- InvitéInvité
Charge de flanc et terreur
Mar 20 Déc 2005 - 14:10
slt je voulais posé une ptite question(excuse z moi si elle a deja ete posé ou si elle est mrqué dans le LA)
Si le carosse noir charge une unité de flanc elle doit faire un test de terreur et/ ou un test de panique
merci d'avance
Si le carosse noir charge une unité de flanc elle doit faire un test de terreur et/ ou un test de panique
merci d'avance
- reminoxSeigneur de Sylvanie
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Date d'inscription : 30/05/2005
Re: Charge de flanc et terreur
Mer 21 Déc 2005 - 12:41
D'abord il fait le test de terreur et s'il le réussit il fait le test de panique
- InvitéInvité
Re: Charge de flanc et terreur
Mer 21 Déc 2005 - 19:19
du plus puissant au moins puissant :
terreur, peur puis panique...
Toute l'armée cause la peur donc il faut faire les 3 d'apres moi...apres je peux me tromper
terreur, peur puis panique...
Toute l'armée cause la peur donc il faut faire les 3 d'apres moi...apres je peux me tromper
- InvitéInvité
Re: Charge de flanc et terreur
Mer 21 Déc 2005 - 21:46
merci parce que moi je faisais que 2 test un de terreur et un de panique donc si il a 3 tests il a encore plus de chance de fuir niark niark niark
- InvitéInvité
Re: Charge de flanc et terreur
Jeu 22 Déc 2005 - 9:40
j'ai dit que j'en etais pas sur hein !
- InvitéInvité
Re: Charge de flanc et terreur
Jeu 22 Déc 2005 - 9:52
je pense après reflexion que ce que tu as dit est juste mais je demanderai
- reminoxSeigneur de Sylvanie
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Date d'inscription : 30/05/2005
Re: Charge de flanc et terreur
Jeu 22 Déc 2005 - 18:33
Moi j'en suis certain. Je l'avais lu je ne sais plus où mais c'était un truc officiel de GW.
- InvitéInvité
Re: Charge de flanc et terreur
Jeu 22 Déc 2005 - 20:37
Page 82 du livre de règles il est écrit :
" Une créature causant la Terreur provoque également la Peur, et toutes les règles de Peur s’appliquent donc. Cependant, un même ennemi ou une même situation ne peut pas causer à la fois un test de Terreur et un test de Peur : faites juste le test de Terreur, et s'il est réussi, la Peur est automatiquement et logiquement surmontée. Etant donné que les unités n'ont qu'un seul et même test de Terreur à effectuer par bataille, les rencontres suivantes avec des monstres terrifiants ne provoqueront plus que la Peur. "
Donc il n'y a que 2 tests à effectuer : Panique puis ensuite Terreur, si le test de Panique a été réussi. En effet, l'ordre des tests est donné page 80: a) Panique b) Terreur c) Peur etc...
" Une créature causant la Terreur provoque également la Peur, et toutes les règles de Peur s’appliquent donc. Cependant, un même ennemi ou une même situation ne peut pas causer à la fois un test de Terreur et un test de Peur : faites juste le test de Terreur, et s'il est réussi, la Peur est automatiquement et logiquement surmontée. Etant donné que les unités n'ont qu'un seul et même test de Terreur à effectuer par bataille, les rencontres suivantes avec des monstres terrifiants ne provoqueront plus que la Peur. "
Donc il n'y a que 2 tests à effectuer : Panique puis ensuite Terreur, si le test de Panique a été réussi. En effet, l'ordre des tests est donné page 80: a) Panique b) Terreur c) Peur etc...
- InvitéInvité
Re: Charge de flanc et terreur
Dim 25 Déc 2005 - 21:37
merci pour cette réponse j'aurai repondu le contraire
- AlcalondeVarghulf
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Date d'inscription : 31/12/2005
Re: Charge de flanc et terreur
Mar 10 Jan 2006 - 17:13
grâce à ca le carosse noir est assez puissant contre des créatures de faibles commandement malgré que si les ennemis fuis et sont rattrappés, le carosse ne gagne pas de point de vie...
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