Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

[CVAMPIRES] 2500pts - Page 3 Empty Re: [CVAMPIRES] 2500pts

Ven 2 Déc 2011 - 22:14
Sergent-Major a écrit:
ROI REVENANT DU CHÂTEAU DE DRAKENHORF 200PTS[/b]
(Bannière de Drakenhorf 125pts)


En fait, tu as 72 points de trop. Ça coûte 25 points mettre ton RR en grande-bannière.

Pour le reste, l'armée demeure violente, mais faut faire attention à la frénésie, ça a tendance à te jouer de très vilains tours quand tu joues contre les bons adversaires.

Enfin, ce n'est pas la liste la plus compétitive, mais j'avoue que ça fait original.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[CVAMPIRES] 2500pts - Page 3 Empty Re: [CVAMPIRES] 2500pts

Ven 9 Déc 2011 - 14:20
Je comprends tout à fait l'idée sous-jacente à cette liste, mais je me dis qu'à ce format un dragon zombie et 5 chevaliers de sang ça fait trop. Je jouerai soit l'un soit l'autre à 2500 et avec quelques modifs : une protection contre le tir pour le seigneur sur DZ. Pour les CDS, je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un kasztellan, ni d'un nouveau-né qui les accompagne.

Pour rester dans l'historique DDS, je propose un SV sur dada : furie, haine éternelle, chevalier des ténèbres. En OM, l'invu 4+ à 45 pts (pour éviter d'être stupide), l'autre badine du trompeur, la cuirasse cadavérique. Reste 25 pts... pourquoi pas une potion de force? A voir

Ce faisant, tu dois pouvoir économiser pas mal de points et investir dans une nouvelle unité de squelettes. Au passage, je prendrai la bannière de guerre au lieu de celle du cauchemar infini, car mieux vaut avoir un bonus permanent pour le même prix (sauf si tu joues avec les tarifs du GBR).

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum