Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty éthérer

Mar 3 Jan 2006 - 20:36
salut tous le monde
Alors j'ai un problème ( et oui encore un ... ) J'ai pas du tout compris la régle éthérer ( sauf que les creature éthérer pouvais traverser se qu'elle voulait) et c'est plus sur les blessure ou la resolution de combat et tout et tout . C'est pour un vampires qui veut menner la vie dure à ses adversers Devil Devil
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Mar 3 Jan 2006 - 20:44
Les créatures ethéerées ne peuvent être blessé par aucune lame non-magique ou un tir non-magique...

Donc une fig qui porte toute arme non-magiques (hallebardes, ADB, fléau, armes lourdes, lances.... tout ce qui est de base dans l'equipement donc) ne peut en théorie pas le tuer...

En théorie seulement car les résultats de combats les tue... comme tous les MV au moment du résultat de cbt, les MV perdent autant de PV (ou de figs) que la difference entre leur résultat et celui de l'adversaire vainqueur...

Donc à part quelques exceptions (revenant, graaleux, demons...) seul les heros portant une arme magique pourront les blesser au CAC ou au tir (arme skavens attention et arme de siege runée aussi !)
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Mer 4 Jan 2006 - 13:51
Tarkonis a écrit:
En théorie seulement car les résultats de combats les tue... comme tous les MV au moment du résultat de cbt, les MV perdent autant de PV (ou de figs) que la difference entre leur résultat et celui de l'adversaire vainqueur...
Mais par exemple suposons que le régiment est composer de squelette et d'un spectre , je me perd un combat de 2 , le spectre "meurt"(ben oui vu qu'il le sont deja Rolling Eyes ) et aucun squelette ne "meurt" ou le spectre n'a rien et deux squelettes retournent d'où ils venaient ou alors le spectre se prend une blessure et un squelette est plus là ?? J'éspére au moin que ces moi qui choisi
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Mer 4 Jan 2006 - 17:00
La répartition des blessures supplémentaires se fait selon les désirs du joueur MV... mais toutes les unités les subissent donc il faut que le Spectre soit bien dans l'unité.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

éthérer Empty Re: éthérer

Ven 13 Jan 2006 - 18:23
il faut relir son livre des règles ou pour les plus mou en achater un.
mais pour la répartition des blessures c'est toi qui voit mais vaut mieux 2 squllettes qu'un spectre...
mais pour le corps à corps c'est la figurines qui est au premierrang qui se prend les dégats c'est l'inconvénient des champions qui perde leurs bonus s'il tombent à la première charge, c'est pas pour rien qu'il n'y a pas de champion zombie:qui serai assez bête pour le prendre. mais ca tu le sait sans doute déja.
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Ven 13 Jan 2006 - 20:04
mais pour le corps à corps c'est la figurines qui est au premierrang qui se prend les dégats c'est l'inconvénient des champions qui perde leurs bonus s'il tombent à la première charge, c'est pas pour rien qu'il n'y a pas de champion zombie:qui serai assez bête pour le prendre. mais ca tu le sait sans doute déja.
...
L'adversaire choisit qui il frappe : le champion, l'eventuel perso ou les soldats...
C'est toujours marrant quand 5 élus de Khorne tentent de tuer un spectre... le gars qui oublie l'etherée et mon sourire sadique après...
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Sam 14 Jan 2006 - 15:10

C'est toujours marrant quand 5 élus de Khorne tentent de tuer un spectre... le gars qui oublie l'etherée et mon sourire sadique après...
Sa c'est le genre d'erreur bidon qu'on fait une fois (ou deux si on est vraiment Fou )mais je pense qu'après les repercutions sont ouch dur Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Sam 14 Jan 2006 - 17:59
5 élus tués par 19 zomb + 1 spectre....
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Jeu 9 Fév 2006 - 11:25
L'adversaire choisit qui il frappe : le champion, l'eventuel perso ou les soldats...
C'est toujours marrant quand 5 élus de Khorne tentent de tuer un spectre... le gars qui oublie l'etherée et mon sourire sadique après...

L'adversaire ne peut choisir qu'entre les figurines en contact entre elles :!: . Du coup il faudra m'expliquer comment 5 élus peuvent concentrer leurs attaques sur un spectre ou alors on n'utilise pas les mêmes socles. Lol !
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

éthérer Empty Re: éthérer

Jeu 9 Fév 2006 - 17:30
c'est vrai je n'y avait pas pensé. ce qui rend la chose moins drole car seulement maximum 3 des élus auraient pu concenter leurs attaques sur le spectre...
Invité

Anonymous





Invité

éthérer Empty Re: éthérer

Dim 12 Fév 2006 - 18:55
En même temps c'est pas le détaille que l'on fait remarquer a son adversere Devil Devil Devil comme ça on peut dire s'il éthérer Cussing_gif:" C'est en faisant des erreurs , que l'on apprend à ne plus en faire "
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

éthérer Empty Re: éthérer

Jeu 16 Fév 2006 - 18:37
c'est grâce à ce genre de chose que je me suis prit un massacre en pleine face alors apprendre c'est bien mais gagner c'est mieux...
Contenu sponsorisé






éthérer Empty Re: éthérer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum