-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

[2000] Liste avec vocation anti-ogres Empty [2000] Liste avec vocation anti-ogres

Lun 13 Fév 2012 - 20:54
Bon voilà face à l'armée sans cesse grandissante des ogres de mon père on a décidé de se faire une petite bataille prochainement ( mais ça peut être très loin mais bon comme on est jamais trop prudent je fais la liste avant ) Happy

Tout d'abord l'armée de mon père peut comporter : 12 buffles , 6 VD , les 2 grosse bebetes ( à savoir le mastauroc et le mégastodonte , merci les doubles kits qui peuvent monter les 2 monstres pour le prix de 1 et demi ) , 6 CP , 3 yétis , 1 chasseurs , 3 MH , 2 cogneurs/tyrans et 1 ventre de feu , 3 cavaliers féroxs , 1 boute-fer et 1 lance-ferraille ( plus des les petites bêtes insignifiantes dont j'ai oublié le nom Huh ) .

Voilà alors je n'ai pas prévu de la jouer full magie , pour diverses raisons : la première étant que je n'aime pas la magie V8 , encore plus aléatoire qu'avant . Puis je veux lui montrer que mes squelettes ont des gros bras aussi Lol ! . La dernière raison est que le SV càc est tout le temps merveilleux Love

J'ai essayé de mettre plutôt pas mal d'unités éthérés + un TG .

Alors voilà la liste :

Seigneurs : 396/500

Seigneur vampire :396
Lame ogre ( rien que le nom déjà donne envie de la mettre contre les ogres non ? ) , talisman de préservation , bouclier enchanté , réflexes prodigieux , furie rouge , armure lourde


5 attaques de F7 avec furie rouge , donc qui blesseront tout le temps sur 2+ même sur le tyran et qui annuleront toutes les SVG ogres si je ne me trompe pas donc en gros ça touche ça tue la plupart du temps Smile , la SVGI à 4+ , ASF et une SVG de 3+ Smile


Héros : 270/500

Nécromancien : 120
Niveau 2 , maître des morts

Nécromancien : 90
PAM

Spectre : 60

La doublette classique de nécros , spam nehek , le niveau 2 est là pour faire peur à l'adversaire si je choppe un bon sort , le PAM au cas où ! Et le spectre qui donne la terreur au régiment de squelettes avec la bannière hurlante et qui pourra prendre en défi le héros/seigneur . Un nécro sera tout seul accompagné d'une nuée pour le protéger


Base : 645/500+


30 squelettes : 205
EMC , bannière hurlante

14 squelettes : 105
EMC

Une servira de garage pour l'autre nécro ( celui avec maître des morts ) , le Spectre rejoint l'unité de 30 évidemment , les 2 unités peuvent être augmentés par Nehek , elles seront placée côte à côte .


28 goules : 290
nécrophage

Disposé en 4x7 , pourront encaissé un peu une unité mais le soutien magique est nécessaire , rejoint par le SV

5 loups : 40

Spéciale : 468/1000

6 HdC : 228

Alors eux je les teste , et puis ils seront plus endurants qu'un buffle , je ferais attention à ne pas les exposer face au ventre-feu ( qui je suis sur qui sortira tellement mon père aime la figouz )

5 émissaires : 150

2 x nuées d'esprits : 90

Des petits unités éthérés , une nuée protégera un nécro .

Rare : 225/500

Terreurgheist : 225

Lui il me servira grâce à son cri mortel ( ohoho c"te bonne blague ! ) et il pourra bloquer un gros monstre s'il pointe le bout de son nez


Bon , qu'en pensez vous ? Smile
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

[2000] Liste avec vocation anti-ogres Empty Re: [2000] Liste avec vocation anti-ogres

Lun 13 Fév 2012 - 21:37
Perso, pour servir de garage à nécromancien, j'aurais mis une unité de 20 zombies au lieu de l'unité de 14 squelettes.

Par expérience, le squelette fond comme neige au soleil devant une armée d'ogres (presque aussi vite que le zombie).

Contre l'ogre, la goule et les loups funestes sont tes amis Smile

La goule peut faire des morts, surtout sous danse macabre.

Il me semble que le commandement ogre est trés bas, donc des banshee peuvent être intéressantes, tu as mis le terreurgheist, c'est un choix, je n'ai pas encore testé.. Mais, je pense que deux banshees dans un pâté de goules feront un meilleur travail.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

[2000] Liste avec vocation anti-ogres Empty Re: [2000] Liste avec vocation anti-ogres

Lun 13 Fév 2012 - 21:48
Ouais mais je n'aime pas les zombies ... Et puis il y a juste un nécromancien dedans en fait , et puis pour les chiens les zombies seraient capables de perdre le combat face à eux alors que les squelettes c'est sûr qu'ils auront plus de chances Smile Et puis les zombies prendront plu de place Smile

Après j'ai choisi le terreugheist parce que déjà il a le vol donc il choisira mieux la cible , pourra venir aider au cas où Smile Mais en tout cas je retiens l'idée de la doublette de banshee dans une unité , enfin je peux mettre une banshee en enlevant le niveau 2 du nécro et le spectre et je garde le système terreur/bannière hurlante qu'en pense tu ? Ce n'est pas la doublette mais bon .. Smile

Merci pour les conseils , je suis toujours preneur d'autre avis Wink
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

[2000] Liste avec vocation anti-ogres Empty Re: [2000] Liste avec vocation anti-ogres

Lun 13 Fév 2012 - 22:08
C'est une possibilité Smile Ce qui est sur c'est que la banshee à le potentiel de faire beaucoup plus de dégats que spectre.

Quelle est ta stratégie au niveau des magiciens ? Compte tu ne choisir que l'invoc de néhek ?

Après, si tu veux jouer une liste avec trois petits magiciens, remplacer le terreurgheist par une machine mortis et grimoire. D'autant plus que les goules et les horreurs apprécierons le régen et tu conserve le cris, même s'il est moins puissant.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

[2000] Liste avec vocation anti-ogres Empty Re: [2000] Liste avec vocation anti-ogres

Mar 14 Fév 2012 - 0:18
Ouais c'est sûr je crois que je vais faire ça Smile

Ouais je ne compte pas sur la magie pour gagner mais elle apportera un soutien non négligeable , si je passe une IdN par tour je suis content Smile Et j'avais mis le niveau 2 pour améliorer un poil la dissip ou pour faire l'IdN du deuxième voir troisième niveau Smile

Non parce que déjà j'ai pas le mortis ... Et puis mon terreurgheist pourra s'occuper de la grosse bête en face qui je suis sur va sortir ! Et ce plutôt facilement grâce au cri vu qu'il ne devrais pas perdre de Points de Vie normalement , à part si je dis coucou au crache plomb , qui sont une plaie ! Happy
Contenu sponsorisé






[2000] Liste avec vocation anti-ogres Empty Re: [2000] Liste avec vocation anti-ogres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum