Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

La taille, ça compte ? Empty La taille, ça compte ?

Mer 15 Fév 2012 - 16:40
Salut à tous !

Je me permets d'ouvrir un sujet pour poser une question toute bête: Est-il actuellement encore possible d'aligner des régiments de troupes de base (Squelettes et Goules) d'une taille de 20 figurines ?
Etant un modéliste avant-tout ça me rebute un peu de devoir monter tous mes régiments à 40 figurines, mais quand je joue je ne tiens pas à me faire rouler dessus trop facilement.

PS: Ma question ne s'applique pas aux zombies pour des raisons évidentes.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Mer 15 Fév 2012 - 16:45
Hum je pense que les squel c'est un peu tendu, même en jouant avec un maitre des morts (il suffit de dissiper l'invoc de nehek du maitre des morts) par contre la goule se joue pas mal par 25-30 pour bloquer 1/2 tours, ou pour shooter le gros monstre a coups d'AE.

Par 20 c'est peut être jouable, en prise de flancs un peu a la mode impériale, mais il faut faire sa liste autour, pour avoir assez d'unités a envoyer a l'ennemi avant de préparer ses charges de flancs. Ca reste un peu concept quand même le MSU pour le moment Wink

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Mer 15 Fév 2012 - 16:47
Elle est bizarre ta question. Les tailles d'unité sont noté dans ton LA. En gros, 10 minimum pour chaque?

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Jeu 16 Fév 2012 - 10:39
Yoridson Bjarki a écrit:Elle est bizarre ta question. Les tailles d'unité sont noté dans ton LA. En gros, 10 minimum pour chaque?


Il parle en terme de jouabilité je suppose. Pour ma part j'ai pas encore fait de partie avec le nouveau LA, donc je peux pas t'aider Sad
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Jeu 16 Fév 2012 - 10:41
J'aurais dit comme Hasdrubal. la goule, par 20, ça se fait (en particulier en siège, mais même en bataille normale), le zombie ça se gonfle (surtout avec un nécro niveau 4, une fois j'ai commencé avec 27 zombies j'ai fini avec 63, en m'étant pris 4 cascades dimentionnelles, alors que mes zombies abritiaient le nécro !), mais le squelette, ça sera plus dur...

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Jeu 16 Fév 2012 - 21:00
Bah merci les mecs Cool
Par contre ton histoire de faire grossir les zombies, ce n'est pas du gaspillage de dés de magie ? Ou les zombies sont-ils vraiment devenus intéressants ?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Jeu 16 Fév 2012 - 21:09
Vraiment intéressants, a terme quand j'aurais assez de zomb ce sera soit full zomb soit un gros paté de goule+zomb, de toute facon notre base sert a se faire shooter depuis le LA V8 ^^ (sauf si goules >40)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Jeu 16 Fév 2012 - 21:55
Gouniaf a écrit:Bah merci les mecs Cool
Par contre ton histoire de faire grossir les zombies, ce n'est pas du gaspillage de dés de magie ? Ou les zombies sont-ils vraiment devenus intéressants ?

Ca reste de la bonne glue.

les goules, pour l'instant, je les en horde de 40 mais j''hésite à les jouer en deux régiments de 20 ou un de 25 et un de 15 pour plus de manoeuvrabilité....

Sinon des unités de 15 ou 20, c'est pour des charges de flancs, ce sont des "unités de soutien" mais attention aux pertes de comabts multiples.
Contenu sponsorisé






La taille, ça compte ? Empty Re: La taille, ça compte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum