-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Bannièrehurlante en GB Empty Bannièrehurlante en GB

Mar 31 Jan 2012 - 10:21
Tout le monde à entendu parler de la combo bannière hurlante, mort incarné et aura de sombre majesté.

Alors pourquoi ne pas payer une GB au vampire ayant ces PV où à un R.R dans une unité de goules ou Gdc ?

Leur CC3 leur apporteraient un gros avantage comparé aux squelettes vu qu'en cas de peur ils seront touchés sur du 5+ et de ce fait leur apporteront aussi une certaine protection.

Le PV donnant la terreur ou un spectre peut également être intégré à l'unité pour que le test de peur est a réaliser même contre les unités provoquant eux même la peur.

Ca fait une combo un peu cher mais à 2500 pts ca peut être sympa.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Mar 31 Jan 2012 - 11:27
On a déjà évoquée cette combinaison.
Et effectivement avec un vampire doté des pouvoirs appropriés, ça peut faire un bon combo.

Reste qu'il y a beaucoup d'armée/unités qui n'y seront pas ou peu sensibles.
Entre les unités qui provoquent la peur/terreur, les immunisés psycho, les frénétiques, les flegmatiques, les hauts Cd etc. bah tu te retrouves avec beaucoup de points investis dans un truc qui peut se révéler totalement inutile en fonction de l'armée/unité affrontée.

Bref, plutôt à employer quand on connait son adversaire à l'avance et qu'on sait qu'il y sera sensible.
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Mar 31 Jan 2012 - 12:11
Le problème de la GB vampire a combo pouvoir + bannière (tout en un) est sa survie et son coût en points affreux.
Surtout dans une unité de goules, moins dans une unité de GDC avec la possibilité de le planquer au 2ème rang.
Le roi revenant a "moins" ce problème avec l'aide de son endu 5 et ses 3 pv mais il faut du coup lui associé un SV ou un vampire pour les pouvoirs. Et là aussi on passe très vite sur un coût très élevé pour une utilité qui je pense aussi sera très ponctuelle.

Il faut que je la teste encore mais l'option la plus "safe" est une GB vampire sur cauchemar caparaçonné, armure lourde, bouclier, combo de pouvoir + bannière au 2nd rang d'une unité de CN avec devant SV cac, roi revenant monté lui aussi.
Avec une 2+ on peut du coup le voir utiliser ses 4 attaques F5 sur des packs pas trop chaud en le placant en coin via un "faites place".

A pied, il n'aura qu'une 4+ et il faudra faire attention avant de l'envoyer au premier rang.

Bref, cette combo doit se tester, simplement parce qu'elle est intéressante sur la papier, mais j'ai un doute sur sa réelle utilité et sur le fait qu'elle demande un investissement élevé.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Mar 31 Jan 2012 - 12:33
Reste qu'il y a beaucoup d'armée/unités qui n'y seront pas ou peu sensibles.

Le simple fait de s'amuser à les lister (oui, je m'enmerdais Mr. Green ) suffit AMHA pour voir que la combo, bien qu'intéréssante sur le papier, sera trop rarement rentable (surtout sans source de terreur dans l'unité).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 17:29
surtout sans source de terreur dans l'unité

+1, pour moi il faut partir de la terreur et bâtir autour : ajouter la bannière (GB ou pas, ça dépend de la liste) et ensuite mort incarnée et enfin, si possible : aura de sombre majesté.

Je rappelle qu'un nécromancien avec le masque de aaah! provoque la terreur et qu'on peut l'envoyer au deuxième rang. Les CN et les GDC ont accès à la bannière hurlante. Un vampire suffit pour caser tous les pouvoirs qui vont bien... après ça dépend des listes.

C'est sur que la GB est indispensable si on veut placer la bannière hurlante sur des goules... mais ça devient tout de suite plus dur de cumuler GB hurlante + mort incarnée + terreur, sans sombrer dans le sac à points Gniié !

Je vois plus la bannière hurlante comme une bannière des tertres low cost (marche pas à tous les tours, mais quand ça marche, ça renverse un càc).

Cordialement,

Poilu
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 18:37
Je rappelle qu'un nécromancien avec le masque de aaah! provoque la terreur et qu'on peut l'envoyer au deuxième rang.

Et je rappel que le test de peur n'est effectué que si l'unité est au contact de la figurine causant la peur. Innocent

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 18:45
Oui, merci de la précision Razz Bon, on verra s'ils erratent le suaire et le nuage de mouche dans le sens : les figs qui font des attaques de soutien sont considérées comme au contact, auquel cas le nécro avec le masque de bouh! pourra (peut-être) se ré-envisager Wink

Le spectre reste une bonne option pour de la terreur low-cost je trouve. Pis face à certains, il fera de la redirection RIP

Cordialement,

Poilu
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 19:35
La bannière hurlante est une bonne option.. pour les squelettes je pense. Un bon boost pas cher.

Après il est vrai que le vampire avec va faire sac à points (autant qu'une unité de quarante quand il est bien équipé).

C'est une option efficace mais couteuse de rajouter le vampire.

Mais pour les squelettes, je la trouve indispensable surtot pour son coût.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 20:45
en fait. si quelqun veut vraiment y investir les points, la combinaison est plus efficace ( et de loin) sur des GDC qui n'auront pas besoin de la bannière des tertres car la bannière hurlante (quand elle fonctionne) aura le même effet que les tertres en plus d'offrir une bien meilleur protection au GDC ( car ils se feront toucher sur 5+)

le vampire que je préconise est le suivant

aura de sombre majesté
mort incarné
masque terrifiant de Ahh!
armure resplendissante
2 arme de base

donc à mon avis si vous voulez tester ... allez y pour le grand jeux et jouer cela avec vos GDC!
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 21:43
en fait. si quelqun veut vraiment y investir les points

Mais ce sera un investissement inutile la plupart du temps (contre près de deux armées sur trois en milieu "compétitif"). Rolleyes
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 22:25
Peut-etre mais tout le monde ne joue pas en milieu dur ou compétitif Smile

Moi par exemple, et en général je sais quelle armée je vais affronter donc c'est tout à fait jouable. Contre des skavens par exemple.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 22:52
l'elfe a écrit:Mais ce sera un investissement inutile la plupart du temps

Je ne connais pas battle aussi bien que toi et j'aimerais que tu précises ce que tu entends par les 2/3 du temps. Bon, pour le démon, no comment hein Rolleyes Mais je suis curieux de savoir comment les EN, GDC, HE, nains, ogre etc... s'immunisent à la terreur. Je sais que certaines de leurs unités peuvent contrer la terreur (tueur nain, frénésie...) mais tout le reste y est soumis quand même non? Ça doit nous laisser quelques cibles de choix je pense, surtout quand on voit notre nombre de poses.

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 23:00
Ben tu réunis les immun psycho, les frénétiques, les unités qui causent la peur/terreur (si t'as une source de terreur), les indémoralisables.

Ca zappe quand même les gros monstres, les RdT, les démons, le match miroir de CV, les ogres (pour la peur, moins contre la terreur), presque tout le LA mortel, une bonne partie du LA EN,les flegmatiques contre qui la combo sera amoindrie, et il reste en plus quelques unités d'élites immunisés psycho ou autres.

Bon ca laisse quand même des unités sensibles hein, mais bon j'avoue que pour le moment il y a pleins d'immunisées au combot Smile

Amicalement

Hasdru'

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 23:24
Oui bah les gros monstres on va pas vraiment aller les chercher avec des GDC bannière hurlante non plus, pour ça y'a les éthérés pour 90% d'entre eux (y'a que l'abo et l'homme arbre qu'ont des attaques magiques, le géant un cri qui tue... mais encaissable avec des nuées d'esprit).

Les immuns psycho y'en a pas des masses non plus : flagellants (ça se voit venir de loin), graaleux, tueurs nains et doit y'avoir une marque chez les mortels qui immunise à la psycho je crois (me rappelle plus, ça fait longtemps que je les ai pas joué). Les lions blancs peuvent devenir immu psycho je crois.

Le reste va être du frénétique : furie, marque de khorne... En dehors du guerrier du chaos, y'a moyen de gérer le placement ou alors de combiner l'unité avec un SV/vamp bashe pour gagner le càc, non?

Ça laisse quand même beaucoup de monde non immunisé à la terreur ou en tout cas qui provoquent la peur mais subiront la peur de la part d'une unité provoquant la terreur. Les hommes lézards ont un commandement qui ne dépasse pas 8 chez leur guerriers et 9 chez leurs généraux, donc test à 4 dés et on ignore les 2 extrêmes, y'a moyen de leur faire passer quelques round de càc à CC1.

Les ogres, pour les avoir joué récemment, n'aiment vraiment pas cette bannière. A voir les évolutions V8 des autres LA, mais avec ce qui existe elle possède une nombre de victimes potentielles impressionnant chez les ogres et les orques et gob... lol pour les RDT Rolleyes

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Jeu 2 Fév 2012 - 23:43
T'as aussi du mino, du rat ogre, moine de la peste, unité avec cloche, danseurs de guerre, esprits de la forêt (donc en fait tout ce qui est pas archer de base pour les ES^^), le corsaire frénétique (comme très souvent), la garde noire, les mortels t'as tout ce qui est slannesh ou khorne qui est de base immune Smile


On va pas lister toute les armées, mais rien qu'avec ce cours listing on voit qu'en plus c'est ce qui retombe souvent sur la table...

La bien triste réalité c'est qu'a moins d'un changement sur les autres LA, notre bannière restera utile de temps en temps et sur certaines armées Smile

Bon après faut relativiser, parce que avec ou sans bannière faut être un peut taré pour aller joyeusement se prendre du khorneux de face...Donc peut être que de toute façon le skull a le rôle du tempon, et surtout du tampon de léger, et par contre on a déjà un peu plus de choses moins immun psycho sur du léger.... Après ca fait cher pour basher du léger Smile

C'est un cercle infernal qui touche un peu du verre moitié vide ou moitié pleins mais bon ca reste pas cher c'est ca qu'il faut se dire Smile

Amicalement

Hasdru'

l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Ven 3 Fév 2012 - 11:48
Poilu a écrit:
l'elfe a écrit:Mais ce sera un investissement inutile la plupart du temps

Je ne connais pas battle aussi bien que toi et j'aimerais que tu précises ce que tu entends par les 2/3 du temps. Bon, pour le démon, no comment hein Rolleyes Mais je suis curieux de savoir comment les EN, GDC, HE, nains, ogre etc... s'immunisent à la terreur. Je sais que certaines de leurs unités peuvent contrer la terreur (tueur nain, frénésie...) mais tout le reste y est soumis quand même non? Ça doit nous laisser quelques cibles de choix je pense, surtout quand on voit notre nombre de poses.

Rolleyes

-CV : all
-RdT : all
-DdC : all
-ES : all (et le premier qui me sort "non, la combo marche contre les 10 petits archers fond de table", je me fout de sa g***** lol ).
-EN : chevaliers, chars, furies, hydres, corsaires, gardes noirs... ça suffit je crois (à moins que vous ne voyer souvent des hordes de lanciers partir à l'assaut lol ) ?
-HL : steg, GdT si slaan à l'intérieur (donc tout le temps), SF. La flegme annulant l'effet de la bannière pour le reste (même si 80% du reste n'est pas sencé se retrouver au CàC).
-Empire : Flageolets, TAV, autel (en milieu viril, ça fait déjà beaucoup... Tongue ).
-Skaven : Abo, roue, unité de la cloche, moine, creuser, encenseurs (les esclaves se font déjà toucher sur 3+).
-O&G : orques sauves, orques noir, aracknaconne, trolls (ah oui, ça marche contre les gobs lol ).
-HE : là, ça marche contre tout, mais ils relancent tous leurs jets ratés.
-GdC : Tout ce qui porte les marques de khorne ou slaanesh, canon apo, troll, élu avec la combo "kivabien".
-HB : minotaure, choix rare
-Bret : tout ce qui porte le serment du graal (perso inclu).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Ven 3 Fév 2012 - 19:06
Pour l'EN les chars, les chevaliers sont immus à la terreur Bannièrehurlante en GB Squoi_a_

Pour l'O&G les trolls ne provoquent pas la terreur il me semble, et j'ignorais que les ON pouvaient y être immunisés également.

Ensuite beaucoup des unités immunisées à la terreur sont des cibles à privilégier avec les nuées d'esprits : l'hydre et le TAV en sont le parfait exemple (idem pour le steg... sauf machine des vieux Gniié ! )

Enfin, dans ce qui reste il y a beaucoup d'unités qu'on pourra essayer de balader : si on leur donne à manger elles iront faire une irres un peu plus loin.

Avec la terreur, cette bannière offre peut-être des options qu'on ne soupçonne pas au premier regard. Après, avec tout ce que toi et d'autres avez souligné (que je rejoins... en nuançant sur certains aspects), il convient certainement de déployer l'unité terreur + bannière hurlante vers la fin, pour être sur de profiter de tests de peur. Je doute qu'elle soit inutile les 3/4 du temps, les tests nous le diront Happy

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Ven 3 Fév 2012 - 19:10
Pour l'EN les chars, les chevaliers sont immus à la terreur

Pour l'O&G les trolls ne provoquent pas la terreur il me semble, et j'ignorais que les ON pouvaient y être immunisés également.

Stupides donc sont immunisés psycho Smile

Amicalement

Hasdru'

l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Ven 3 Fév 2012 - 19:27
Merci Hasdru'. Happy
Et les ON sont immunisés psycho de base. Wink

Ensuite beaucoup des unités immunisées à la terreur sont des cibles à privilégier avec les nuées d'esprits : l'hydre et le TAV en sont le parfait exemple (idem pour le steg... sauf machine des vieux Gniié ! )

Enfin, dans ce qui reste il y a beaucoup d'unités qu'on pourra essayer de balader : si on leur donne à manger elles iront faire une irres un peu plus loin.

Le problème mon bon Poilu, c'est que tu as une vision très utopique des choses. lol
Moi, j'ai une vision plus "réaliste".

Là ou toi en voyant un TAV tu dis "cool, je vais le bloquer avec ma nuée d'esprit", moi je préfère dire "il y a une armée de l'empire derrière" (ceux qui ont déjà affronté de l'empire viril comprendront Beurgl ).


lol
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Ven 3 Fév 2012 - 23:30
Stupides donc sont immunisés psycho

Gniié !

Et les ON sont immunisés psycho de base

Gniié ! Gniié !


l'elfe a écrit:Moi, j'ai une vision plus "réaliste"

respect Oui, bon, d'accord. L'empire a moyen de fumer 3 nuées d'esprit à 2500? Bannièrehurlante en GB Crying_2 Va falloir monter une ligue de protection de la famille de Casper!

Avec ces quelques précisions, je comprends mieux vos positions initiales Cool J’essaierai de sortir la bannière face aux O&G et à de l'EN pour voir si on peut faire "bouh" à quelques unités intéressantes... parce qu'après quelques parties contre les HE et les ogres ça marche bien Rolling Eyes Mais si c'est limité qu'à quelques armées, on la sortira pour le fun.

Cordialement,

Poilu
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Sam 4 Fév 2012 - 19:10
Poilu, comment as -tu fait pour la tester contre des ogres ?

Ils provoquent aussi la peur...

Bon les HE cd8-9, en s'acharnant ils le ratent.

La bannière hurlante était dans quelle unité ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Sam 4 Fév 2012 - 19:29
Dans les gardes des cryptes avec un spectre pour une partie et le masque de aaah sur le seigneur pour une autre (oui je sais, dès fois je teste des trucs débiles Fou Mais je suis curieux et j'assume Happy ).

Quand quelqu'un provoque la terreur, l'adversaire subit les effets de la peur (cf paragraphe terreur du GBR).

Cordialement,

Poilu
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Sam 4 Fév 2012 - 19:36
Donc tu l'as testé en terreur sur une armée qui provoque la peur, terreur contre peur = peur je crois.

Pas bête comme idée, ca se tente.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Dim 5 Fév 2012 - 15:54
Quand quelqu'un provoque la terreur, l'adversaire subit les effets de la peur (cf paragraphe terreur du GBR).

Heureusement d'ailleurs parce que la règle terreur est tellement merdique que sinon... Bah en fait rien on s'en passe déjà.

Si ça vous intéresse je m'étais amusé à calculer plus ou moins les probas pour les tests à 3D6. C'est pas la joie.

47% de chance de le rater avec commandement 9 si l'ennemi doit le relancer avec le pouvoir mort incarnée.

Ca passe à 26% de chances dés lors que l'adversaire a sa GB à portée et annule donc la mort incarnée.

J'ai pas calculé le pourcentage de chance que ça marche si l'ennemi a sa GB à portée et que l'on a pas le pouvoir mort incarnée. Mais ça, ça suffit déjà à me faire penser "Ca semblait super sur le papier, malheureusement la V8 a tué la peur ..."

Sérieusement ( ou pas ) la V8 de battle c'est du warhammer 40 000. Presque tous les livres d'armées sont des spaces marines car : Ils ne connaitront pas la peur !!!!


Maintenant ce qui fait ça selon moi c'est la relance de la GB; donc si on veut fiabiliser l'effet de la bannière, vaut essayer de tuer la GB adverse ou avoir la chance qu'elle soit déployée trois loin. Ensuite vient le cas du général qui donne un commandement comprit entre 9 et 10 à 12 pas de lui. Ce qui est assez énorme... Et contrecarre bien nos plans. Même tactique, tuer le général adverse ou espérer que l'ennemi sera pas à portée de lui.

Malheureusement en parallèle on se coltine aussi la liste que quelqu'un a établit plus haut, avec dedans les frénétiques, les indémoralisables, les immunisés à la pscyho, les immunisés à peur terreur panique et les instables. On peut aussi y ajouter les troupes à commandement moyen de 9 ou 8 sur lesquelles le test de peur même à 3D6 laisse de bonnes chances de ne pas avoir peur, et on a déjà une liste assez conséquentes d'unités qui ne la craignent pas sans gégé et sans grande bannière, et on peut donc ajouter à cette liste absolument toutes les unités pour peu qu'elles soient à portée du gégé ou de la GB.

C'est un bien triste bilan, mais pour que la bannière hurlante marche je ne vois qu'une seule solution, et ça reste 1/2 chances au maximum la plupart du temps : vampire avec mort incarnée et aura de sombre majesté + grande bannière hurlante.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Dim 5 Fév 2012 - 21:28
Merci nikita pour ces proba qui je pensais été plus élevées que ça.

C'est vrai que 46% si une GB est a porté ça ne vaut pas le cout en point dépensé pour cet effet.

Je pense que je vais rester avec mon petit pavé de 20 skel et bannière qui donne les A enflammées..
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Dim 5 Fév 2012 - 23:00
J'abonde dans le sens de nikita Smile

C'est clair que sur le papier comme les autres j'étais assez attiré au début... Après réflexion c'est pas du tout une bonne idée, ou alors a payer juste tout nu dans des squel qui tiennent un flanc (sait on jamais^^)

Amicalement

Hasdru'

Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Dim 5 Fév 2012 - 23:16
Au vu de ces statistiques, et compte tenu du peu de troupes sensibles à la peur en V8, la bannière parait en effet beaucoup moins intéressante qu'on pourrait le croire, en dehors de la maxi combo avec tous les pouvoirs vampiriques qui vont bien, la GB et le spectre pour la terreur (mais combo trop chère pour ce qu'elle apporte).
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Dim 5 Fév 2012 - 23:18
J'ai une idée comme ça : Pourquoi ne pas mettre la bannière hurlante sur des CN ? ça pourrais être peut-être plus efficace vu que c'est nous qui choisissons la cible ( enfin la plupart du temps ) , et avec un petit vampire un peu spécialisé dans les tests de peur ça pourrait sympa qu'en pensez vous ? Au pire les CN feront quand même de l'impact si le test est réussi
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Lun 6 Fév 2012 - 0:03
raito-kun12 a écrit:J'ai une idée comme ça : Pourquoi ne pas mettre la bannière hurlante sur des CN ? ça pourrais être peut-être plus efficace vu que c'est nous qui choisissons la cible ( enfin la plupart du temps ) , et avec un petit vampire un peu spécialisé dans les tests de peur ça pourrait sympa qu'en pensez vous ? Au pire les CN feront quand même de l'impact si le test est réussi

Comme tu dis, les CN feront de l'impact même le test réussi, donc ca ne vaut pas la peine de dépenser autant de points pour un effet kisskool en plus mais qui ne changera pas grand chose pour une unité d'elite comme les CN.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Lun 6 Fév 2012 - 0:40
Pour ma part, cette combo reste tout à fait viable (mais pas à sortir en liste unique, en ponctuel cf les arguments d'Hasdrubal et de l'elfe), car maintenant on a plus de poses que l'adversaire = on place la bannière où ça nous arrange. Pis une GB ça se dessoude vite avec un (seigneur) vampire ASF.

La GB et le gégé adverse ne peuvent pas être partout Wink Au déploiement on peut gérer pour trouver quelque chose d'intéressant à faire avec la bannière. pas forcément GB pour ma part.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Bannièrehurlante en GB Empty Re: Bannièrehurlante en GB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum