Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Thème du plateau de présentation, et par conséquant, l'ambiance de l'armée.

5 - 63%
3 - 37%
 
Total des votes: 8
 
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

Durgil's World Empty Durgil's World

Jeu 26 Jan 2012 - 3:14
Bienvenu dans mon monde ! N'hésiter pas, prenez un siège, ils sont la pour ça ! Vous voudriez peut-être un cookie aussi ? Non ? Bon, tant pis, ils sont très bons pourtant... Grumppff, fous bréférez beut-fêtre bu fang ? Et bien vous êtes chanceux, j'en ai un très bon cru, un prince impérial de 1377, une très bonne année vous savez... Hum, vous venez de vider mon portier dites-vous ? Bon, alors peut-être plus tard pour le grand cru... Il ne faudrait pas le mélanger avec cette espèce de manche à balai tout sec de portier. Alors donc voilà... Pourquoi vous-êtes ici ? Et bien pardi, pour voir l'évolution de mes créations ! Bien sûr, messieur comprendra que ce n'est pas beaucoup pour l'instant, mais ça devrait ce remplir tranquillement... "Reprend un cookie." Fonc bon, valors four me fréfenter, fe fuis en brain de fréer une armée de Comtes Vampires. Vous ne semblez pas surpris ? Ah bon, c'est la place pour ça ? Ça expliquerait tout ce rouge et cette moquette vraiment vieux jeu... En même temps, on fait avec le local fourni, n'est-ce pas donc ?

Donc voilà pour l'intro, elle est longue, mais sympa. Donc pour mon projet top-secret, j'ai décidé de créer une page pour le partager avec vous. Vous y verrez des trucs louches, des trucs moins louches, et parfois des trucs qui louche, mais ça restera du vampire, n'ayez crainte. Commençons donc tous de suite avec une photo d'un modèle en construction, bien qu'à la phase peinture, pour éviter qu'un modérateur me passe un savon parce que je déblatère trop. D'ailleurs, s'il s'agit de la mauvaise section, n'hésitez pas à déplacer.

Durgil's World IMG_2638
Durgil's World IMG_2640

Photo posté - Check

Vous avez mon autorisation pour commenter bien sûr.

De plus, je vais demander votre avis d'expert (ou pas, on verra de la qualité de la réponse, mais je doute que ça batte mon intro). J'ai aujourd'hui eu l'Illumination au sujet de mon projet d'armée. Au départ, j'envisageais mon armée de Pirates Zombies (ah tiens, je vous l'avais pas encore dit ça, bah là c'est fait) sur un panorama marin, un peu dans le genre "Océan démonté, haute falaise avec une caverne à l'apparence externe de chause-souris" sur lequel j'aurais pu exposé mes figurines (il s'agissait d'un plateau de présentation), mais voilà, en envisageant un potentiel agrandissement de l'armée, et pour simplifier les conversions et les socles, et en repensant au concept, je me suis rendu compte que les Pirates Zombies vivaient plutôt en banlieux de la jungle lustrienne, et qu'un décor de marécage serait peut-être mieux, un peu comme dans le supplément Lustrie, paru en 2005. Donc je demande votre avis, sachant que pour l'instant, cela ne change rien au programme. Qu'est-ce qui serait le mieux, un paysage marin ou un marécage lustrien ? Sachez que le budget est le dernier de mes soucis et que je veux que ça flash, mais mes compétences de modeliste étant limiter, j'ai perd que créer des vagues sur le socle des figs soient difficile, vois impossible à agencer avec l'eau environnante, alors qu'avec le marais, je n'aurais pas à les incorporés dans le décor, mais juste à laisser des zones pour déposer les unités. Donc, vous en pensez quoi ?

PS: Ah, et bonne chance pour produire une réponse fluide.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Durgil's World Empty Re: Durgil's World

Jeu 26 Jan 2012 - 5:54
Bonsoir Durgil,

Est-ce l'armée que tu compte jouer au ND Open IV? Je t'avouerais avoir un faible pour l'armée marine, avec la mer et tout et tout. Tu veux une réponse plus justifiée que ça? Mmmm, pas capable. Logiquement, tu devrais y aller pour le paysage lustrien, donc marécageux... mais si tes zombies sont marins, tout simplement, on peut facilement les voir sur un fond de mer.

Je pense que le dernier mot va t'appartenir.

T'as tout de même fait un beau travail de peinture pour le personnage. Je dois avouer ne pas aimer son visage, par contre. Peut-être aussi devrais-tu adoucir le contraste entre tes creux et les bordures de robes.

Bonne chance pour ton projet!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Durgil's World Empty Re: Durgil's World

Jeu 26 Jan 2012 - 7:59
Je vois bien du marin! Surtout parce que cela fera un concurrent en moins pour mes marais à moi! lol
Non, plus sérieusement, marin car j'ai pas encore vu.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

Durgil's World Empty Re: Durgil's World

Jeu 26 Jan 2012 - 14:35
Hé hé hé, je me demandais bien quand tu allais te manifester Valgas. Malheureusement, comme déjà mentionner sur ND, je ne serais pas présent au ND Open IV, mais je compte bien faire un retour en force au ND Open V avec une armée à l'allure de "Ouf !". Pour l'instant, je suis vraiment indécis sur le thème; marin est moins vu, mais nettement plus complexe, car il faudrait que délimite des espaces sur mon plateau de présentation avant de remplir de fausse eau, et que je fasse fiter les vagues de la fausse eau avec celle sur le socle des figurines qui seront dans l'eau; alors que marégace, c'est moins complexe et ça laisse plus de latitude.
Contenu sponsorisé






Durgil's World Empty Re: Durgil's World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum