-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
keya

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

[1900] liste pour tournoi Empty [1900] liste pour tournoi

Dim 29 Jan 2012 - 9:50
Bonjour à tous ,

voici une liste que j'ai faite pour un tournoi qui se déroulera le 10 mars ici , dans se beau pays, la Belgique.

pas de restriction spéciale , et les points sont fixé à 1900pts.




- seigneur vampire , niv 2 , armure lourde , bouclier , réflexe prodigieux , furie rouge , talisman de préservation , heaume du dragon , épée guerre éternelle 439 pts




- nécromancien parchemin de dissipation 90 pts


- nécromancien grimoire maudit 100 pts


- banshee 95 pts




- 40 zombies p-e et m compris 130 pts


- 35 goules 350 pts




- 24 gardes des cryptes e-m compris bannière des tertres 344 pts


- 2 chauves-souris géantes 32 pts


- nuées d'esprit 45 pts

- nuées d'esprit 45 pts




- terreurgheist 225 pts


total: 1895 pts


alors pour la tactique evidemment comme c'est un tournoi faut s'adapter ( surtout qu'en belgique c'est souvent du no limit vraiment méchant lol) mais dans l'esprit d'une ligne de conduite je dirais:

le vampire ira dans les goules au centre de mon armée soutenu par les gardes des cryptes

les zombies seront en roue libre je pense les utiliser pour tenir ( +- lol) un flanc retenir ( 1 tour mais peu-etre le miracle 2 tour Sourire ) une unité assez dure de l'adversaire

les nuées sont la pour tout se qui est gros et qui a pas de rang ( hydre, abo sans pieux lol , tank,....)

le terreur est la pour faire peur , un gros méchant monstre qui va attirer les tir et faire peur .... et puis la figurine est trop belle ( et forte aussi je trouve )

la banshee sera en soutien au début dans un régiment , mais peu devenir électron libre


voila mon interrogation vient des zombies car à la place des zombies je divise l'unité de goules en +- 2x24 goules .....

merci de m'avoir lu


keya
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[1900] liste pour tournoi Empty Re: [1900] liste pour tournoi

Dim 29 Jan 2012 - 10:14
Les nécros tu vas les mettres ou ? dans les zombies ? alors l'ennemi va se faire un plaisir de vouloir en dire deux mots a ceux la. Surtout qu'ils sont niveau 1 donc pas de grande chance de lancer des nehek avec 1 dé.

Apres la banshee c'est pas mal mais ca dépénd de ta chance au dé.
Me concernant je fais souvent de bon test de commandement ( 2+ 2 = 4 Oaui + 2 du cri = 6; Bon ben extinction de voix)
Concernant le terreurgheist pas de souci, il a assez de pv pour gueuler sur les patés mais attention quand même a ne pas se faire charger (la résolution du corps a corps avec un cd de mort vivant et puf la bébéte)
Je prendrais plutot un spectre qui mettront la terreur à tes patés.

Aprés je mettrai plutot une nuée de chauve souris car leur nouvelle regle ALS avantage tes autres troupes

Enfin je trouve que l'inconvéniant majeur de cette liste c'est le peu d'efficacité dans la magie. Les goules ont les perds vite ( tirs, resultats au cac, elles ont pas de save) et c'est pas les 2 nécros niv 1 qui font faire grand chose. Encore que si y'a une machine mortis a coté ca irait mieux

Voila mon simple avis

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum