Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Jeu 19 Jan 2012 - 2:58
Bonjour à tous et à toustes, n'est-ce pas, n'oublions pas la gente féminine.

Alors voilà, les CV sont sortis aujourd'hui, et j'ai déjà une liste d'armée à proposer. Il s'agit d'une liste à thème, qui fera du tournoi dans un milieu mi-dur, et aussi de l'amical dans le même milieu. Mais bon, puisque c'est thématique, même si certain choix seront foncièrement muavais, je m'en fou, c'est pour le thème. Alors donc, cela signifie qu'il y a 4 choses auquels vous ne pouvez pas toucher (mais vous avez quand même le droit de dire que c'est mauvais). Il s'agit du Seigneur Vampire sur Dragon Zombie, dont seul l'équipement peut varié, les 200 zombies en Bases, les 10 Chevaliers Noirs et le Mortis Engine. Le reste, bah je prends tous les commentaires. Aussi, pour ceux qui aimerais suivre mon armée thématique Pirates Zombies dans ça conception, je vous invite à aller voir dans les Sujets à long Terme sur le Warfo. Donc par ici la liste:

Seigneur Vampire 623 pts
-Dragon Zombie
-Bouclier
-Lame d’Obsidienne
-Armure Resplendissante
-L'autre Badine du Trompeur
-Graine de la Renaissance
-Chevalier des Ténèbres
-Réflexe Prodigieux
-Séduction

Le Seigneur, toujours aussi intouchable, mais sans la grosse invu, car après l'avoir testé contre du Nains, je me suis rendu compte que, effectivement, le joueur préfère frapper le dragon plutôt que le Vampire, et que donc, lui payer une invu 4+, alors qu'il pourrait avoir une Regen 5+ si il est assez proche du Mortis pour beaucoup moins cher, était une bonne solution pour lui donner la Lame d'Obsidienne. En fait, j'ai régler son gros problème, car avec 5 att. 3+ relançable, 3 ou 4+ pour blesser, mais pas de save et relance les invus, il allait pouvoir défoncer à peu près n'importe quel perso, même un Kaeleth, parce que 3+ relançable, 2+ blesser et donc avec environ 4 save invu à relancer, il a de bonne chance d'en rater 1 voir 2 par phase, sans parler des attaques du Dragon.

Vampire 242 pts
-Arme de Base Additionnelle
-Armure Lourde
-Niveau 2
-Livre d’Arkhan
-Potion de Force
-Gemme de Dracocide
-Aura de Sombre Majesté
-Mort Incarnée

Nécromancien 125 pts
-Niveau 2
-Baguette Tellurique

Le Vampire Lamba est totalement différent, car je souhaite qu'il fasse quelques choses de bien de sa vie. Donc il délivre pas trop mal en magie, avec 2 sort et Arkhan, sans autant donner sa place dans un corps à corps, où il aura pour mission de buter un gros truc, genre BSB ou encore ramolir une cavalerie, ou juste bien ramoner une unité. Par contre il n'encaisse rien... Le Nécro, je l'ai revu en mode plus, compact. Un niveau 2 pour le sort supplémentaire et la Baguette car il restera prêt du Mortis. Niveau stratélite, je voudrais, dans le meilleur des mondes, que le Nécro est la Danse Macabre (ce qui est relativement probable, car je tire ses sorts en dernier) pour avoir 2 Vanhels, et ainsi donner la relance pour toucher aux zombies, car la relance transforme leur chance de toucher de 1/3 à 5/9, ce qui est plus de la moitié des chances, et c'est pas rien.

40 Zombie 130 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

40 Zombie 130 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

40 Zombie 130 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

40 Zombie 130 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

40 Zombie 130 pts
-Porte-Étendard
-Musicien



10 Chevaliers Noirs 290 pts
-EMC
-Caparaçon
-Lance de Cavalerie

Charette Macabre 105 pts
-Balefire

1 Nuées d'Esprit 45 pts



Mortis Engine 240 pts
-Tome Blasphématoire

Varghulf 175 pts


Stratégie général: Déploiement centrer autour du Dragon Zombie pour bénéficier de la bulle de marché forcé (je suis capable de tous mettre dans sa bulle sauf un bloc de Zombies). Je commence par déployer des unités de Zombies parce qu'elles ne valent pas grand chose et me permette de voir ce que place mon adversaire sans vraiment avoir à faire des choix et ainsi me permettre de bien positionner mes unités importantes, à savoir tout ce qui n'est pas un Zombie... Les Chevaliers seront soient déployés sur un flanc, ou alors directement au centre devant le Dragon pour lui donner un couvert. Le Mortis se place entre 2 unités de Zombies, comme pour la Charette, et essaye d'être proche du Dragon (une unité de Zombie de distance) pour le faire bénéficier de la Regen. Pour le Varghulf, il va sur un flanc pour me protéger des Éclaireurs. Le Vampire va dans une unité de Zombie sur un flanc (de préférance face à un perso adverse ou un monstre pour le rentabiliser au CàC), alors que le Nécro va sur l'autre flanc près du Mortis pour bénéficier du +2 pour lancer ses sorts, car il sera mon lanceur principal.

Quand la partie commence, je charge tour 2 (voir 1 si l'ennemis avance assez) avec mon Dragon dans une unité de Cavalerie ou d'Élite (voir dans le Gégé ennemis contre certaine armée) pour passer vite et pouvoir revenir par en arrière ou sur les flancs une fois l'armée ennemis engagé contre la masse de zombies, qui sont en rang de 5 sur 8 de profonds. La Nuée bloquera un Monstre trop costaud ou ira prendre les Machine de Guerre ou les tireurs. Le Varghulf aura pour mission les Machines/tireurs et aussi les Cav. Légère. Pour les Chevaliers, bah une unité d'élite sans arme lourde et il devrait sans sortir. Les Chariots foncent au CàC en soutien. Dans le meilleur des mondes, je faire des charges de flanc avec mes zombies pour minimiser la contre-attaque, mais faut pas rêver.... Niveau magie, l'important est vraiment les Danse Macabre pour la relance de CàC qui fiabilise les Zombies et les mets au niveau d'un humain lamba.

Des commentaires sur la liste ?
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Jeu 19 Jan 2012 - 9:57
Tu pourrais nous mettre un lien vers ton SALT ? Smile
Sinon j'aime bien l'idée de l'armée à thème avec le vampire sur DZ surpuissant menant ses hordes de pirates zombies...
Le seul truc qui me gêne c'est le vampire à 250 points qui est certes polyvalent mais avec très peu de protection pour son coût exorbitant. Je l'aurais soit orienté corps à corps soit magie mais un peu des deux ça devient cher et pas très solide.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Jeu 19 Jan 2012 - 16:32
Moi, ce qui me gène, c'est qu'à part le seigneur vampire cette armée n'a aucun punch particulier. Les chevaliers noirs et le Varghulf sont puissants mais pas au point de raser la ligne de bataille adverse, même si celle-ci est engluée dans tous les zombies.

Du coup, je pense que rajouter une unité de punch serait une bonne idée, ou déjà de mettre la bannière des tertres et un héros de bash dans l'unité de chevaliers noirs. Ça rendrait ton unité bien plus puissante sans forcément briser tout ton plan (genre à la place d'une cinquantaine de zombies).

Mais sinon j'aime beaucoup l'idée de l'armée de masse dirigée par un seigneur sur dragon zombie et avec un régiment de chevaliers d'élite. Ça fait très "bretonniens trépassés".
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Jeu 19 Jan 2012 - 23:04
Merci pour vos commentaires ! Aussi, voici le lien vers mon SALT: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177705

Alors bon, je sais qu'il est pas génial, mais j'ai reçu 140 de mes 240 pistolets, alors on va pouvoir commencé à faire du Zombie en masse. De plus, un scoop juste pour vous, je suis entrain de peindre mon Vampire ! (Pas le lord, le héro).

Alors maintenant, je vais vous avoué que je ne sais pas trop quoi faire avec le petit Vampire... J'ai une fig, elle est très sympa et j'aimerais vraiment la jouer, mais je ne sais pas comment bien équipé le perso... À la base, je voulais un Héro Vampire Niv.2 pour épauler le Nécro avec la Magie, mais après le Niv.2 et le Livre d'Arkhan, je ne sais pas trop quoi lui mettre... Je ne veux pas gâcher ses capacités martiales, et je voudrais qu'il puisse supporter son pack de Zombie au Corps à Corps. Si vous pourriez m'aider à l'équiper convenablement, ça serais apprécier.

Pour le Punch de l'Armée, bon déjà en prenant 200 Zombies, je faisais pas mal une croix dessus. J'aimerais bien mettre la Bannière des Tertres, mais où prendre les points ? Parce que je ne peux pas (et ne veux pas, aussi) couper dans les Zombies, car il remplisse pile mes 25% de Bases, alors je ne peux pas en enlever. Je pourrais bien sur enlever ma Nuée d'Esprits, car il me reste toujours 5 pts, mais je perdrais alors ma seule unité de redirection anti-monstre. Des solutions à proposer ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Jeu 19 Jan 2012 - 23:40
Dry *réfléchis aussi dur qu'il le peut*

Gniié ! Fou Wow

Voici ce que je te propose :

vire ton nécro ou ton vampire (mais je pense qu'il faut garer la baguette dans tous les cas lol ), à côté du mortis, ça te fera un "sorcier niv4". Pis si y pète, c'est du zombie donc on s'en fout non?

Un CN coute le prix de 2 GDC, donc je te conseille de sortir des GDC (à côté du mortis ça peut être sympa). Plus de résistance comme ça.

Perso, la charrette je la virerai, le zombie c'est pas fait pour tuer. Je trouve qu'elle coute trop cher par rapport à son impact (ou autant prendre des nuées de chauves-souris AMHA, sauf pour des zombies, certes respect ). Tu peux t'en servir pour gonfler tes effectifs de GDC à 25 (là tu as une unité costaud, surtout si tu passes des améliorations à + 4 avec le vamp/nécro) et prendre 2 unités de 2 CSG.

Niveau unités de zombies, j'en passerai une à 20 pour faire un chausson de deuxième ligne avec ton vampire/nécro... et pis tu démarres avec une unité à 60, ça doit verrouiller un flanc ça, non?

Il te reste l'option de mettre ton vampire (si tu vires le nécro) dans les GDC pour un peu plus de punch. Sinon, en enlevant le vampire, tu te retrouves avec 2 nécro niv 2 qui profitent du mortis Cool

Quand la partie commence, je charge tour 2 (voir 1 si l'ennemis avance assez) avec mon Dragon dans une unité de Cavalerie ou d'Élite

Et voir l'ennemi réagir par une belle fuite, te laissant à la merci de belles charges combinées avec de beaux régiments indomptables Whistling Je te le déconseille fortement, même si tu n'avanceras que d'1d6 (ou quelque chose comme ça). En plus, vu la distance rien ne dit que tu ne craquera pas ton jet de charge. Vu de ma fenêtre, ça me rappelle de douloureuses expériences (que j'ai vécu ou fait vivre... vive les goules vivantes de la V6 Happy )

Cordialement,

Poilu
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 0:32
Hum... J'aime bien une partie de la solution. L'idée de réduire une unité de Zombies ne m'était pas venu à l'esprit. Mais plutôt que de tous mettre dans une seule grosse unité de Zombies "sac-à-point" (petite blague ici notez bien), je pourrais les répartir sur les 4 autres unités. Ça me permettrait de protéger le Nécro, que je compte bien garder car il est pas trop cher.

Pour ce qui est de virer la Charette... Je ne suis pas trop chaud. Certains disent qu'elle n'est plus très bonne, mais je ne la veux pas pour le ASF, mais bien pour le -1 pour les sorciers à 24", car sans vrai niveau 4, ma dissipation ce fait uniquement à +2, alors minimiser le bonus adversaire me semblait quand même bien. Vous ne croyez pas ? En plus, une armée de Pirates Zombies sans Charette Macabre...

Pour mon Dragon, je ne me sens pas en danger de décrèter des charges, car puisqu'il suit ma ligne de bataille, ses flancs sont gardés par de puissants Zombies, et même si il avance de 6", les Zombies pourront amplement le rattrapé. Mais je fairais attention quand même, merci du conseil.

Pour les GDC, vous ne croyez pas que ça laisserait le SV seul en avant ? Je veux bien les essayer, mais je trouve que pour le thème de l'armée, des Chevaliers ferait plus mignon que les GDC.

Aussi, avant de virer le petit vampire, je vais essayer ça nouvelle mouture (celle présenter dans mon premier post), si vraiment il est mauvais, je l'enlèverais et garderait le modèle dans le cas ou mon Drgaon meurt.

Aussi, je ne suis pas d'accord avec une affirmation de Poilu. Le Zombie est un tueur né ! Sourire
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 1:41
Je veux bien les essayer, mais je trouve que pour le thème de l'armée, des Chevaliers ferait plus mignon que les GDC.

hum... Au contraire, pour des pirates, c'est la cavalerie qui ferait un peu étrange, non ? (ou alors ce sont des pirates fluviaux)

D'ailleurs, tu veux particulièrement faire des pirates zombies, ou bien ta liste d'armée sera typée pirate ? Parce que dans le second cas, tu pourrais très bien inclure des "pirates squelettes" dans ta liste, non ? (un peu à la Pirates des Caraïbes 1) Quoique, si tu mes des gardes des cryptes, ils auront un peu cette tête.

Bon courage en tout cas !
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 3:57
C'est que, j'avais un projet de conversion d'hyppocampe mort-vivant pour les Chevaliers Noirs... Et je voulais rester le plus possible dans le thème Pirates Zombies. D'ailleurs, je comptais faire mon Varghulf sous la forme d'un poisson-vampire-géant, et le Dragon Zombie sera ½ Dragon, ½ Zombie et ½ bateau. Je sais que ça fait beaucoup de moitié, mais c'est parce qu'il est très gros.

L'armée est fait classé secret national, n'étant connu que de moi et des 2 revendeurs de mon club. Il s'agit d'un méga projet de modélisme secret pour le gros tournoi de la région de Québec pour l'année prochaine (ND Open V pour les intimes). J'ai donc tous acheter en secret pour pouvoir arriver avec une armée vraiment louche et peu commune (vous avez l'habitude de voir 200 Pirates Zombies ?) pour déstabiliser l'adversaire ! Aussi, si Valgas passe dans le coin, j'apprécierais si tu n'en parlais pas à personne de ND, ni en fait à personne qui est subtible de me connaître.

Aussi c'est pour cela que je suis un peu têtu sur la sélection des unités... Je veux inclure le moins de squelettes possible, et pour l'instant l'armée n'en compte que 10, alors ça passe bien, surtout niveau fluff d'armée. Ultimement, je pourrais rajouter des trucs moins zombifiés, mais pour l'instant j'essais vraiment de rester autour de mon thème. Accessoirement, comme les fantômes vont bien avec l'eau, je n'ai aucune répugnance à en mettre dans la liste.

Mais donc, avec vos recommandations, j'ai pondu une nouvelle liste avec quelques changements mineurs:

Seigneur Vampire 623 pts
-Dragon Zombie
-Bouclier
-Lame d’Obsidienne
-Armure Resplendissante
-L'autre Badine du Trompeur
-Graine de la Renaissance
-Chevalier des Ténèbres
-Réflexe Prodigieux
-Séduction



Vampire 242 pts
-Arme de Base Additionnelle
-Armure Lourde
-Niveau 2
-Livre d’Arkhan
-Potion de Force
-Gemme de Dracocide
-Séduction

Nécromancien 125 pts
-Niveau 2
-Baguette Tellurique

Le Vampire garde son punch, mais je gagne 30 pts de libre, et comme il sera dans une unité de Zombie de seconde zone, Séduction devrait suffir pour le protéger des Héros.

45 Zombie 145 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

45 Zombie 145 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

45 Zombie 145 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

30 Zombie 100 pts
-Porte-Étendard
-Musicien

30 Zombie 100 pts
-Porte-Étendard
-Musicien



10 Chevaliers Noirs 340 pts
-EMC
-Caparaçon
-Lance de Cavalerie
-Bannière des Tertres

Charette Macabre 105 pts
-Balefire

1 Nuées d'Esprit 45 pts



Mortis Engine 240 pts
-Tome Blasphématoire

Varghulf 175 pts

Alors, la nouvelle mouture ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 14:32
Ben, avant de répondre, j'aimerais vraiment que tu nous fasses par de ton "cahier des charges". Car tu as l'air d'avoir des idées précises, or tu veux jouer en milieu mi-dur ( Shifty )... j'aimerais bien savoir ce que tu veux développer / conserver dans ton délire et ce à quoi tu peux renoncer. Sans ça, j'ai peur de ne pas être pertinent (parce que je persiste et signe, la charrette je suis convaincu qu'elle est toute pourrie Mr. Green ). En tout cas, bon courage pour mener ton projet démentiel à son terme Happy

Cordialement,

Poilu
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 17:26
Puisque vous me le demander, voici mon Cahier des Charges :

-Dragon Zombie : Conversion en Bateau/Dragon/Zombie
-240 Pirates Zombies (mais je crois que je vais en avoir besoin d’une vingtaine de plus, parce que avec Nehek, ça ce relève vite en maudit)
-Charrette Macabre en forme de Chaloupe (voir conversion en cours sur mon SALT)
-1 Nécro-Pirate (voir mon SALT)
-10 Chevaliers Noirs montés sur hippocampe mort-vivant
-Mortis Engine style bateau (donc avec une voile éthéré et roue de barre)

Mais notez bien que seule la Charrette et le Nécro sont commencés, ce qui me répugne un peu à l’enlever… En plus, je suis sur qu’elle peut avoir son utilité avec le -1 pour lancer un sort et en charge de soutien avec des Zombies, ils pourraient peut-être (hypothétiquement) gagner le CàC! Aussi, vous remarquerez que le Varghulf n’est pas la, ni la Nuée, car je n’ai acheté ni un ni l’autre encore, et donc je me fous éperdument des enlever.

Aussi, justement parce que je joue en milieu mi-dur, je vous demande conseil à vous pour essayer d’améliorer au mieux la liste, parce que juste pour le fun, je pourrais me faire une liste avec juste ce qui me plaît et me foutre du reste, mais je voudrais que mon armée présente quand même un défi à affronter et puisse peut-être même gagner parfois.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 18:36
c'est vrai qu'à part les CN et le DZ il y a pas grand chose qui va taper parce que ce sont pas les zombies qui vont faire le boulot je pense.

je remplacerais le vampire (il me plait toujours pas) par deux nécros pour spamer à mort les nehek à un dé grâce au +2 du Mortis. Mais bon du coup il te faudra encore plus de zombies Gniié !

Sinon j'ai fait un tour sur ton SALT et je te souhaite bon courage c'est du lourd ! Smile
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 19:18
Mr. Green ce serait pas possible de transformer la charrette en carrosse noir???? J'dis ça, ça dépend de la conversion (je suis pas encore allé voir ton agent secret joué par angelina jolie, ton SALT quoi), mais un carrosse me parait plus adapté qu'une charriotte... le must serait de le jouer en tant que mortis Whistling

Bon, ok,ok, rangez les cailloux pointus Happy Si je fais le mariolle, c'est parce que je sèche un peu. J'avoue que ton armée thématique recèle beaucoup de "contradictions" pour un minimum de compétitivité, AMHA. Je ne suis pas assez doué pour bien te conseiller là... parce qu'à première vue, ça me viendrait pas d'associer un DZ avec des zombies... ce sont un peu les deux opposés de notre LA (en terme d'impact, de mobilité toussa toussa... ).

Les chevaliers noirs, il y a moyen de les upgrader : 9 avec champion / bannière des tertres + RR GB enflammée et déjà avec ça tu peux aller chercher les monstres et autres trolls assez facilement, surtout si ton SV est pas loin (niv 3, tu lances nehek = +4 CN, yabon). Mais bon, c'est cher Gniié ! donc pas compétitif et ça craint quand même la saturation (même si tu peux jouer de sales coups avec le mouvement éthéré Cool ).

Le SV sur DZ me chagrine vraiment, parce qu'il va être tout seul dans un full zomb. Si t'avais plein de petites unités chiantes pour l'adversaire (émissaires d'outre-tombe, CSG, loups, vargheist), j'dis pas... mais là c'est du full zomb quoi : le truc qui gagne à submerger dans les derniers instants (surtout avec une charrette à M4). Il va vraiment s'en prendre plein la tête et c'est ta seule source de marches forcées...une fois que l'adversaire l'a pris, t'avances à vitesse de charrette Crying

Ça va être vraiment tendax de l'envoyer sur le bon càc, en l'ayant suffisamment protégé des tirs / boulets / traits de baliste.

Enfin là, j'exprime surtout mon désarroi.

Si j'avais à reprendre ton concept, je sortirai un roi goule sur terreurgheist (pour la grosse bestiole 1/2, 1/2, 1/2 (ça donne soif drunken ) à côté du mortis, pour optimiser la régèn' et les marches forcées. Je mettrai également un maitre nécro niv 4 avec baguette tellurique et skrabsproutch, comme ça tu double crie sur les unités engagées contre tes zombies, ton maitre nécro balance des sorts à +6 affraid Et puis 2/3 nécro avec les objets de sort qui vont bien. L'objet qui ajoute 1d6 dés de pouvoirs pourrait marcher sur le RG car il aurait régèn' 4+ (et encaissera plus facilement les 1d3 blessures). Y'a p'têt' mieux à faire avec skrataproutch sur le seigneur avec +1 PV et -1 cd et une invu sur le maitre nécro pour qu'il encaisse les 1d3 blessures.

En tout cas, cri du terreur, cri du mortis et cri de skrataplasm, ça en aurait de la gueule pendant la phase de tir Cool reste plus qu'à se piocher un p'tit fatalitas par dessus et hop!

J'y mets de la bonne volonté, pourtant Dry Mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à entrer dans tes chaussons respect En l'état, je crois qu'il faut que tu fasses des tests et tu verras bien où tes zombies résistent, ce qu'il te faut ajouter pour la survie de ton SV, etc...

Cordialement,

(helpless) Poilu
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Ven 20 Jan 2012 - 22:54
Poilu a écrit:ce serait pas possible de transformer la charrette en carrosse noir???? J'dis ça, ça dépend de la conversion (je suis pas encore allé voir ton agent secret joué par angelina jolie, ton SALT quoi), mais un carrosse me parait plus adapté qu'une charriotte.

Blink Huh Gniié ! Wow

Voilà, ça exprime très bien le fond de ma pensée sur la chose. C'est juste génial ! Bon ensuite faut que je trouve les points... Mais ça reste une super idée, à laquel je n'avais même pas penser. Tu vois Poilu, tu n'es pas si Useless que ça. Maintenant, je te lance un défi facile: trouve moi 90 à enlever dans la liste pour mettre un Carosse. Je pourrais enlever ma Nuée et la Bannière des Tertres. Ou alors enlever le Vampire... Pour mettre un second Nécro Niv.2 avec le Livre d'Arkhan, pour 125 pts, ce à quoi j'enlève un Zombie et j'aurais pile 90, alors je passe la Charette en Carosse, et on est en business !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Sam 21 Jan 2012 - 3:25
Cool trop la classe, j'ai même pas fini de lire ton message que t'as déjà trouvé les 90 pts qui te manquaient...franchement, si c'est pas magique ça banane alors vous avez pas vu la banane qui dansait Sun glasses On l'appellera l'effet "magic poilu" ou "super chewbie" (en hommage au gran père de Georges dans star wars).

Bon sinon, pour en revenir à ce que j'ai dit avant, le plus dur dans ta liste me semble le seigneur sur DZ, car je le trouve un peu tout seul. Alors comment comptes-tu le protéger? Et qu'attends-tu de lui? (= sur quoi tu veux le voir s'exciter)

Cordialement,

Poilu
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Sam 21 Jan 2012 - 3:58
J'aimerais le voir s'exciter sur tous ce qui est plus gros qu'un snotling. 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique 986710

Plus sérieusement, il est fait pour démonter l'élite armuré, ce que le reste de mon armée est clairement incapable de faire. Cela inclut donc: Cavalerie Lourde, Brise-Fer, Guerrier du Chaos et cie. Et dans le cas où il n'y en aurait pas, défouraillez le Seigneur ennemis (parce qu'il aura une grosse save), le BSB ou alors de la piétaille avec F4 et E4 si vraiment rien d'autre n'est présent. Il ce fout même des Kaeleth (Badine) et des Seigneur Nain ou Chaoteux (Lame Obsidienne). Donc bon, je crois que ça résume bien c'est cible. Du moment qu'il n'y a pas trop de rang, ou que c'est facile à tuer.

Sinon, sur mon SALT, première photo du petit Vampire !
Contenu sponsorisé






2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique Empty Re: 2500 pts - Amicale et Tournoi - Armée Thématique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum