leur personnalité.

EDIT : grillé par Navaronne, mais son message est plus court Razz
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Mer 29 Fév 2012 - 16:23
Oui vous avez tout à fait raison. ça a effectivement l'avantage d'uniformiser les armées. Et de prioriser les listes et unités par rapport aux personnages.
Je regrette quand même un ou deux objets mais bon, le passé c'est le passé. Happy

J'attends notamment avec un certaine impatience la refonte du LA pour les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et l'Empire. Armées que j'affronte régulièrement. (même si les nains et les elfes sylvains , depuis le temps qu'ils attendent, mériteraient d'abord de l'obtenir).
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Mer 29 Fév 2012 - 16:37
Les bruits de couloir, laisseraient paraître que le prochain livre d'armée repris serait celui de l'empire... Mais rien d'officiel.. chuttttt !!!!!!


Oli
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Mer 29 Fév 2012 - 16:48
MysterJZ a écrit:Oui vous avez tout à fait raison. ça a effectivement l'avantage d'uniformiser les armées. Et de prioriser les listes et unités par rapport aux personnages.
Je regrette quand même un ou deux objets mais bon, le passé c'est le passé. Happy

J'attends notamment avec un certaine impatience la refonte du LA pour les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et l'Empire. Armées que j'affronte régulièrement. (même si les nains et les elfes sylvains , depuis le temps qu'ils attendent, mériteraient d'abord de l'obtenir).

olithesim a écrit:Les bruits de couloir, laisseraient paraître que le prochain livre d'armée repris serait celui de l'empire... Mais rien d'officiel.. chuttttt !!!!!!


Oli


Les Bretonniens d'abord !!!!! :'( :'(
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 8:26
Dans l’idée, GW a un souci juridique avec l’utilisation de certain nom Bretonniens, comme avec les elfes sylvains d’ailleurs^^

C’est pour ça qu’il repousse la sortie de ces 2 armées afin de réglé ces problèmes avant de lancer le nouveau LA…

Mais toujours pareil, ce sont des bruits de couloir… Donc à prendre avec des pincettes…

Oli
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 8:57
Socle commun d'objet magiques bonne idée mais tellement de redondances dans les bonus.
Pas mal de règles d'armes bien utiles ont disparues dont les blessures multiples qui permettaient de varier un peu les rôles des personnages, Les relances ou Les bonus pour toucher. il ne reste presque plus que des +X A, F, CC, I.

Coté armure, pas mal d'armées avaient accès à des immunités aux coups fatals ou attaques empoisonnées qui ont elles aussi disparues. Toute la protection vient d'une source énorme de svg invulnérables à 6/5/4+ alors qu'il y avait tellement moyen de varier.

Coté objet cabalistiques, j'arrive pas à me faire une idée avec la refonte de la phase de magie. Pas mal de totalement inutiles AMHA comme les PAM spéciaux (mention au crapaud d'ailleurs)

Objets magiques, boarf, de bonnes idées comme les potions, d'autres cher et inutiles comme le chapeau (qui est bien souvent donné au gégé vu le coût et se retrouve stupide woupii)

De notre coté, les objets sont cool, suaire, periapte et autres bouquins. Seules les bannières et l'arme sont moins indispensables (mais où est la bannière ultime à 100 pts?)

[moderâleur]Et en attendant, avant que tous les LA passent en V8 on affrontera des armées avec une liste d'OM bien supérieure et on aura probablement droit à une V9 qui rendra toutes les refontes obsolètes...[moderâleur/]

Sengh' ,ceux qui vont vraiment chialer, ça va être les nains Smile
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 9:24
Je trouve pas que les parchemins spéciaux soient si inutiles que ça. Le parchemin de rebond est, selon moi, un bon atout : "tiens t'as lancé 4 dés ? Ok ça passe mais tu vas prendre cher". Quant au parchemin de crapaud je le trouve très drôle moi (dans mon club quelqu'un l'a réussi sur un Slann... LOL Happy). Bien sûr, c'est pas à sortir à chaque fois, mais de temps en temps pour créer la surprise.
Je vois les objets communs comme des trucs "de base", sans effets alambiqués (sauf 3 ou 4 comme le heaume de discorde), et si on veut des trucs un peu plus tordus ou ciblé, on se tourne vers les objets de nos livres.

Ce qu'on peut noter aussi, c'est la recrudescence de grosses bestioles dans les livres d'armée, mais aussi quasiment dans tous, un accès à un coup fatal héroïque.

Pour les nains, c'est clair j'ai du mal à voir comment ils vont faire. Un accès aux objets magiques communs ? Ca serait complètement dénaturer l'armée. Mais s'ils gardent le système de runes (que je trouve un peu trop abusé d'ailleurs) cela va aller à l'encontre de la volonté d'uniformisation.
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 10:14
Senghien a écrit:

Pas mal de totalement inutiles AMHA comme les PAM spéciaux (mention au crapaud d'ailleurs)


Le parch qui transforme en crapaud est loin d'être inintéressant. Surtout contre les CV Tongue
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 11:29
Moi, j'espère qu'on va garder les règles de runes car je joue aussi les nains!
Je pense que de ce coté là, ils vont transposer les OM en runes donc au final, cela reviendra au même. Et la particularité du nain sera d'avoir les runes pour les mdg, ce qui correspondra aux OM particulier de nos LA. Mais bon là, je spécule.
Pour les parchemins, moi, je les aime bien. Ils m'ont quasi jamais déçu et puis, faut dire que je suis monsieur chance pour les jets de dés alors...
Et pour le porchain LA, d'après le Warfo, c'est bien l'empire et cela semble super intéressant au niveau figs. On va peut etre pouvoir leur en piquer pour en faire des vampires ou nécros...
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 11:43
Le crapaud

Je ne le trouve pas intéressant sur le fait qu'il ne dissipe pas et surtout qu'on ne peut pas dissiper si on l'utilise. Il est fiable sur un sorcier de bas niveau mais sur un niv 3/4 c'est 1/2 ou 1/3 chances de réussite. L'état de faiblesse temporaire, (le Slaan cité est toujours à l'abris dans ses gardes, inutile mais trop difficilement atteignable pour l'éliminer).

A utiliser tôt dans une phase de magie où on sera dépassé? ça reste risqué mais le jeu peut en valoir la chandelle... Ok

Le rebond

Comme avant, il ne dissipe pas, empêche toute tentative de dissipation et pour en maximiser les effets il faut attendre un gros sort (certes le rebond peut faire très mal) mais dont les effets seront aussi assez dévastateurs pour toi. Comme ça ne suffit pas, un gros sort à plein de dés a également de bonne chance de tirer un 2*6 et de rendre ton parcho inutile puisque tu ne peux pas tenter de dissipation contre ça. De plus, certains mages spéciaux ont cette fâcheuse tendance à faire des irrésistibles à la chaine...

MAIS, Je vais quand même me modérer: le parchemin vampire peut vraiment aider lors des phases de magies défavorables si bien utilisé, le PAM de base est toujours un très bon investissement (qui a mon grand regret ne peut être pris qu'à un seul exemplaire), et pour finir, le parcho de pouvoir est vraiment vicieux (sur un speedy sorcier Kamikaze pour encore plus de fun).

Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 12:06
Le parcho de pouvoir a été erraté : maintenant il divise la difficulté du sort par 2. Ce qui est tout aussi pratique mais évite les abus de ce genre Happy

EDIT : seulement dans l'errata anglais. Ce dernier ajoute également un objet (du jamais vu !) : le "Staff of Sorcery" qui donne +1 à la dissip pour 35 pts (je l'avais pas vu celui là Smile).
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 12:20
Hoho, exactement, j'ai raté des mises à jour moi...
Du coup il reste très vicieux en fin de phase sur un gros sort ou pour renforcer sans prendre de risques inutiles.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 13:11
Grom a écrit:
Senghien a écrit:

Pas mal de totalement inutiles AMHA comme les PAM spéciaux (mention au crapaud d'ailleurs)


Le parch qui transforme en crapaud est loin d'être inintéressant. Surtout contre les CV Tongue
Je lance mon IdN avec mon SV CàC qui est au close *Parchemin Maudit* je me fais poutrer mon Seigneur car il a des stats de péquenaud (youhou !)
Et ça marche aussi contre les EN qui lancent leur primaire avec leurs Sorcières niv.1 ou 2 (qui s'auto-kill comme des grandes)


Éternellement vôtre,

Leth
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 15:57
Ce que j'aime bien dans ton exemple Leth (et je me demandais si quelqu'un allait évoquer tes deux cas de figures : la mule CV niv 1 (soit le SV soit le RG) la sorcière EN qui s'auto-kill), c'est qu'il montre qu'un objet peut-être un peu spécifique à telle ou telle armée. A l'inverse, telle ou telle autre profitera plus de cet objet que les autres races peuvent le faire. La combinaison épée +3A et potion de force fait des merveilles chez nous, mais peu de seigneurs adverses peuvent sortir comme ça, en étant "autant à poil derrière" ils ne sont pas sur de pouvoir impacter. Avec l'ASF, nous, on peut Sun glasses

Donc même si grosso merdo, on a tous accès aux mêmes OM (ou presque), il n'en reste pas moins intéressant de voir qu'on n'y est pas sensible de la même manière, ni qu'on les exploite tous à fond.

J'ai dans l'idée de tester un RR dans des GDC tertres + épée qui donne +1 pour toucher "bonjour, je te touche sur 2+/3+ et en prime je vais te faire sauter la cervelle" Clap

Cordialement,

Poilu
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 16:05
Poilu a écrit:
J'ai dans l'idée de tester un RR dans des GDC tertres + épée qui donne +1 pour toucher "bonjour, je te touche sur 2+/3+ et en prime je vais te faire sauter la cervelle" Clap

Poilu

Celle la ça fait un ptit moment qu'on peut la tester Tongue
Et elle est très très bien :=)

Pour le parch maudit c'es en effet le meilleur exemple possible.
Une grosse liste de CV avec un SV de bash burné niv 1 et un maitre nécro niv 4 pour assurer la magie derrière.
Dès que le SV lance un pauvre sort au cac, il saute contre n'importe quoi Tongue (enfin faut prier pour que le SV ne sorte pas le 1, ou prier pour sortir le 1 Sourire)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 16:12
Celle la ça fait un ptit moment qu'on peut la tester

Sauf que maintenant on garde le coup fatal quoi qu'il arrive Whistling

Cordialement,

Poilu
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 17:52
Oui c'est pas faux ! Tongue
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Jeu 1 Mar 2012 - 19:11
@Lanoar, l'errata est également en français sur la FAQ Warhammer du site de GW (Dire que j'y passe au moins une fois par semaine pour vérifier si notre errata est sorti, j'ai jamais eu la présence d'esprit de lire celui du GBR Gniié ! )

Pour la combo, La cerise sur le gâteau, ce serait d'y rajouter un soupçon de vigueur infernale pour la relance des jets pour blesser ratés. Devil

MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 10:49
autre petit truc, tout à fait personnel et subjectif : quand j'ai entendu qu'ils remettaient Heinrich Kemmler au gout du jour dans le nouveau LA, j'ai espéré voir renaitre notre Seigneur et Maître à tous...
Mais non. Crying Le Roi Liche n'est pas réapparu.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 12:01
J'avoue que je ne vois pas bien le rapport, de quel roi est-ce que tu parles?

Le Roi Liche est bien présent mais dans le LA Roi des Tombes (enfin si on parle bien d'Arkhan le Noir)
Si tu parle de Nagash, celui qui réduisit les vampires en esclavage et qui veut nous priver de toute source de nourriture, j'ai envie de dire qu'il reste où il est Smile
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 12:03
MysterJZ a écrit:autre petit truc, tout à fait personnel et subjectif : quand j'ai entendu qu'ils remettaient Heinrich Kemmler au gout du jour dans le nouveau LA, j'ai espéré voir renaitre notre Seigneur et Maître à tous...
Mais non. Crying Le Roi Liche n'est pas réapparu.

Je parie qu'il sera dans le prochain LA. Niveau fluff ils ont bien préparé le terrain là. Je me souviens plus exactement, mais le dernier paragraphe de la partie BG dans LA page qu'ils ont rajouté par rapport à la V7 (ils se sont pas foulé Wink ) annonce clairement que le retour de Saur... euh Nagash est pour bientôt.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 12:58
Je me permet de protester, Il est dit que Mannfred dans sa grande stupidité va tenter un rituel pour ramener Nagash. Faut pas croire que les autres vont le laisser faire... Nagash ne profite vraiment à personne, mis à part quelques morts-vivants. Il est clair que si ça devait se passer, à peu près TOUTES les races du vieux monde vont se ramener à Nagashizzar et la raser/combattre ses armées.

Le retour de quelqu'un d'aussi puissant chamboulerait tout l'équilibre des forces en présence, ce serait même pire que ramener Aerarion, Sigmar ou une demi douzaine de Slaan de première génération.

Pour finir, l'optique n'est plus aux personnages surpuissants (Zacharias à disparu, les VC sont relativement faibles au vue de leur Background...). Un mix pourrait-être un mortel dominé par la couronne et l'esprit du Grand Nécromancien, mais pas un Nagash au sommet de son pouvoir tel qu'on l'a vu dévaster Nehekhara

Sengh', mais je m'emporte et je dérive un peu du sujet là Wink

von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 13:16
Senghien a écrit:Sengh', mais je m'emporte et je dérive un peu du sujet là Wink
J'allais le dire...
Cela fait d'ailleurs un petit temps que c'est parti en HS, à moins que Nagash ne soit un objet magique, ce dont je doute Whistling
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 13:50
Senghien a écrit:J'avoue que je ne vois pas bien le rapport, de quel roi est-ce que tu parles?

Le Roi Liche est bien présent mais dans le LA Roi des Tombes (enfin si on parle bien d'Arkhan le Noir)
Si tu parle de Nagash, celui qui réduisit les vampires en esclavage et qui veut nous priver de toute source de nourriture, j'ai envie de dire qu'il reste où il est Smile


heuuuu ... Blink le Roi Liche tel qu'il était présenté dans les anciens LA c'est quand même Nagash. Pas Arkhan. Ne serait-ce que parce qu'il lui a piqué ses bouquins!
Après qu'on aime ou pas Nagash , si j'ai bonne mémoire il a quand même inventé le filtre conduisant à la vie "éternelle" dont vont s'inspirer Neferata et les 1ères engeances vampiriques.
Les relations entre notre cher Nagash et les vampires seront houleuses mais il en a quand même à son service!

Après les gouts et les couleurs...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Ven 2 Mar 2012 - 14:57
Bon, visiblement je n'ai pas été assez clair, ou alors on s'en fout...
Bref, je ferme!
Si quelqu'un a quelque chose à rajouter qui soit en rapport avec le sujet, qu'il me contacte...
Contenu sponsorisé






les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA Empty Re: les objets magiques CV entre l'ancien et le nouveau LA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum