Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

2500 pts pour partie amicale !!!! Empty 2500 pts pour partie amicale !!!!

Jeu 2 Fév 2012 - 22:13
Bonsoir à tous !

Premièrement, je trouve qu'il est très difficile de se faire une liste d'armée avec le nouveau livre vu que tout à l'air potable ...

Alors, seigneurs de la nuit, je vous demande conseil ...



Seigneur Vampire - 421 pts
Furie Rouge
Mort Incarnée
Aura de Sombre Majesté
Suaire de la Nuit
Talisman de Préservation
Potion d'impétuosité
Arme Lourde
Armure Lourde

Il va avec les squelettes qui possèdent la bannière Hurlante ... PEUR !!


Roi Revenant - 160 pts
Porteur de la Grande-Bannière
Bouclier Enchanté
Épée de Puissance
Graine de Renaissance
L'Autre Badine du Trompeur

Avec Garde des cryptes ... typique ...

Nécromancien - 140 pts
Niveau 2
Bâton de Damnation

Se déplace au travers les unités pour ne pas se faire pogner

Nécromancien - 100 pts
Grimoire Maudit

Avec sois l'autre régiment de squelettes ou les zombies histoire d'avoir la ligne de vue pour le livre

40 Squelettes - 255 pts
EMC
Bannière Hurlante

35 Squelettes - 205 pts
EMC

25 Zombies - 85 pts
EM

5 Loups Funestes - 40 pts

5 Loups Funestes - 40 pts

27 Gardes des Cryptes - 404 pts
EMC
Bannière des Tertres
Arme Lourde

4 Vargheists - 184 pts

Terreurgheist - 225 pts

Machine Mortis - 240 pts
Grimoire

Total - 2499 pts

Je ne sais pas encore comment établir de stratégie étant donné que je n'ai pas encore fait de guerre, je ne sais pas non quelle façon je vais jouer encore, je verrai ça sur le champ de bataille !

Mais si vous pouvez me donner un coup de main, ce serait apprécié ! Smile


Dernière édition par Von Drak le Mar 14 Fév 2012 - 21:31, édité 2 fois
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2500 pts pour partie amicale !!!! Empty Re: 2500 pts pour partie amicale !!!!

Jeu 2 Fév 2012 - 22:43
Salut !

Je suis pas fan de l'équipement de ton perso en fait ... Ok tu as privilégié la défense pour l'attaque mais je trouve qu'attaquer en dernier avec une I de 7 c'est du gâchis ! Même si tes ennemis attaqueront en dernier contre celle qui frappent en premier il va se faire taper avant ... Pas top peut-être il faut mettre réflexes prodigieux ( ASF ) sur un autre PV . Ensuite met un bouclier Happy

Tu as beaucoup de héros ... Et du coup il manque une petite unité ou renforcement d'unité Happy

Le mortis ok mais pourquoi ? Enfin je sais pas mais d'habitude il se joue avec des goules ou des HdC , des supers goules Happy , pour les rendre encore plus endurant et la tu n'a aucune de ces 2 unités qui se marient très bien avec le mortis ! D'autant que tu as déjà le TG en rare ce qui te prend beaucoup de points à eux deux Wink

Je verrais bien une unité de CN avec les vargheist et le TG sur un flan ça pourrait être sympa Smile

ça manque un peu de redirection , 2 x 5 loups à 2500 c'est insuffisant Wink

Voila bonne chance pour la suite Wink
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

2500 pts pour partie amicale !!!! Empty Re: 2500 pts pour partie amicale !!!!

Jeu 2 Fév 2012 - 23:21
raito-kun12 a écrit:Salut !

Je suis pas fan de l'équipement de ton perso en fait ... Ok tu as privilégié la défense pour l'attaque mais je trouve qu'attaquer en dernier avec une I de 7 c'est du gâchis ! Même si tes ennemis attaqueront en dernier contre celle qui frappent en premier il va se faire taper avant ... Pas top peut-être il faut mettre réflexes prodigieux ( ASF ) sur un autre PV . Ensuite met un bouclier Happy

Et bien ... selon mais adversaire habituels, il n'y a que les HE qui me font peur pour l'ASF... sinon avec mon Suaire je leur donne ASL donc j'attaquerai en même temps qu'eux ...

=''raito-kun12'']Tu as beaucoup de héros ... Et du coup il manque une petite unité ou renforcement d'unité Happy

Comme j'ai dit précédemment, je ne sais pas encore comment va réagir la magie, en V7 je jouais SV, RR BSB, vampire + nécro, alors tout ce que j'ai fait, c'est de remplacé le vampire lvl 2 pour un nécro Razz

=''raito-kun12'']Le mortis ok mais pourquoi ? Enfin je sais pas mais d'habitude il se joue avec des goules ou des HdC , des supers goules Happy , pour les rendre encore plus endurant et la tu n'a aucune de ces 2 unités qui se marient très bien avec le mortis ! D'autant que tu as déjà le TG en rare ce qui te prend beaucoup de points à eux deux Wink

Pour le mortis, j'adore la fig ! Mon intention première était le +2 pour lancer des sorts car de l'autre côté, j'ai toujours un niveau 4 Sad pour la regen, et bien c'est un supplément (très chanceux sur les 6 pour la parade ... pourquoi pas la regen et en même temps j'améliore la svg de mon roi revenant

=''raito-kun12'']Je verrais bien une unité de CN avec les vargheist et le TG sur un flan ça pourrait être sympa Smile

Moi aussi mais je voudrais bien essayer les gardes avant pour me donné une petite impression mais je songe à faire le changement

=''raito-kun12'']ça manque un peu de redirection , 2 x 5 loups à 2500 c'est insuffisant Wink


Ça va paraître un peu drôle mais je ne joue presque pas les redirection ... mes unités ne se rendent jamais assez loin pour ça ... mon adversaire DE joue 2 X 20 arbalétriers parfois ...


=''raito-kun12'']Voila bonne chance pour la suite Wink

Merci !!! Je vais repenser à tout ça avec tes arguments Smile
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

2500 pts pour partie amicale !!!! Empty Re: 2500 pts pour partie amicale !!!!

Mar 14 Fév 2012 - 20:50
Bon et bien j'ai remanier ma liste un brin ...

Voici le résultat


Seigneur Vampire - 514 pts
Niveau 4
Armure Lourde
Bouclier
Furie Rouge
Réflexes Prodigieux
Graine de Renaissance
Épée des Guerres Éternelles
Heaume du Dragon
L'autre Badine du Trompeur
Baguette Tellurique

Roi Revenant - 140 pts
Porteur de la Grande-Bannière
Bouclier Enchanté
Pierre d'Aube

1 Nécromancien - 155 pts
Niveau 2
Maître des Morts
Grimoire Maudit

1 Nécromancien - 90 pts
Livre D'Arkhan

24 Squelettes - 175 pts
EMC
Bannière Hurlante

30 Goules - 300 pts

20 Zombies - 70 pts
EM

5 Loups Funestes - 40 pts

5 Loups Funestes - 40 pts

27 Gardes des Cryptes - 404 pts
EMC
Bannière des Tertres
Arme Lourde

6 Horreurs des Cryptes - 228 pts

1 Nuée d'Esprit - 45 pts

1 Nuée d'Esprit - 45 pts

1 Machine Mortis - 240 pts
Grimoire Blasphématoire

Total : 2486 pts donc un trou de 14 pts

Je suis encore perplexes sur le niveau 4 du Seigneur Vampire, d'après moi un 3 serait suffisant avec la machine mortis

La baguette tellurique est la, au cas ou j'aurais un problème (étant donné ma chance avec les fiascos Grr )

Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

2500 pts pour partie amicale !!!! Empty Re: 2500 pts pour partie amicale !!!!

Mer 15 Fév 2012 - 9:54
Von Drak a écrit:Je suis encore perplexes sur le niveau 4 du Seigneur Vampire, d'après moi un 3 serait suffisant avec la machine mortis
Pense que la machine Mortis ne te seras pas utile pour la dissipation, alors que le quatrième niveau t'aidera beaucoup. De plus, ce niveau te permettra de relever plus de troupes, ce qui est rentable si plusieurs unités sont dans la zone d'influence du sort, et surtout il te permettra de relever plus rapidement tes Horreurs des Cryptes ! Moi je suis partisan de conserver le niveau 4 (même si je reconnais qu'il n'a pas un caractère indispensable).
John Doe

John Doe





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2010

2500 pts pour partie amicale !!!! Empty Re: 2500 pts pour partie amicale !!!!

Mer 15 Fév 2012 - 14:51
Ton SV n'est pas trop protégé je trouve. Il n'a qu'une Régén' à 5+ au mieux, et sera assez vulnérable à la saturation.

La bannière Hurlante sur les squelettes, sans l'Aura de SM je ne suis pas trop sur non plus.
Je ne sais pas trop quoi mettre à la place par contre. la Bannière de Rapidité ?

Je pense que je prendrais plutôt un Talisman de Préservation pour le SV, un PAM pour le nécro niveau 2 et, si tu veux protéger le RR, un Talisman d'Endurance ou le Suaire Nocturne
Contenu sponsorisé






2500 pts pour partie amicale !!!! Empty Re: 2500 pts pour partie amicale !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum