- InvitéInvité
dragons de sang 2000pts en amical
Lun 28 Nov 2005 - 19:09
salut voici une liste que je n'ai toujours pas testée et j'aimerais votre avis:
Comte Vampire Dragon de Sang avec armure de plates complète, bouclier, Perce-Cœur, Frappe parfaite, Anneau de la Nuit, Epée de Puissance, sorcier de niveau 2 / 340 pts
Vampire Nouveau-Né sur cauchemar caparaçonné avec lance de cavalerie, Perce-Cœur, Frappe parfaite, armure lourde et bouclier / 154 pts
Nécromancien niveau 2 avec Livre d’Arkhan et Parchemin de Dissipation / 150 pts
Nécromancien niveau 2 avec cauchemar, Périapte Noir et Parchemin de Dissipation / 148 pts
TOTAL PERSONNAGES = 792 pts
29 Squelettes avec armures légères, musicien et Porte-Etendard / 305 pts
18 Zombies avec musicien et Porte-Etendard / 123 pts
18 Zombies avec musicien et Porte-Etendard / 123 pts
5 goules / 40 pts
5 loups funestes avec Loup de Sang / 60 pts
5 loups funestes avec Loup de Sang / 60 pts
TOTAL UNITES DE BASE = 691 pts
5 Chevaliers Noirs avec cauchemars caparaçonnés, musicien, Porte-Etendard brandissant la Bannière de Résurrection et Chevalier Infernal / 215 pts
4 Chauve-souris Vampires / 80 pts
2 Nuées d’Esprits / 130 pts
TOTAL UNITES SPECIALES = 425 pts
Banshee / 90 pts
TOTAL ARMEE = 1998 pts
En fait c'est pour jouer en amical (surtout contre chaos, khemri et bretos)
Le plan: Comte --> avec squelettes
NN --> avec CN
Nécro monté -->avec CN puis sort de l'unité avant les corps à corps pour se cacher
Nécro à pied --> avec les zombies et les renforce ainsi que l'autre unité
pâtés de skelts et creuvards --> bloquent les unités ennemies
goules et nuée d'esprits -->écran sur zombies ou squelettes (contre les archers bretos)
CSV, loups --> machines de guerre ou sinon flancs (à bas le canon apocalypse (même si immu psycho) parce que ça fait mal )
La banshee va dire bonjour aux chevaliers bretos et les CN vont sur les flancs ou à la chasse aux persos
En fait c'est ma première liste Dds ( je faisais VC avant) alors j'ai peut-être fait des erreurs. Bon, allez, à vous !
Comte Vampire Dragon de Sang avec armure de plates complète, bouclier, Perce-Cœur, Frappe parfaite, Anneau de la Nuit, Epée de Puissance, sorcier de niveau 2 / 340 pts
Vampire Nouveau-Né sur cauchemar caparaçonné avec lance de cavalerie, Perce-Cœur, Frappe parfaite, armure lourde et bouclier / 154 pts
Nécromancien niveau 2 avec Livre d’Arkhan et Parchemin de Dissipation / 150 pts
Nécromancien niveau 2 avec cauchemar, Périapte Noir et Parchemin de Dissipation / 148 pts
TOTAL PERSONNAGES = 792 pts
29 Squelettes avec armures légères, musicien et Porte-Etendard / 305 pts
18 Zombies avec musicien et Porte-Etendard / 123 pts
18 Zombies avec musicien et Porte-Etendard / 123 pts
5 goules / 40 pts
5 loups funestes avec Loup de Sang / 60 pts
5 loups funestes avec Loup de Sang / 60 pts
TOTAL UNITES DE BASE = 691 pts
5 Chevaliers Noirs avec cauchemars caparaçonnés, musicien, Porte-Etendard brandissant la Bannière de Résurrection et Chevalier Infernal / 215 pts
4 Chauve-souris Vampires / 80 pts
2 Nuées d’Esprits / 130 pts
TOTAL UNITES SPECIALES = 425 pts
Banshee / 90 pts
TOTAL ARMEE = 1998 pts
En fait c'est pour jouer en amical (surtout contre chaos, khemri et bretos)
Le plan: Comte --> avec squelettes
NN --> avec CN
Nécro monté -->avec CN puis sort de l'unité avant les corps à corps pour se cacher
Nécro à pied --> avec les zombies et les renforce ainsi que l'autre unité
pâtés de skelts et creuvards --> bloquent les unités ennemies
goules et nuée d'esprits -->écran sur zombies ou squelettes (contre les archers bretos)
CSV, loups --> machines de guerre ou sinon flancs (à bas le canon apocalypse (même si immu psycho) parce que ça fait mal )
La banshee va dire bonjour aux chevaliers bretos et les CN vont sur les flancs ou à la chasse aux persos
En fait c'est ma première liste Dds ( je faisais VC avant) alors j'ai peut-être fait des erreurs. Bon, allez, à vous !
- InvitéInvité
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Mer 30 Nov 2005 - 14:26
Cette liste me parrait bonne à quelque détails prés:
1)Les zombs sont en faible nombre, si c'est pour engluer l'ennemi, c'est ok, mais pourquoi les dotter d'un étendard (100 point facile pour l'adversaire)
2)En dehors de tes squelette, tu ne dispose d'aucune unités vraiment consistante. je t'en conseillerais une de plus au moin à 2000points
3)Seulement 5 cavalier noirs??? Si c'est pour contourner l'ennemi, OK, mais alors les carrapaçon me semblent plutôt gênant.
1)Les zombs sont en faible nombre, si c'est pour engluer l'ennemi, c'est ok, mais pourquoi les dotter d'un étendard (100 point facile pour l'adversaire)
2)En dehors de tes squelette, tu ne dispose d'aucune unités vraiment consistante. je t'en conseillerais une de plus au moin à 2000points
3)Seulement 5 cavalier noirs??? Si c'est pour contourner l'ennemi, OK, mais alors les carrapaçon me semblent plutôt gênant.
- InvitéInvité
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Mer 30 Nov 2005 - 16:17
En fait je comptais d'abord regrouper tous les zombies en une grosse unité de 30-35 mais dans ce cas ça ferait une unité de moins.
Pour les chevaliers je sais pas trop. Mes ennemis arrêtent pas de tirer dessus alors 2+/ 5+ invu ça aide. En plus gaffe à la lance molle si j'en met 9-10
Je vais quand même tenter de convaincre mes chevaliers de laisser leurs caparaçons à la maison (ça va être dur ils sont de mauvaise humeur en ce moment)
Pour les chevaliers je sais pas trop. Mes ennemis arrêtent pas de tirer dessus alors 2+/ 5+ invu ça aide. En plus gaffe à la lance molle si j'en met 9-10
Je vais quand même tenter de convaincre mes chevaliers de laisser leurs caparaçons à la maison (ça va être dur ils sont de mauvaise humeur en ce moment)
- InvitéInvité
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Sam 10 Déc 2005 - 18:53
salut
comme tua je pense qu'il faudrait rajouter des CN et pour moi je trouve les gardes des criptes beaucoup plus rentables que les ske
et je pense aussi que les goules un peu plus serait plus efficaces et aurait(peut-etre )une chance d'arriver au cac
comme tua je pense qu'il faudrait rajouter des CN et pour moi je trouve les gardes des criptes beaucoup plus rentables que les ske
et je pense aussi que les goules un peu plus serait plus efficaces et aurait(peut-etre )une chance d'arriver au cac
- AlcalondeVarghulf
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Date d'inscription : 31/12/2005
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Mer 18 Jan 2006 - 22:00
pas de gardes des cryptes mais c'est inconcevable!
il te faut un bloc d'infanterie qui puisse remporter des combats...
et puis je voudrais savoir si tu met tes héros dans des régimemts et si oui lesquels?
il te faut un bloc d'infanterie qui puisse remporter des combats...
et puis je voudrais savoir si tu met tes héros dans des régimemts et si oui lesquels?
- InvitéInvité
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Jeu 19 Jan 2006 - 9:26
Salut!
Il l'a déjà dit en début de post.
Pour la liste, et ben j'ai quelques remarques à faire.
Par rapport à la liste en général, c'est son manque de force de frappe.
A part les CN (et encore), et le compte, tu n'a presque pas d'unité
capable de dessouder l'élite adverse. Certes les MV savent bloquer
mais comme le dit l'autre la meilleure defense c'est l'attaque.
Les remarques que je vais faire sont donc un peu dans l sens d'optimiser ta liste. Elle devindra peut-être moins amicale mais par conséquent plus
compètitive.
Tout d'abord le comte.
Pour l'épée de puissance; ca pourrait le faire mais si tu veux
vraiment jouer en amical et pour sortir un peu l'arsenal oublié,
une bonne lame sépulcrale pourrait te permettre de gonfler les
rangs de tes skeux qui pourront sans doute au close.
Le prob c'est qu'il coute alors 15 point de trop alors l'idée
serait de virer l'Anneau et le bouclier pour prendre son homologue
enchanté.
Les nécros
Du classicouille, rien à dire.
Le NN
C'est cool, perso à ce format je joue un SR avec Gemme de Sang
et Epée des Rois pour refroidir les héros adverses.
Les troupes
Tes skeux et les deux loups de sang peuvent etre remplacé par
20 gardes des cryptes avec bouclier EMC et bannière des tertres
alors pourquoi s'en priver ? (Evidemment les goules les écrantent)
Le reste ca va.
Les unités spéciales
Si tu prends des gardes des cryptes c'est cool si pas, un truc utile
serait de diminuer l'effectif des skeux et peut etre une unité de zombs
afin de caser une deuxième unité de CN.
Unité rare
A 1500 je joue un Carosse, mais a 2000 ca devient hard et comme
toi je préfère aligner une banshee donc. Qui plus est, tu joues contre
du coffre fort, et la banshee est donc utile. (En plus a 2000 les F7 yen
a partout)
Voila j'espère que mon grain de sel pourra t'aider!
A+
Alcalonde a écrit:et puis je voudrais savoir si tu met tes héros dans des régimemts et si oui lesquels?
Il l'a déjà dit en début de post.
Pour la liste, et ben j'ai quelques remarques à faire.
Par rapport à la liste en général, c'est son manque de force de frappe.
A part les CN (et encore), et le compte, tu n'a presque pas d'unité
capable de dessouder l'élite adverse. Certes les MV savent bloquer
mais comme le dit l'autre la meilleure defense c'est l'attaque.
Les remarques que je vais faire sont donc un peu dans l sens d'optimiser ta liste. Elle devindra peut-être moins amicale mais par conséquent plus
compètitive.
Tout d'abord le comte.
Pour l'épée de puissance; ca pourrait le faire mais si tu veux
vraiment jouer en amical et pour sortir un peu l'arsenal oublié,
une bonne lame sépulcrale pourrait te permettre de gonfler les
rangs de tes skeux qui pourront sans doute au close.
Le prob c'est qu'il coute alors 15 point de trop alors l'idée
serait de virer l'Anneau et le bouclier pour prendre son homologue
enchanté.
Les nécros
Du classicouille, rien à dire.
Le NN
C'est cool, perso à ce format je joue un SR avec Gemme de Sang
et Epée des Rois pour refroidir les héros adverses.
Les troupes
Tes skeux et les deux loups de sang peuvent etre remplacé par
20 gardes des cryptes avec bouclier EMC et bannière des tertres
alors pourquoi s'en priver ? (Evidemment les goules les écrantent)
Le reste ca va.
Les unités spéciales
Si tu prends des gardes des cryptes c'est cool si pas, un truc utile
serait de diminuer l'effectif des skeux et peut etre une unité de zombs
afin de caser une deuxième unité de CN.
Unité rare
A 1500 je joue un Carosse, mais a 2000 ca devient hard et comme
toi je préfère aligner une banshee donc. Qui plus est, tu joues contre
du coffre fort, et la banshee est donc utile. (En plus a 2000 les F7 yen
a partout)
Voila j'espère que mon grain de sel pourra t'aider!
A+
- InvitéInvité
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Jeu 19 Jan 2006 - 21:33
Concernant les gardes des cryptes je pourrais en rajouter mais j'en ai 18 et c'est peut-être pas assez.
Si je vire tous les ske ou va mon CV ?
1) Avec les gdc, mais bon ils sont déjà assez puissants comme ça
2) Avec les zombs mais dans ce cas je les laisse en 2 unités de 18 ou une grosse de 30-35 ?
Je pense plutôt le mettre avec les zombs qui en ont bien besoin et puis avec la lame sépulcrale ça aiderait aussi
Pour ce qui est du comte, j'ai mis une svg invu parce que c'est plus sûr mais je peux essayer une bonne svg d'armure. C'est juste que je crains les attaques annulant les svg d'armure.
Le NN, en fait c'est juste un test pour voir s'il est plus efficace que le classique SR (épée des rois et gemme de sang)
Si je vire tous les ske ou va mon CV ?
1) Avec les gdc, mais bon ils sont déjà assez puissants comme ça
2) Avec les zombs mais dans ce cas je les laisse en 2 unités de 18 ou une grosse de 30-35 ?
Je pense plutôt le mettre avec les zombs qui en ont bien besoin et puis avec la lame sépulcrale ça aiderait aussi
Pour ce qui est du comte, j'ai mis une svg invu parce que c'est plus sûr mais je peux essayer une bonne svg d'armure. C'est juste que je crains les attaques annulant les svg d'armure.
Le NN, en fait c'est juste un test pour voir s'il est plus efficace que le classique SR (épée des rois et gemme de sang)
- InvitéInvité
Re: dragons de sang 2000pts en amical
Ven 20 Jan 2006 - 16:59
Yop!
Je t'oblige pas tu fais comme tu le sens pour le SR.
Moi je jou un SR parce qu'il me manque des points pour
caser un NN bien barbare !
Pour les zombs, les laisser par 18 serait un bonne
idée car c'est toujours plus facile d'essayer de prendre l'ennemi
de flanc avec 3 unités plutot qu'avec 2.
En tout cas, tiens nous au courant du résultat et essaye
de retenir ce qui n'ira pas pour modifier la liste en conséquence!
A++
Je t'oblige pas tu fais comme tu le sens pour le SR.
Moi je jou un SR parce qu'il me manque des points pour
caser un NN bien barbare !
Pour les zombs, les laisser par 18 serait un bonne
idée car c'est toujours plus facile d'essayer de prendre l'ennemi
de flanc avec 3 unités plutot qu'avec 2.
En tout cas, tiens nous au courant du résultat et essaye
de retenir ce qui n'ira pas pour modifier la liste en conséquence!
A++
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