-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thanatos

Thanatos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Recherche partenaire pour CDA [2500 pts] Empty Recherche partenaire pour CDA [2500 pts]

Dim 1 Jan 2012 - 14:33
Voilà que commence une nouvelle année et d'après les Mayas cela devrait être la dernière (fin du monde 21/12/12). sadique1
Afin de mourir en sachant que j'aurai peint mon armée d'orque et de gobelins.
Je cherche donc un ou deux compagnons de route pour s'auto-motiver dans les moments creux de l'année.

Thanatos

P.S.: Bonne année à tous et surtout bonne santé, Wink.
P.S.2.: Je suis persuadé qu'avec l'arrivée de votre prochain livre d'armée, bon nombre d'entre vous vont vouloir peindre, Wink.
Pourquoi ne pas le faire ensemble sur un calendrier pré-établi !
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche partenaire pour CDA [2500 pts] Empty Re: Recherche partenaire pour CDA [2500 pts]

Dim 1 Jan 2012 - 14:48
Allez pourquoi pas c'est une bonne idée pour échanger des techniques concernant les nouvelles figurines qui vont sortir, par contre où faire ce CDA ( dans quelle section), et pour ceux qui ont déjà commencer une armée donc qui iront pas jusqu’à 2500pts comment participer ><
A voir maintenant l'avis des autres personnes du forum.

bonne année Sourire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche partenaire pour CDA [2500 pts] Empty Re: Recherche partenaire pour CDA [2500 pts]

Dim 1 Jan 2012 - 19:08
Je laisse le sujet ici à condition que vous y organisiez votre CDA et que vous développiez le sujet ici...car vu le titre, j'ai failli le transférer dans la section "recherche joueur". Mais si le projet prend de l'ampleur ici, alors le sujet n'est pas forcément à la mauvaise place Wink En fonction des évolutions, la modération l'enverra peut-être en section modélisme Smile

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Recherche partenaire pour CDA [2500 pts] Empty Re: Recherche partenaire pour CDA [2500 pts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum