Aller en bas
ThéoVonBlood

ThéoVonBlood





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty La marche macabre de Logan Von Carstein

Sam 22 Oct 2011 - 20:06
La marche macabre de Logan Von Blood...

Il était une fois, Un monde où personne n'osait pénétrer...Ce monde était toujours en guerre...Toujours ensanglanté...Toujours mort !

Il y avait, dans une contrée lointaine, un château où vivait une créature étrange...Les gens appelaient ces créatures les « vampires »...Pourquoi ce nom ? On ne le sait point, mais il y avait une chose sure, c'est que ces créatures n'étaient vraiment pas très sociales avec les humains.
Bref, les habitants de ce monde appelait le seigneur du château « Drak Von Blood ». Il était cruel, tortionnaire et surtout...Meurtrier à un point que personne n'aurait jamais imaginé...
Un jour le seigneur Von Blood mit au monde un enfant, Logan Von Blood. Cet enfant grandit dans la souffrance et la brutalité de son monde...
Il arriva à l'âge de partir en guerre avec son père et il en fit quelques unes...Ils les avaient toutes gagnées...Sauf une !
Une guerre contre des peaux-vertes, Logan se fit retirer de la bataille suite à sa blessure au bras. Il resta, devant cette bataille acharnée et vit son père se faire décapiter face à un seigneur Orque.
Il prit les rennes du pouvoirs et se jura qu'il vengerait son père en décimant le peuple peaux-verte...
Il devait d'abord accomplir une quête inouï pour pouvoir battre son ennemi...Il devait réussir à trouver une relique unique au monde...Que personne n'avait encore os chercher...Il devait prendre l'anneau du plus puissant des vampires...Celui de Vlad Von Carstein seigneur de toute la Sylvanie, le roi suprême des vampires !
Pour ça il devait se rendre à sa tombe où il fût tué par l'Empire. Il chercha pendant 35ans cet anneau et un jour, il le trouva !
Il se rua vers le tombeau de son ancêtre et s'empara de l'anneau...Il le mit à son doigt et sentit une puissance énorme, une puissance unique que personne n'aurait pu contrôler. Il se rendit à l'évidence et rentra dans son château pour élaborer un plan. Mais il y a une chose que Logan ne savait pas...Il ne savait pas le vrai pouvoir de l'anneau...Il partit donc en guerre et trouva cette armée presque invincible...Il posa sa bannière et invoqua toutes les forces de Sylvanie. Il pris son élan, éclata la porte de la forteresse et entra en duel contre l'armée orque !
Il passa la première ligne de peaux vertes mais à la deuxième... Il tomba contre l'orque le plus puissant du vieux monde...Grimgor Boite En Fer.
Coupé dans son élan, Logan resta immobile devant Grimgor et ne bougea pas. Il resta et se fît trancher la gorge.
Toute son armée tomba lentement en poussière et les orques avaient gagné leur bataille.
Il voulurent garder le cadavre de Logan puis ils l’enfouirent dans le sol.
Après leurs festivités...Ils dormirent tous...Sauf un orque qui entendit un petit craquement de terre à l'endroit de la tombe de Logan... Et une main sortie du sol et ouvrit la gorge de la peau-verte. Hé oui , le vrai pouvoir de l'anneau rendait immortel quiconque le possédait...


Dernière édition par ThéoVonBlood le Sam 22 Oct 2011 - 20:57, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Sam 22 Oct 2011 - 20:37
J'ai fait preuve de patience pour cette fois, mais ça ne se reproduira plus : la prochaine, je supprime purement et simplement les mots mal accordés / orthographiés / conjugués. Je me suis donné un peu de peine pour que tu puisses te rendre compte de tes erreurs et t'améliorer Smile

Je veille sur toi Wink

Cordialement,

Poilu
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Dim 23 Oct 2011 - 18:49
Il y a encore quelques petites fautes, mais je suppose que cela devait être pire avant.
Pense à utiliser le correcteur de word pour enlever le plus gros, puis relis toi. Et si jamais tu n'es pas sûr, tu peux toujours demander à quelqu'un d'entre nous de te relire avant de poster.

Sinon, pour l'histoire, c'est une idée originale, malgré un style je dirais... enfantin La marche macabre de Logan Von Carstein Happy_gi
En revanche, tu as fait une grosse, énorme erreur fluffique... Vlad n'as plus son anneau, puisque sinon il serait encore vivant La marche macabre de Logan Von Carstein Lol9_a_l C'est justement parce qu'il se l'ait fait volé qu'il est mort.
ThéoVonBlood

ThéoVonBlood





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Dim 23 Oct 2011 - 21:50
Je sais que le style est enfantin c'était un...essai ^^

Sinon je sais que Vlad n'a plus son anneau mais si des personnes n'ont jamais lu l'histoire ici...Cela serait dommage.

Ps: Je connais son histoire par cœur (voui voui) Happy

Sinon merci de d'avoir eu la patience de le lire c'est gentil Smile.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Dim 23 Oct 2011 - 23:47
Il y a encore quelques petites fautes, mais je suppose que cela devait être pire avant.

Happy La vache, tu as remis ton premier post entièrement au propre Cool Je sais que ça t'a pris du temps (j'en ai mis autant pour la correction Rolleyes ), je t'en félicite. Tu forces mon respect là Smile

Bon, sinon, pour ton texte, ton premier message me fait penser à un résumé d'une immense saga : la vengeance d'un vampire. Je vois plus ça comme une base d'un travail d'écriture titanesque (si tu veux tout retranscrire). Après, tu n'es pas obligé de tout retranscrire aussi, tu peux très bien choisir des passages que tu développes, avec ton premier texte comme toile de fond.

En somme tu annonces une saga, et en fonction de tes chapitres, tu développes telle ou telle partie de ta saga. Comme ça tu évites de devoir tout décrire et tu t'autorises des ellipses Happy

Je trouve aussi que l'histoire de l'anneau fait bizarre comme ça... et je doute que Vlad ait été laissé en un seul "morceau" bien à l'abri, dans une tombe. Mais bon, on a saisi l'idée.

Cordialement,

Poilu
ThéoVonBlood

ThéoVonBlood





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Ven 28 Oct 2011 - 21:38
Bonjour chères confrères.

Merci de ton point de vu Poilu cela va m'aider pour mes prochains textes Smile
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Sam 29 Oct 2011 - 12:20
Joli texte, malgré - il faut bien le dire - quelques fautes apparemment persistantes et le style très simple.

Après, pour les erreurs de fluff, il est vrai que celle-ci est criante (pour plus de réalisme fluffique, ton vampire aurait pu par exemple pourchasser le voleur de l'anneau), mais je ne m’appesantirai pas dessus, mon historique étant lui-même victime d'incohérences warhammeresques. Dry

Sinon, je t'encourage à continuer à écrire, car tu t'amélioreras sûrement avec le temps ! Cool Pour rejoindre les précédents commentaires, je t'incite également à utiliser un correcteur automatique, vu la "menace" qui plane désormais sur toi (bon, j'en fais peut-être un peu trop, là Gniié ! ) !

Contenu sponsorisé






La marche macabre de Logan Von Carstein Empty Re: La marche macabre de Logan Von Carstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum