Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Markus Draakon

Markus Draakon





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Sam 14 Jan 2012 - 7:25
GALERIE DE MARKUS DRAAKON Dsc02410

Voici une vue de face de la figurine. Notez que je n'ai pas encore déterminé quel serait mon schéma pour la peau de l'armée. Pour le moment c'est rose pâle, avec des ombrages virant sur le marron rosé... Si je change d'avis, le lavis est mon ami de toute façon...


GALERIE DE MARKUS DRAAKON Dsc02411

Voici une vue de dos. la cape est laissée noire intentionnellement... D'une part parce que je ne les peints qu'en rouge normalement... et aussi parce que j'avais envie qu'elle soit vraiment sombr, et sans reflets aucun, donc pas d'éclaircissements...


GALERIE DE MARKUS DRAAKON Dsc02412

Une vue légèrement surélevée, pour voir le socle... vide. je ne sais pas comment le peindre encore. ENfin, comment si je sais, mais quel thème. Pierre, sable, herbe ? Des crânes, une tombe au sol, surélevé comme sur un muret... Donc j'attends le reste de l'armée qui n'est pressé d'arriver...




Je sais, ce n'est pas génial, mais c'est le premier... et je n'ai pas l'habitude de peindre autre chose que des armures énergétiques oud es treillis...

A vos critiques mes amis......
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Sam 14 Jan 2012 - 8:16
effectivement ça change de l'armure énergétique ... perso je trouve ta fig vraiment sympa : armure bien traité et visage vraiment reussi Clap

j'avais envie qu'elle soit vraiment sombr, et sans reflets aucun, donc pas d'éclaircissements...


là moi je trouve ça vraiment dommage Crying

sable
tu as l'impression que ton vampire vient de Khemri Quoi

bonne continuation à toi Cool

_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
Markus Draakon

Markus Draakon





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Sam 14 Jan 2012 - 11:16
Effectivement le sable, c'est vraiment pas top... Je sais même pas pourquoi j'ai écrit "sable"... Je dois être sujet à la stupidité parfois ... MDR.

Merci pour tes commentaires sur la peinture de la fig.... Pour la cape, je sais bien que des éclaircissements seraient bien venus, mais je ne suis vraiment pas certain que le résultat me plaise. je sais faire les dégradés, les fondus. je sais comment partir du noir pour arriver au rouge vif puis au blanc... mais je ne suis pas certain que l'esprit que j'ai voulu donner soit respecté. En plus j'hésite comme toujours sur le choix de la couleur. Est-ce que je pars sur une base noire pour éclaircir en bleu les arrêtes, où est, ce que je place un dégradé bordeaux... Est-ce que je pars sur du gris pour les arrêtes ? Donc je reste sur du rien... Il est fort probable que je modifie la cape quand j'aurais d'autres figs de toutes manières. Mais merci beaucoup encore une fois pour le commentaire.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Mar 31 Jan 2012 - 12:14
Bonjour.

Même si je comprends ta vision pour la cape, je pense malgré tout que quelques reflets gris serviraient davantage ta figurine. Un peu dans l'idée de mon RR dans ma galerie (ça peut de donner une idée).

Sinon, très belle figurine et très beau travail.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Markus Draakon

Markus Draakon





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Mar 6 Mar 2012 - 16:59
Ok je prends note...

_________________
Si la vie est un long rêve qui mène à la mort, se peut-il que la non-vie en soit le réveil ?
Dans le doute, vis ta vie, le rêve mènera de toute manière au réveil !
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Mar 6 Mar 2012 - 20:26
Ca se voit que tu as l'habitude des lames énergétiques Devil

Sinon pour la cape je suis d'accord avec les autres, fais quelque chose car on voit que tu as du talent, c'est propre et ducoup le traitement de ta figurine est inégal (en qualité de finition)

Ton armure me plait, j'assombrirai la "bavette" qui fait trop blanc par rapport au reste et la teinte du visage est cool, je mettrai un peu plus en évidence les yeux car on ne les distingue pas vraiment.

Pour tes socles, look here ci ça peut te donner une idée, vu que tu es parti sur une base grise.

https://whcv.forumactif.com/t4385-galerie-de-mic-n-christ

J'attends la suite Rolleyes

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Markus Draakon

Markus Draakon





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Mer 7 Mar 2012 - 7:06
Ok ok je me range à vos avis dans ce cas... Dès que j'aurais une quelconque idée du schéma de couleur de mon armée, c'est promis je ferais une cape digne de ce nom.

Pour la bavette, effectivement le blanc est éclatant, mais j'ai peur de l’assombrir, et que ça fasse du coup terne dégueu... J'hésite sur la méthode que je vais employer...

Pour les yeux... comment dire... euh... on ne les voit pas... Normal, il n'y en a pas... pour la même raison, ils seront là quand l'armée sera peinte, pour faire des rappels de couleurs subtils... Bon, il aura des yeux à terme... mais seront-ils bleu foncé, vert foncé, marron ou noirs ? En tous cas pas rouges, je le promets... Je le laisse aux autres le rouge, l'armure en est bourrée de toutes manières...

Pour le socle, j'attends de voir quelles ailes je vais lui donner, parce qu'il lui faut bien des ailes... ou une sur-cape avec chauves souris. Bref, j'ai posté ce sujet là dans une autre section, donc on ne va pas développer ici. Est-ce qu'il ne va pas falloir rehausser un peu le tout s'il est ailé ? Est-ce qu'il ne va pas falloir améliorer un peu le socle... vu que maintenant on peut mettre un seigneur vampire à toutes les tailles d'armées.

Oui, pour la lame, c'est clairement inspiré des armes de force Némésis mélangées aux armes énergétiques. Même si au début l'idée était de faire une lame de givre pour le seigneur vampire... qui a fondu avec les nouvelles règles d'ailleurs... je me suis clairement inspiré de ce que je savais faire... Après tout c'est du Warhammer fantasy, alors je fais péter les bouchons des pots de couleurs que j'utiliserais jamais sur 40K... genre du vert émeraude, du violet liche, du hormagaunt purple...etc... même si ça ne se voit pas vraiment sur mon SV, qui est relativement sombre... Donc rien d'étonnant à voir de temps à autre à l'avenir quelques touches de couleurs qui tranchent ...

_________________
Si la vie est un long rêve qui mène à la mort, se peut-il que la non-vie en soit le réveil ?
Dans le doute, vis ta vie, le rêve mènera de toute manière au réveil !
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Mer 7 Mar 2012 - 10:43
Pour la bavette, effectivement le blanc est éclatant, mais j'ai peur de l’assombrir, et que ça fasse du coup terne dégueu... J'hésite sur la méthode que je vais employer...

Moi je repartirai sur du codex grey sur toute la bavette et j'éclaircirait en dégradant au fur et à mesure au bleached bone puis un lining en skull white sur les angles saillants.

Sinon pour le reste je savais pas que tu cherchais ton schéma de couleurs donc on verra bientôt tout ça et ta figurine plus aboutie Mr. Green

Good luck

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Markus Draakon

Markus Draakon





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012

GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Mer 7 Mar 2012 - 15:31
Merci... et oui, j'attendais que le nouveau livre d'armée sorte pour acheter d'autres figs... Et là j'ai le baptême de mon fils, auquel s'ajoute un achat compulsif de chevaliers gris, d'Ultramarines, et de tout le matos pour refaire un gang de Necromunda... Donc j'ai mis de côté WB... Je pense acheter mes premières unités en juillet 2012... le temps que je peigne les 10 unités de marines que j'ai en stock...

Pour le reste, vu que je pense commencer par 2 unités de squelettes, et une de goules, le schéma est tout trouvé... Il y aura du blanc, du rouge, du noir et de l'or, pour les squelettes, et probablement du vert pâle pour les goules... Du coup je pense effectivement mettre des éclaircissements de gris sur la cape, mais très légers, pour que la cape reste sombre... Pour les socles, toujours en stand by... Je pense que je vais rehausser le tout, comme pour le placer sur un tertre, avec une croix brisée... Vu qu'il sera doté d'ailes, autant le placer en surélévation... Donc le socle en lui même sera en terre et herbe, avec un tertre en terre, et une croix de pierre brisée, sur l'un des côtés de la fig.

La couleur dominante sera soit le rouge, soit le noir, qui permet plus de simplicité dans la réalisation... et m'assure aussi de faire ressortir simplement mes personnages et détails du moment qu'ils sont en couleur...

_________________
Si la vie est un long rêve qui mène à la mort, se peut-il que la non-vie en soit le réveil ?
Dans le doute, vis ta vie, le rêve mènera de toute manière au réveil !
Contenu sponsorisé






GALERIE DE MARKUS DRAAKON Empty Re: GALERIE DE MARKUS DRAAKON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum