Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty [V6]Formation

Sam 24 Déc 2005 - 11:23
Salut tout le monde
Pour la formation des unitées , est ce qu'il vaut mieu faire plusieur ptite unitée (de squelete Guerrier Squelette ou de zombie Zombie 3 ) pour les grossir (merci invocation de nehek Mr. Green ) ou faire directement une grosse unitée pour en crée une autre [V6]Formation Violence53
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 24 Déc 2005 - 12:46
Déjà un ptit point , si ton adversaire se retrouve avec des niveaux de magie plus importants que toi , tu vas avoir dur à lancer les petites invocs de zomb ou ske pour grossir des unités qui ont le minimum en nombre . Et si tu n'arrives pas à augmenter leur nombre assez vite , squik , tu finis chargé , écrasé , et hop terminé RIP . Mon point de vue perso , c'est d'avoir des unités de 20 , quelques unes comme ca , de ske ou de zomb , si tu as besoin , elles savent tenir l'ennemi pendant quelques tours , si tu dois le dépasser numériquement , tu ne dois pas trop invoquer pour réussir , et tu sais toujours t'amuser à invoquer de petites units pour faire "bouh!" sur ses flancs .
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 24 Déc 2005 - 13:30
Et s'il y a une magie moin importante (voir quasi-nul) la on s'en prive pas
Mais quand je parlai de ptite unitée c'était pluto dans les 25 Guerrier Squelette Zombie

windsong a écrit:tu sais toujours t'amuser à invoquer de petites units pour faire "bouh!" sur ses flancs .
rien que pour le fun et de voir la tête du gars d'en face lol
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Ven 13 Jan 2006 - 18:27
moi avec seulement 20 squellettes et 20 zombies je suis content même contre des H-L car avec zacharias dans mes rang avec une armée de 3000 points et son livre de nagash 4D6 squllettes+1D3 pour 15+ et la c'est des régiments énorme qui prennent mon adversaire de flanc voir même par l'arrière...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 20:46, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Ven 13 Jan 2006 - 20:06
voir même par l'arrière...
J'ai évité de peu la remarque de pervers là je te le dis.... Lol !

Si tu es quasi sur d'avoir la superiorité magique fait des petites....
sinon des enormes....
Je sais pas moi... 1 émissaire noir, 1 comte et 2 nécro lvl 2 à 2000pts par exemple....
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 14 Jan 2006 - 12:09
pour te dire ceux qui voit de la perversité dan ce message sont sans doute eux même des pervers...
si maintenant on ne peut plus dire ce que l'on veux car des petits rigolos cherchent un quelconque message pervers, alors la ou va le monde...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 14 Jan 2006 - 20:59
Alcalonde a écrit:si maintenant on ne peut plus dire ce que l'on veux car des petits rigolos cherchent un quelconque message pervers, alors la ou va le monde...

Tu disais ca pour rigler ou pas ? Parce que je trouve le ton
agressif quand meme.

Sinon pour ne pas etre totalement HS, je vais décrire un peu ce que je prend moi.
A 1500 pts, j'ai deux liste. Une avec deux necro lvl2.
Dans ce cas j'aligne soit 2*19 zombies avec un necro chancun,
ou 2*14 squelettes. Dans les deux cas, les nécros se mettent dans une unité pou ren grossir les rangs.
Dans ma deuxième liste, je met 1vamp 1 SF et un necro scroll caddie.
Dans cette liste, je joue 2*25 skeltes avec armure PE et Musicien (et une avec champion pour quil relève les défis lancés contre mon gégé).

Ca veut donc dire que tes unités doivent etre en foncton de l'orientation
magique de ta liste. Beaucoup de magie, pas beaucoup de skeux/zomb,
pas beaucoup de magie, blindé!

A+

PS: Pour info, dans ma liste a 2*25, je sais facile caser 2*9 chevaliers caparaconnés EMC et un carosse pour te dire que c'est tout a fait jouable.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Dim 15 Jan 2006 - 9:50
C'est bon ! si tu ne supportes pas les blagues des autres ca sert à rien de nous demander conseil....

Alors tu sais quoi ? tu testes toi même et tu réponds toi même à ta question comme ca tu n'auras pas de remarques...

et au fait, quant on ne comprend pas "J'ai évité de peu " on se fait soigner... j'ai pas "cherché un quelconque message pervers"...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Jeu 19 Jan 2006 - 16:32
hola hola on se calme
merci pour toute faut reponse jpense que le mieu est de les essayer toute ( Sa va prendre du temps mais faut bien sa pour etre bon Sun glasses ) . Mais jai une autre chite question : est ce que l'on peut invoquer des zombies (ou squellete ) ou dessus de leur nombre maximal d'unitée
Je m'explique : mon joyeux nécromentien Nécromancien 2 , tout content t'utiliser sa magie ,deside ( enfin obliger Vampire ) de crée 3 zombies Zombie 6 dans une unitée qui en contient déjà 40 .
a) Peut-il le faire
b) il les trop mauvais et il fait un fiasco
c) ben il peut pas
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Jeu 19 Jan 2006 - 17:59
il peut le faire et c dit dans l'expliquation du sort (tout en bas).
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Ven 20 Jan 2006 - 20:03
ah ok autant pour moi Blushing
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Jeu 20 Avr 2006 - 13:04
Je joue avec une puissance magique "normale" : 4 niveaux demagie + 1 petit bonus à 1500 points, et environ 6 niveau + bonus à 2000 points.

Les effectifs que j'utilise sont de 16 zombies à 1500 points, que je monte à 20 pour du 2000+. Idem pour les squelettes. Et ça suffit largement...
Je joue la masse sur de nombreuses petites unités.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Jeu 4 Mai 2006 - 21:00
Si tu aime le risque, je considère 2 alternatives:
-Soit une petite unité de zombies (peu cher, facilement invoqués).
-Soit des squelettes suréquipés de façon à gagner beaucoup de point, les renflouement d'unités se faisant avec l'équipement adéquat.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Dim 7 Mai 2006 - 22:01
VOila après quelque essais j'ai conclu que c'était mieu d'avoir les unitées par 20 dès le depart puis d'invocquer au besoin , jpense qu'il faut faire sa que si on a de la chance (comme par exemple faire deux pouvoir irrésistible d'affiler , ce que j'ai deja reussi a faire, ou obtenir quatre 6 sur six dés , se que j'ai encore reussi a faire mais pas dans la même partie )
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Ven 1 Juin 2007 - 15:48
Frères de la nuit, je vous salue.

Aaahhh!!! Voilà une question intéressante...
Si vous formez des petits régiments pour les gonfler ensuite, cela veut dire que votre phase de magie ne sera pas tournée vers l'attaque de l'adversaire mais à votre propre sauvegarde...Que se passera t'il si vous ne passez pas vos sorts et que l'adversaire cogne vos régiments???

Si vous partez avec de gros pavés, vous avez au moins l'assurance que vos régiments déjà créés sont solides et prêts au combat. Vos sorts pourront maintenant menacer l'adversaire car vous n'aurez plus qu'à compléter un peu les pertes. Si la magie ne fonctionne pas, votre armée n'en reste pas moins opérationnelle.

Je pense que pour gagner une bataille avec de petits régiments, il faut être trés bon manoeuvrier...Il y en a...A vous de voir.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 2 Juin 2007 - 13:01
C'est encore un vieux sujet qui remonte ca...
aaah... ces nécros qui ne peuvent s'empecher de remuer les entrailles Happy

je trouve ca risqué de compter sur une invocation certaine...
Quoique la simple magie me fait peur a cause des fiascos
Gniié !

Mais ca dépend aussi du nombre de nécros, si il n'y en a qu'un et que le général est un dragon de sang, c'est effectivement dommage de devoir choisir entre l'attaque ou la défense...
A partir du moment ou il y'en a deux, on peut en placer un plus en soutien et l'autre plus en avant...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 2 Juin 2007 - 15:54
le plus simple : on fait les deux !! je m'explique : des gros pavés qu'on gonfle !!
en fait moi je prefere directement des gros pavés parce qu'il ne coutent pas non plus tres cher ...surtout ceux de zombies (30 zombies +EM = 3 nuées d'esprit ...)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Sam 2 Juin 2007 - 17:58
Je pense que le mieux est aussi de faire les deux, mais pas dans le même sens que le dit arkhan : des gros pavés et quelques petit pavés à gonfler. Comme ça même si il y a une grosse dissipation en face on devrait pouvoir passer une ou deux invocations, et ce sera suffisant pour gonfler les quelques pavés incomplets, tout en ayant pas besoin de ne payer que des pavés complets.

_________________
[V6]Formation Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






[V6]Formation Empty Re: [V6]Formation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum