-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 13:14
Salutations Seigneurs de la Non-Vie !

Comme vous le savez (ou pas), j'ai pu jouer mes 6000 pts de CV V8 avec en alliés Soyanlo qui disposait de 1000 pts et Hasdrubal qui disposait de 1000 pts lui aussi.
En face de nous, diverses armées allant de 1000 à 3000 pts, de Nains, Skavens, Bretonniens, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Orques & Gobelins et Hommes Lézards (ça en fait du monde pour contrer les forces de la Non-Vie).
Les détails de l'organisation sont: ICI.

Je ne vais pas faire un Rapport de Bataille détaillé mais plutôt faire un retour sur ce nouveau LA et les unités qui le compose.
Voilà la liste que j'ai joué:


Seigneurs: (1483/1500)

- Roi Goule (260 pts) Arcanes Vampiriques : Lame de Géant (60 pts), Gemme de Dracocide (5 pts), L'Autre Badine du Trompeur (15 pts), Furie Rouge (50 pts), Aura de Sombre Majesté (25 pts), Terreurgheist (225 pts): 640 pts.

- Seigneur Vampire (220 pts) Arcanes Vampiriques : Épée Sanglante (60 pts), Talisman d'Endurance (30 pts), Heaume du Dragon (10 pts), Furie Rouge (50 pts), Réflexes Prodigieux (30 pts), Mort Incarnée (20 pts), bouclier (3 pts), armure lourde (6 pts), Cauchemar caparaçonné (24 pts): 453 pts.

- Seigneur Vampire (220 pts) Domaine de la Mort : +2 niveau de magie (70 pts), Bouclier de Ptolos (25 pts), Talisman de Préservation (45 pts), Destrier Infernal (30 pts): 390 pts.


Héros: (832/1500)

- Roi Revenant (85 pts): Porteur de la Grande Bannière (25 pts), Bannière de Carnage (55 pts), bouclier (4 pts), Coursier Squelette caparaçonné (20 pts): 189 pts.

- Nécromancien (65 pts) Arcanes Vampiriques : niveau 2 (35 pts), Cauchemar (15 pts), Amulette d'Obsidienne (30 pts), Parchemin de Protection (15 pts): 160 pts.

- Vampire (105 pts) Arcanes Vampiriques : lance de cavalerie (8 pts), bouclier (2 pts), armure lourde (4 pts), Cauchemar caparaçonné (16 pts), Parchemin de Dissipation (25 pts), Pierre de l'Aube (25 pts), Réflexes Prodigieux (30 pts), Chevalier des Ténèbres (10 pts): 229 pts.

- Vampire (105 pts): Arcanes Vampiriques : armure lourde (4 pts), Bouclier Enchanté (5 pts), Lame Ogre (40 pts), Réflexes Prodigieux (30 pts), Chevalier des Ténèbres (10 pts): 194 pts.

- Spectre: 60 pts.


Unités de Base: (1534/1500)

- 68 Zombies (68x3): Musicien (5 pts), Porte-Etendard (5 pts): 214 pts.

- 30 Squelettes (30x5): Champion (10 pts), Musicien (10 pts), Porte-Etendard (10 pts): 180 pts.

- 30 Goules (30x10): Nécrophage (10 pts): 310 pts.

- 30 Goules (30x10): Nécrophage (10 pts): 310 pts.

- 30 Goules (30x10): Nécrophage (10 pts): 310 pts.

- 20 Goules (20x10): Nécrophage (10 pts): 210 pts.


Unités Spéciales:
(796/1500)

- 20 Gardes des Cryptes (20x11): Armes Lourdes (20x1), Champion (10 pts), Musicien (10 pts), Porte-Etendard (10 pts), Bannière des Tertres (50 pts): 320 pts.

- 11 Chevaliers Noirs (11x21): caparaçons (11x3), lances de cavalerie (11x2), Champion (10 pts), Musicien (10 pts), Porte-Etendard (10 pts), Bannière Hurlante (25 pts): 341 pts.

- 2 Nuées d'Esprits (2x45): 90 pts.

- 1 Nuée d'Esprits (1x45): 45 pts.


Unités Rares: (1355/1500)

- 1 Varghulf: 175 pts.

- 1 Varghulf: 175 pts.

- 5 Chevaliers de Sang (5x50): Champion (15 pts), Musicien (10 pts), Porte-Etendard (10 pts), Oriflamme du Fort du Sang (75 pts): 360 pts.

- Carrosse Noir: 195 pts.

- Terreurgheist: 225 pts.

- Terreurgheist: 225 pts.

TOTAL: 6000 points.


Alors voici mes retours:

- le Roi Goule sur Terreurgheist équipé comme ci-dessus sert à aller chercher les unités blindés à effectifs moindre, ou pour tuer du personnage. Personnellement il est parti directement sur l'unité du Seigneur Nain qui lui a lancé un défi (ASF, F8 contre les E5 et +, svg à 1+ et invulnérable à 4+) => il m'a enlevé 1PV et en contre-partie je l'ai ouvert en deux proprement en une seul phase de close avec 2 pts de bonus en Carnage. L'Aura de Sombre Majesté est assez sympa pour infliger des pertes supplémentaires avec le Cri Mortel du TG donc pour 25 pts je ne m'en prive pas. Enfin, la Gemme de Dracocide est un MUST HAVE car lorsque mon Roi Goule et son Terreurgheist se sont mangés un boulet de canon enflammé et que mon Monstre a implosé, mon vampire Stryge n'a rien eu du tout (comme quoi la Régénération a du bon avec ce petit Talisman à 5 pts) Wink

- le Seigneur Vampire CàC est toujours une tuerie pour basher de l'infanterie (8A qui touchent sur 3+, relançables, qui blessent sur 2+ et qui en génèrent des nouvelles): dans les pélerins du Graal je faisais entre 10 et 12 morts par phase de close. La combo mort incarnée (relance les tests de Peur réussis) + Bannière Hurlante (test de Peur à 3D6 et on conserve les 2 dés les plus haut) est assez sympa car plus d'une fois mes adversaires durent combattre avec une CC1

- le Seigneur Vampire Magie sur DI est un peu plus compliqué à jouer maintenant que nous n'avons plus les Bracelets d'Or Noir, il est obligatoire de lui payer le Talisman de Préservation si on ne veut pas qu'il prenne trop cher à la surcharge de tirs. Le Bouclier de Ptolos est indispensable selon moi (même s'il ne m'a pas servi à grand chose contre le tir de F10 de la Roue Infernale). Par contre le gain d'une A supplémentaire fait que l'on peut envoyer notre SV Magie avec son invulnérable à 4+ dans un CàC à 1v1 pour se prémunir d'une phase de tir chargée (en l'occurence, il restait 1PV à mon SV, il a chargé un Seigneur de Guerre Skaven qui se baladait dans la pampa, qui lui a enlevé son dernier PV mais qui est mort en même temps avec 3 blessures non sauvegardées) Cool
Lancer le Soleil Violet sur les MdG Naines et Bretonniennes a forcé nos adversaires à utiliser quasiment tous leurs DDD, l'impact psychologique de ce sort est réellement sympa (et la version à 15+ se lance à 4DDP tranquilement)

- les Zombies sont maintenant vraiment utilisables, ils tiennent beaucoup mieux et la réduction de 25% de leur coût fait qu'on peut en aligner plein pour bloquer un flanc complet (ce qu'à réussi à faire Soyanlo face à des Maîtres des Epées, de la cavalerie saurus assez frileuse et une hydre). A noter aussi la possibilité d'en invoquer à la pelle, ce qui permet de réellement engluer une (voir plusieurs) unités. Et encore, nous n'avions pas de Machine Mortis avec une Régénération à 6+

- les Goules sont toujours sympa, même à 10 pts par tête de pipe, elles se rentabilisent toujours via leur AE notamment

- les Nuées d'Esprits ont deux utilisations: prises par une, elles peuvent bloquer n'importe quel Monstre tant qu'il ne dispose pas d'A magiques (comme l'a si bien fait Soyanlo en bloquant l'Hydre avec une seule Nuée durant les 3/4 de la partie); prises par 2, elles peuvent bloquer un régiment complet car avec les bonus de rang à +3 et le PE adverse qui rajoute +1, même si nos Nuées ne font pas la moindre perte en face, elles ne perdront "que" de 4 la RC (soit une sur deux), ce qui permet de bloquer encore le même régiment pour la prochaine phase de close. C'est ce que je fis avec 2 Nuées qui bloquèrent l'unité d'Orques Noirs, permettant aux Goules de charger l'unité de Kostos située à côté d'eux, sans se prendre une charge de flanc Cool

- les Chevaliers de Sang sont assez fragiles, j'en perdis 3 sur 5 en une phase de tir de Craches-Plombs Ogres (21 tirs de F4 avec -2 à la svg), mais une fois au CàC, ils moissonnent sévère ! Fait notable: mon Kasztellan qui lance un défi relevé par le Paladin PGB Bretonnien et qui le découpe en rondelles (65 pts VS 135 pts). Je les ai utilisé en combo avec des Goules afin qu'ils alourdissent le RC via les dommages qu'ils occasionnent, tout en ayant les bonus de rangs de mon unité de créatures nécrophages dégénérées

- le Carrosse est moins utile que précédemment car il met du temps à s'up-grade maintenant qu'il ne le fait plus que durant notre phase de magie à nous. D'ailleurs coquille dans le nouveau LA: il gagne la règle Rapide quand il passe niveau 4, mais c'est un Char donc il suit déjà la règle Rapide ... Wtf ?! Blink

- les Terreurgheist sont toujours aussi sympa à jouer, il faut juste les garder à proximité du Général afin qu'ils puissent voler à 20 ps et se mettre à couvert. Personnellement, ils ne sont entrer en jeu "que" durant le Tour 2 et le Tour 3, le temps de gérer le positionnement adverse, d'engluer l'ennemi de face, leur permettant d'entrer dans la danse par la suite sans subir de phase de tir violente.
A la fin de la partie, il en restait 1 sur 4 (on ne peut pas se prémunir éternellement des tirs de canons) mais ils se sont sacrément bien rentabilisés durant la partie !

- niveau Magie, ayant surtout jouer des perso CàC ( Vampire ) et ayant laissé le rôle de manier les Arcanes Vampiriques au Nécromancien niveau 4 d'Hasdrubal, je ne peux avoir un avis réellement objectif mais mon ressenti est que nos phases de magie sont moins prédominantes qu'auparavant (bon en même temps on avait du Nain et du Bretonnien en phase pour générer du DDD supplémentaires et un mage HE avec le bonus de +1 pour dissiper nos sorts donc c'est clair que nous n'étions pas avantagés Gniié ! ). De ce fait je pense qu'avoir une (ou deux) Machine(s) Mortis va devenir indispensable pour nos phases de magie et comme l'a expliqué précédement Hasdru' dans un de ses posts, l'Invocation de Nehek devient gourmande si on souhaite qu'elle opère dans un rayon efficace. La solution serait de jouer plein de Nécromanciens / Vampire niv.1 avec le primaire, disséminés le long de sa ligne de bataille, et de faire plein de petites IdN à 6+ pour remonter les unités dans un rayon de 6ps. Autre point touchant à la magie: le Souffle de la Non-Vie version supérieure (25+) est très dur à lancer, même avec un niveau 4 et 6 DDP, aussi je pense que la version non-améliorée se suffit largement (Hasdru' en a lancé un qui est passé sur une unité de Chevaliers Errants et une unité de Chevaliers du Graal, il ne restait que 3 survivants dans chacune des unités après le passage du vortex ... Merci le fer de lance qui donne plein de rangs Tongue)

Voilà donc mes quelques retours sur les nouveautés du LA. Hasdrubal pourra vous expliquer comment il a joué les Vargheists puisque c'est lui qui controlait l'unité de 6 dont nous disposions. Nous les avons toujours gardé à proximité du Général (en l’occurrence mon SV CàC monté) et de la GB afin de s'assurer qu'ils ne partent pas dans la pampa une fois sur 2 (Cd à 7), d'autant qu'ils se déplacent plus ou moins à la même allure, donc c'est largement faisable de les conserver tout le temps à portée.
J'invite aussi à Soyanlo à expliquer comment il a magnifiquement réussi à bloquer les armées adverses sur notre flanc gauche pendant qu'Hasdru' et moi étions en train de massacrer le flanc droit et que nous convergions vers le centre ... Wink

Pour finir, je vous mets quelques photos prises de la partie, le staff de GW en a pris de son côté qui seront de bien meilleures qualités (et plus nombreuses) que les miennes, mais je n'avais pas le temps de jouer et d'être reporter de Paris Match en même temps. Désolé si la qualité n'est pas top ...
En espérant que cela vous plaise:

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1154w

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1155zj

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1156uq

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1157lo

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1158ot

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1159t

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1160s

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1161v

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1162mo

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1163ii

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1164sr

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1165mm

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1166hp

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1167lp

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img1168d


Éternellement vôtre,

Leth


Dernière édition par Leth le Dim 15 Jan 2012 - 17:11, édité 2 fois

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 16:19
Merci pour les retours et pour les photos Leth Cool

J'aurais une question sur ton resentis sur tes troupes de base, notamment les squelettes, on-t-il eu un impact? Comment les as tu utilisés?

Je supose que votre partie c'est soldé par une victoire au vu de tes dire, félicitations
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 17:23
Alors les Squelettes ont été déployés au centre, face aux Orques & Gobelins et j'ai mis en leur sein le Héros Vampire avec 4A relançables de F7, CC8 et svg à 3+.
Je n'en avais "que" 30 mais avec le Vampire et les quelques pertes qu'ils occasionnèrent ici et là, j'ai toujours gagner mes phases de close, notamment via leur svg d'armure et celle de Parade qui me permettaient d'en sauver quelques uns.

Après ce n'est pas non plus de l'unité d'élite, il est indispensable de leur mettre un personnage si on veut qu'ils fassent quelques choses car en soit, ils apportent juste les bonus de rang, le +1 de la Bannière et quelques pertes supplémentaires pour la RC mais c'est tout. Et je pense qu'il faut les jouer par 40 histoire que l'unité en face perde rapidement l'Indomptabilité.
Les Goules, elles, peuvent être jouées seules ou avec un Spectre, du fait qu'elles disposent de nombreuses A, empoisonnées qui plus est !

Et oui, nous avons gagné, nos adversaires nous ont pris 1239 pts sur 8000 soit 15,49% de nos points tandis que nous leur avons pris 3876 pts sur 11000 soit 35,24% de leurs armées ... Cool


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
In_Belli_Umbra

In_Belli_Umbra





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 18:53
Un retour très intéressant !! Merci Leth Smile
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 20:11
Toi qui a beaucoup joué la Death Star monté, Leth, peux-tu nous dire comment tu as ressenti ton bus de cavalerie cette fois-ci ? Comment évalues-tu leur impact avec les nouvelles règles ?

_________________
Vive les morts !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 21:01
Alors en terme de survie, la DS montée en prend un coup puisqu'il n'y a plus la Bannière de Drakenhof pour offrir la Régénération à l'unité, ni la Lame Vampire pour le SV CàC afin qu'il remonte les effectifs une fois au corps à corps.

Cependant via l'IdN qui permet de relever les CN par 2 minimum, avoir deux Vampires dans l'unité et un éventuel Nécromancien en plus permet de relever les effectifs, sans parler de l'attribut de Domaine.
Donc au final la DS reste efficace mais nécessite un minimum d'investissement magique, donc jouable pour les parties à 2500-3000 minimum (selon moi).

Par contre en terme d'efficacité pure, l'up-grade du profil de nos Seigneurs Vampires et Vampires se fait ressentir. En charge le Vampire délivre 4A relançables de F7, les CN en balancent 7 de F6 avec Coup Fatal, le SV dispose de 8A relançables de F5 qui en génèrent des nouvelles (possibilité de remplacer l’Épée Sanglante par la Lame de Géant si on veut en faire une unité ouvre-boite mais j'aime bien avoir la possibilité d'alourdir la RC avec un basheur d'infanterie, le reste de l'unité s'auto-suffit contre ce qui est un peu plus endurant).

Au final j'ai perdu 3 CN via un tir de canon dedans, mais je les récupéra via l'Attribut de Domaine des Arcanes Vampiriques et une IdN faites sur eux, le Parchemin de Protection + Amulette d'Obsdienne permettant de se prémunir d'un sort pouvant faire mal (au hasard: le primaire du métal Innocent ) avec une invulnérable à 2+, le reste du temps l'unité à une invulnérable à 5+ contre la magie, ce qui n'est pas dégueux en soit ...

Enfin, le PGB avec la Bannière de Carnage permet d'éviter le syndrome de la charge ratée au moment crucial de la partie (surtout que la DMdV ne nous permet plus de charger donc autant optimiser ses chances) et la Bannière Hurlante est sympa quand un des personnages dispose de Mort Incarnée ... Se faire toucher sur du 5+ est toujours sympa Tongue


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 21:29
Merci pour tes explications.

Je rebondis sur un point :
Leth a écrit:Au final j'ai perdu 3 CN via un tir de canon dedans, mais je les récupéra via l'Attribut de Domaine des Arcanes Vampiriques et une IdN faites sur eux
Pour l'invocation ok, par contre pour l'attribut du domaine ça ne fonctionne pas, il ne permet pas à une unité de remonter ses effectifs, il permet juste à une figurine ayant plusieurs points de vie d'en récupérer un (la formulation de l'attribut ne ciblant pas une unité, mais une figurine, présente sur la table).

_________________
Vive les morts !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Dim 15 Jan 2012 - 21:45
You are right, l'attribut de Domaine indique figurine amie et non pas unité amie donc j'ai relevé un CN de trop Blushing
C'est la faute d'Hasdrubal qui m'a dit qu'on pouvait !!! (mouahahahah oui vous pouvez m'appeler Monsieur Conn**d)

J'aimerai bien qu'il ramène sa poire pour compléter mes mots sur les Vargheists vu que c'est lui qui les a joué, j'aimerai définitivement savoir si je monte mes deux boites en Horreurs des Cryptes ou en Vargheists ...


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 0:55
Désolé petit week end en belle famille, pas eut une minute en tête a tête avec un pc!

Alors, déjà pour l'attribut c'est pas moi ma poule je t'ai justement dis que tu pouvais pas ^^ (enfait tu l'a retiré après que je t'ai dis ca si tu te rappelles pas !^)

Alors pour les vargheist: les ayant joué pour la première fois (étonnant puisqu'ils vennaient de sortir^^) j'avais pas pensé encore a la technique moon walk qui m'est venue a l'esprit après avis retrospectif sur la partie.

Nous les avons donc joués a portée du général+GB pour fiabiliser, au tir on a bien rigolé grâce aux décors : -2 pour couvert lourd -1 tirailleurs -1 longue portée, bon ben tu touches sur 8+ ^^
Au final ils on fait imploser 2/3 rat ogre en charge, les tuant instantanément, et impactant sur l'arme régimentaire skav située derrière. Le tour suivant n'autorisant pas une deuxième charge irrésistible, j'ai reformé dos a leur position du moment, pour aider le centre, la partie s'arretant tour 3/4 (j'ai plus le chiffre en tête) leur performances s'arreterent la. La dernière phase vis s'acharner un canon nain runé, et un canon orgue ainsi que 10 tireurs HE et une baliste en volée, le tout pour 6 PV enlevés... XD

Total, c'est une unité hypermobile a fort impacte, en moonwalk on va se faire plaisir, mais la frénésie oblige a jouer prudence et nous permet l'impact quasi tout le temps au tour 3, c'est donc une unité qui fera un max de degat a partir de la deuxième moitié de la partie, ils seront a jouer dans une douzaine de pas autour d'un sorcier afin de leur faire bénéficier de l'attribut de domaine Smile, j'aurais aimé pouvoir impacté plus, mais la conformité des corps a corps tout autour de mon unité m'empêchait de taper dans quelquechose d'un peu plus conséquent Smile

En bref j'aime vraiment beaucoup cette unité, je pense que j'en sortirais très certainement une unité a chaque fois voir deux si je suis gourmant!

Sinon les terror toujours aussi efficaces!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 13:16
Hasdrubal a écrit:Alors, déjà pour l'attribut c'est pas moi ma poule je t'ai justement dis que tu pouvais pas ^^ (enfait tu l'a retiré après que je t'ai dis ca si tu te rappelles pas !^)
Je t'avoue que j'ai fait tellement d'actions durant cette partie que je ne me souviens pas de tout (la preuve je te laissais gérer mes Goules et mes Squelettes à la fin) Happy


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 13:23
NAN pas les squel bouhhhhhhhhhhhh !

En tout cas belle victoire, qui prouve bien notre suprématie! dommage que l'empire, notre ennemi le plus commun tout de même n'ait pas eut un seul représentant !
Sinon Leth penses tu que le bus de CN avec juste un hero vampire (et peut être un pgb) puisse fonctionner? Ca laisserais le général au centre de ligne, et il pourrait booster une autre unité (genre des squels ou autres), car la ton bus a fait hyper mal, mais au final sans SV il aurait peut être put piquer assez fort quand même non ?

Penses tu que la doublette de TG sera encore rentable ? Smile

Pour info a 1000 points j'ai joué cette liste :

1 maitre necro n4 avec invul a 5+
27 goules avec necrophage
6 vargheist
1 TG
L'impact était bon mais les goules peut être pas assez nombreuses (quoi qu'elles ont finit la partie a 10+maitre necro sans une seule invoc), pour du 1000 points je trouve que c'est une liste fun et assez polyvalente Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 13:31
Pour ma part, de mon coté j'ai été vraiment impressionné par la horde de 68 zombies. je les aient joués de façon à bloquer les mouvements de tout le coté gauche du terrain (avec l'aide de décors).

Il ont détruits une unité de Skinks Hommes-Lézards, puis ont bloqués au cac des maitres des épées avec un héros dedans + une hydre + un char. Leurs faible coup me fait vraiment apprécier cette unité casse pipe. Pendent ce temps, j'ai placé la nuée d'esprit en attendent qu'il détruise les zombies avec l'aide d'un sort violent, flamme du phénix je crois qui donne une touche de force 4 ou 5 je crois sur toutes les figurines (26 mort juste avec le sort xD), une fois chose faite j'ai bloquer l'hydre jusqu'à la fin xD (j'adore ces truc là et la déception du joueur qui voie son hydre totalement immobilisé).

Le cac prenait tellement de place que toutes les autres unités adverses restées en retraits n'ont rien fait de la partie xD

C'est l'une des premières fois ou je jouais des Varghulfs et je suis conquis, après la destruction des zombies un Varghulf a attaqué de flanc les maitres des épées + héros -> 2 morts + 4 piétinés au 1er tour contre 2 blessure sur le Varghulf (contre 3 fig infanterie + 1 héro merci la régénération , le 2eme est moins glorieux... 5 attaque raté, plus la haine et oublié le piétinement furieux.... désoler xD.

Donc pour moi je trouve les zombies très intéressant, il permette de temporiser un peut de façon à immobiliser l"ennemis et nous permettre de nous placer comme bon nous semble.

Déçu par le carrosse par contre, plus d'anti-magie et plus de temps à se booster...

Voila, c'était ma 1ère vrais partie et je doit dire qu'en faire une de cette ampleur c'est vraiment magique. Pressé de rejouer xD
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 21:19
Hasdrubal a écrit:
Sinon Leth penses tu que le bus de CN avec juste un hero vampire (et peut être un pgb) puisse fonctionner? Ca laisserais le général au centre de ligne, et il pourrait booster une autre unité (genre des squels ou autres), car la ton bus a fait hyper mal, mais au final sans SV il aurait peut être put piquer assez fort quand même non ?
L'avantage du combo SV basheur d'infanterie dans une unité de CN avec un Héros Vampire burné est que tu peux affronter ce que tu veux, que ce soit du pavé d'infanterie Indomptable (pourtant la hantise de toute unité de cavalerie) car avec en 10 et 15 morts par phase de close juste avec ton SV (tu en rajoutes entre 6 et 8 de plus entre le Vampire, les CN et les montures), en un Tour complet ton Seigneur de la nuit à éclater au minimum 4 rangs à lui tout seul; ou que ce soit de l'unité blindé et/ou endurante, via les A de F6 en charge des CN et celles de F7 du Vampire.
En gros l'unité est difficilement arrêtable (d'où le terme Death Star) car polyvalente quelques soient son opposant (il demeure des exceptions comme un TAV par ex. mais bon faut pas être c** non plus pour envoyer sa DS dessus ! Tongue)

Penses tu que la doublette de TG sera encore rentable ?
Oui, la preuve: les TG ont fait la partie à eux seuls ... Après faut trouver des tournois qui autorisent les doublettes de Rare (ou des adversaires qui aiment les listes bien dures), là c'est moins aisé ^^
Le secret dans le jeu du TG c'est la patience: l'envoyer en marche forcée devant les lignes ennemies = un Cri Mortel et *pouf* mallette le TG, ça fait ch(i)er le cri à 225 pts ... Perso, j'aime le(s) mettre à couvert derrière des collines / bâtiments pour pouvoir le(s) placer au tour suivant dans le dos de l'adversaire Cool (d'ailleurs la photo des deux TG et du Roi Goule sur TG montre les 3 bestioles bien planquées derrière leur colline en attendant que l'armée adverse avance, histoire de se placer de flanc et de dos au tour d'après)

Après je t'avoue qu'une doublette de Mortis me tente bien aussi ... Innocent


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 21:33
Une petite photo qui est magnifique :



[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Img0061xe
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 21:37
On y voit deux terreurs, l'une au premier plan qui crie sur le nabot à crête, et l'autre en arrière plan au fond à gauche, qui galère pour pousser ses 70 zombies, n'est-ce pas Tongue

_________________
Vive les morts !
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 21:42
Haha énorme xD très drôle Navarone Clap
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 22:08
'tain elle est sympa cette photo d'un de mes deux TG ! Blink
Qui l'a prise ?

Sinon belle notation Navarone (t'en reviens toujours pas de la Horde de 70 Zombies, hein ?) Sourire


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Lun 16 Jan 2012 - 22:18
C'est mon pote qui était la ^^ il se baladais un peut partout en prenant quelques photos vu qu'il ne jouait pas Sourire

Et celle-ci est vraiment très belle (grâce au 2 terreurs Innocent), en tout cas merci Leth de m'avoir laissé jouer certaines de tes troupes Cool

J'ai justement une partie 3000 pts à faire samedi contre mon pote qui jouera Nain, je posterais une liste demain je pense pour avoir vos conseils (liste inspiré d'ici en partie ^^).
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 1:34
voici d'autre photo de la partie entre notre horde 8000pts de cv et l'ultime alliance de 11000pts

heureusement pour vous que je jouais pas je vous aurais embeté avec la régle des 1ps ^^

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020816r


ces nains prés du jardin de morr, je veux pas etre méchant mais sa sent le sapin ( à coté du cimetiere c'est normal non ^^ )
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020781a


un vole de terreurgheist, vous pensez que ça migre un terreurgheist?
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020783vi


voici un jolie champ de fleurs un peu fanné d'un coté mais bon on est pas alergique
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020785m


le regiment de soyanlo qui a une dent contre les aspiranteurs à mon avis
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020787x


voici l'une de mes photos préférées avec l'unité-filler d'hasdru avec la petit goule qui dit bonjour (ou ta goule ou sait pas)
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020788i


voila toute la strategie de leth (on s'étonne qu'il finisse aussi bas que ses morts vivants en tournois) la cavalerie encerclée par de la pietaille, comment veux tu quelle bouge?
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020790k


alors que revoila la sous préfète... heu les nains toujours avec du sapin pas loin.
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020795r


Enfin de la baston et on peut encore apercevoir la sous préfète... les nains encore et toujours à coté du jardin de morr et ils y en a qui dorment!!! (les deux)
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020799x


voici mon autre photo préférée car cette goule qui monte le mosolé me fait vraiment penser au champ de bataille, il manque que la pleine lune.
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020800b


là, le terreurgheist cri sur les goules pour libérer le champ au chevalier de sang (et une pastille pour la gorge)
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020812e


sur votre gauche vous pouvez voir une manifique maison de l'epoque sigmarite (cette image pourrait s'appeller les cv en ballade).Et c'est marrant car leth malgrés qu'il n'y ait pu drackenhof il joue toujours sa GB au second rang, mais ça bash un roi revenant!!!
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020814p


le retour des cv en ballade mais aprés avoir sacagés les lieux
[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts P1020803q


Et pour finir le leth heureux de sa victoire avec son jolie sweet du FBJ (on voit aussi kanguru mais il est la inconito) !!!!!!

voila sinon pour la partie ce fut bien marrant de voir autant de cv peint TROP LA CLASSE!!!

merci à vous d'etre venu pour jouer au mag.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 11:00
Ce fut un plaisir de jouer cette partie, bonne humeur et victoire au rendez vous en plus !

Tes photos sont super je trouve Seven!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 13:11
voila toute la strategie de leth (on s'étonne qu'il finisse aussi bas que ses morts vivants en tournois) la cavalerie encerclée par de la pietaille, comment veux tu quelle bouge?
Là est l'astuce mon cher Seven: pendant que les Goules s'occupent de charger de face, les CDS contournent pour faire une charge de flanc (ce que je réussis à faire contre les Chevaliers du Graal + Paladin PGB de Bruno).
De plus, mes CDS sont bloqués par la piétaille donc ne peuvent pas faire de charge involontaire (et oui pour rappel: ils sont frénétiques ! Et avec Cd7, loin du Général, ça se loupe une fois sur 2)
Et surtout: Y'AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE SUR LA TABLE !!! Tongue

Sinon pour le RR, 3A de F6 en charge (F4 le reste du temps) sont moins intéressantes que 4A relançables de F7 en charge (F5 le reste du temps) ou que 8A de F5 relançables avec la Furie Rouge (comprendre: mon Héros et mon Seigneur Vampire), le reste de la première ligne étant occupée par l'EMC Wink

En tout cas les photos sont magnifiques !!! Encore merci pour les avoir prises ...


Éternellement vôtre,

Leth

PS: tu remarqueras que toutes nos unités CV sont à 1ps les unes des autres, ce sont les races mortelles qui ont failli Innocent

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 13:40
Magnifiques photos, tes commentaires m'ont beaucoup fait rire Clap
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 14:31
C'est cool, toutes ces jolies photos ! Vous avez dû bien vous amuser, en tout cas !

Un peu déçu par vos adversaires, par contre, avec beaucoup de gris/blanc/noir/métal, en face de vos armées franchement magnifiques, ce qui gâche un peu le tableau final, mais bon, les Dieux de la victoire vous ont favorisé.

Sinon j'ai cru comprendre que la partie s'est achevée au tour 3. Ca vous a pris combien de temps pour jouer jusque là ? Et le temps de préparation/déploiement ?

Aussi, Vous avez pu jouer avec les Vargheists du magasin, et donc avec le LA V8, si je ne m'abuse. Donc vous avez pu/du remanier vos listes au dernier moment, où vous avez été prévenus avant ? (parce que du coup, ce que jouais Hasdrubal, par exemple, était différent de ce qu'il avait prévu)

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 14:34
Carpat' a écrit:en face de vos armées franchement magnifiques
Félicitation à Leth qui a peint 6000 points d'armée en 1 an seulement !

Carpat' a écrit:Donc vous avez pu/du remanier vos listes au dernier moment, où vous avez été prévenus avant ?
Si on te dit comment ils ont fait, on sera obligé de te faire disparaître ! Vampire

_________________
Vive les morts !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 14:56
J'ai joué avec mes propres vargheist, montés le matin même a la sueur de mon front pardis!!!!!


La partie a commencée a 15h, fin a 18h30.Si je ne m'abuse on est allé fin tour 3 en effet!

Du coté CV seul mes vargheist n'étaient pas peints, sur 8000 points ca fait une bonne moyenne Tongue

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 15:12
Ah, ok ! Dans le GW où je suis allé cherché mon LA, il y avait des vargheists en train d'être montés, du coup je me suis dit que vous les aviez utilisés, j'aurais jamais imaginé que tu les as achetés, montés et sous-couchés le matin même ^_^
Du coup... vous allez me faire disparaître ? Crying

Tiens, d'ailleurs question subsidiaire un peu HS, ils t'ont laissé sous-coucher tes figurines dans le magasin ?

Sinon, vous avez commencé assez tard, mine de rien. 1h10 par tour, c'est un rythme plutôt rapide, avec autant de points/joueurs à coordonner.
Et sortir/placer les figurines, ça vous a pris combien de temps ? =D

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 15:24
On a placer nos fig entre 14h30 et 15h grosso modo Smile

Pour la sous couche en magasin, nous ils permettent de le faire dehors sur le trottoir dans une boite de détachement (ou même style).

En vrai j'en avais préco 6 des vargheist mais j'ai eut le temps d'en monter que 3 les 3 autres sont au magasin (mouahahaha), d'ailleurs je devrais pas tarder a les poster dans ma galerie car j'ai bientôt finis de les peindre Smile

On te fera pas disparaitre...pour cette fois mouahaHAhAHAHaHAhaHAhA

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 16:01
Navarone a écrit:
Carpat' a écrit:en face de vos armées franchement magnifiques
Félicitation à Leth qui a peint 6000 points d'armée en 1 an seulement !
J'ai fini mes CDS et ma 3è unité de Goules hier soir, je ferai une belle photo de famille de ce que j'ai peint ce soir et je mettrai ça dans ma galerie Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 20:47
Y'AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE SUR LA TABLE !!![/

tu veux pas qu'on pousse les murs, aussi pour les cds si tu avais mit un vampire dans le tas tu augmente ton cdt et la frenesie tu t'en fou et ça fait de la place pour le RR (non mais, il y a toujours une solution).

Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Jeu 19 Jan 2012 - 21:03
Pas assez de points non plus Tongue
Quand j'ai fini de pondre ma première liste j'étais à ... 6850 pts (sans prendre tout ce que j'ai chez moi)

La Vie est faite de priorité (@Magnum)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Contenu sponsorisé






[V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts Empty Re: [V8] CV 8000 pts VS Alliance à 11000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum