-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Un petit full zombies Empty Un petit full zombies

Sam 14 Jan 2012 - 21:50
Me suis fait un petit full zombies cet après midi car j'avais trop envie de jouer un "walking dead"!

250 = Un maitre nécromancien niveau 4 avec bâton de damnation et graine de renaissance
100 = un nécromancien niveau 2
150 = un vampire avec savoir interdit ( domaine de la lumière) et pierre de pouvoir
100 = 30 zombies avec EM
100 = 30 zombies avec EM
105 = une charrette macabre avec braséro
105 = une charrette macabre avec braséro
90 = une nuée d'esprits de 2 socles

Sans forcé, j'ai obtenu légalité contre des hauts elfes.

Les nécros servant à remontés les effectifs et par la même occasion activer le pouvoir des charrettes
Le vampire avec la lumière améliorait les caractéristiques des zombies ou gênait l'adversaire durant ses tirs ou ses C)C.
Sérieusement, la force et l'endu à 3 fait réellement une grande différence lors des batailles! Couplé à la magie, ils deviennent de vraies terreurs pour un cout moindre. Maintenant, si la magie n'est pas là, la seule chose qu'on puisse espérer est l'égalité si on joue mal et même une petite victoire si on joue sérieusement.
En tout cas, ce fut un bonheur de jouer à cette nouvelle version des CV.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Un petit full zombies Empty Re: Un petit full zombies

Sam 14 Jan 2012 - 21:56
Euh, juste une petite question, ton vampire était optionné comment, exactement ? Parce que Savoir interdit ne rend plus le vampire maître du savoir, il permet seulement de tirer ses sorts autre part que dans les arcanes vampiriques, la mort ou l'ombre. Donc as-tu eu de la chance sur tes sorts, ou avez-vous cafouillé lors de la partie ?
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Un petit full zombies Empty Re: Un petit full zombies

Sam 14 Jan 2012 - 22:23
heu je crois que tu n'as pas tes 25% de troupe...
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Un petit full zombies Empty Re: Un petit full zombies

Sam 14 Jan 2012 - 23:32
Mdr les gars!
Alors, ouais, je vois que j'ai fait ENORMEMENT d'erreurs! Pffff, j'en pleure tellement je rigole devant cette méconnaissance du LA.
Alors, oui, je remarque que j'ai pas eu les 25 % de base nécessaire donc, je vais remanier en ajoutant une unité de zombies supplémentaires et enlever la nuée.
Ensuite, bon sang, j'ai utilisé savoir interdit comme avant ... mdr! bon, je vais devoir remanier la aussi...
Par contre, on peut choisir son domaine ( pas seulement ombre et mort) et pas la vie non plus donc, j'avais au moins bon pour le domaine de la lumière.

Vous savez quoi, je vais refaire une liste viable car en fait, je constate que j'ai fait n'importe quoi! Désolé alors.
Si vous avez des suggestions pour m'aider à faire un full nécro/zombies avec seulement du zombies ( charrettes comprises) je suis preneur.
Après tout, je ne jouais que full goules en V7 et nains. Merci pour votre indulgence.
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Un petit full zombies Empty Re: Un petit full zombies

Dim 15 Jan 2012 - 9:56
Perso je vois mieux le domaine de la bête pour un full zombie, histoire de booster les petits tas de putréf'
Contenu sponsorisé






Un petit full zombies Empty Re: Un petit full zombies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum