Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 7:31
Alors, le squelette à 5 points nous offrent de nombreuses variétés dans nos bases, de part leurs différents formats.
Tout le monde a énumeré les packs en rangs de 5 de 30 à 40 squel emc passant donc de 180 à 230 pts, qui stratégiquement offre une glue pas chère et résistante avec sa 6+invu.

Cependant je voulais voir avec vous la possibilité de les joué en horde de 50, pour 280 pts, ou on peut ajouter la dite bannière qui permettrait de les faire avancer sans le général sur un flanc...
Alors certes, vous allez me dire, oui mais cc 2 toute pourrie pas fait pour...et bien c'est pas dit, une danse bien placé (hum un necro avec livre d'arkhan), ou même un vargulf/vargueists accompagnant pour flanquer au cas ou

Cela nous permettrait d'assurer nos 12 (ou 18 si coven ou dragon) pas de marche avec les autres troupes.

Les goules n'ayant pas de bannière, et coutant plus cher maintenant (le double des squel), et n'ayant plus l'avant garde (sauf si roi goule ou à voir avec le LA samedi) ne permettront plus forcément cette optique de jeu.

Qu'en pensez vous?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 7:35
ou on peut ajouter la dite bannière qui permettrait de les faire avancer sans le général sur un flanc...
En admettant que cette bannière soit reprise dans le nouveau bouqin...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 9:36
Je sens que je vais apprécier ressortir les sque avec le nouveau LA mais n'est-ce pas un peu tôt pour faire des spéculations aussi... spéculative !
Je serais d'avis d'attendre le LA avant de se lancer dans ce genre de discussion.

On est pas dans le post rumeur ici. Wink

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 18:23
Et bin non ce n'est pas une rumeur étant donné que la bannière hurlante est écrite dans la liste d'armée du WD DE JANVIER PAGE 28 (25 pts apparemment)

Et les listes ont clairement été effectué par le nouvel LA.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 18:44
La Bannière Hurlante?
Celle qui est dans le GBR, qui coûte 50 points et qui fait que l'unité provoque la Terreur?
Ou l'autre bannière qui, selon les rumeurs, serait dans le LA, qui coûterait 25 points et obligerait l'adversaire à effectuer ses tests de Peur avec 3 dés et de prendre les 2 plus hauts résultats (et qui est à mon avis un bon investissement, permettant d'un peu compenser la faible CC de nos chers tas d'ossements)?
Tu ne m'en voudras pas de ne pas voir le rapport avec la possibilité de faire des marches forcées... Wink
Tu dois confondre avec la Bannière de Vigueur Infernale!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 18:52
ARF autant pour moi je me suis planté...(j'ai déjà ranger l'ancien LA dans le grenier et du coup j'ai pas vérifié)

Donc à voir ce que l'on peut mettre sur ses squelettes dès samedi!
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 19:53
yan comte bougnat a écrit:

Cela nous permettrait d'assurer nos 12 (ou 18 si coven ou dragon) pas de marche avec les autres troupes.


On est sûr de ça ? Je sait pas si on peut associer la présence charismatique du général des armées '' normales '' au pouvoir du général des CV donc je sait pas si ça ira jusqu'a 18 pas la portée du général sinon on va sortir le dragon zombie ou le terreurgheist ^^ Menfin ça serait cool Sun glasses

Merci GW pour le squelettes à 5 pts depuis le temps qu'on en avait besoin Happy
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Mar 10 Jan 2012 - 21:33
Non on en est pas sur, les deux seules pistes sont : la règle présence charismatique, qui elle s'y plie, et le fait que toute les listes du WD ou presque présentent un gros monstre (mais ca peut être attribué a pleins d'autres facteurs, genre montrer ce qui est gros, ou les spécificités des lignées etc...)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Contenu sponsorisé






Squelettes et V8...Oh oui! Empty Re: Squelettes et V8...Oh oui!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum