Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Mar 27 Sep 2011 - 0:22
Il est fameux ton dragon zombie! Clap

On dirait que cette grosse bête sort tout droit d'un cartoon et j'aime ça! Vive la différence! Ça change du style de schéma de couleurs habituelles que l'on retrouve avec ce modèle...
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Mer 28 Sep 2011 - 0:10
Belle armée, ta couleur dominante " le violet" fait de ton armée vraiment un style atypique!
+1 pour la bannière de peau, vraiment crade et dégueulasse ! j'adore!!
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Mer 28 Sep 2011 - 11:25
Moi qui aime le violet je rend hommage au dragon Clap

Je trouve ton style assez multicolore pour une armée de vampires, ça me change beaucoup de mes figurines plus sombres et je dois dire que c'est du beau travail Cool
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Dim 2 Oct 2011 - 16:14
Wulfang a écrit:Salut,

Tout d'abord je voulais te féliciter pour le rendu de tes figurines, elles sont superbes ^^

J’aime particulièrement tes zombies et je me demande de plus en plus si je ne vais pas finir par m’en acheter Smile

Il y a juste une question que je me pose : est-ce que la taille des figurines de King of War est bien la même que pour celles de Warhammer Battle ?

Cette question peut paraitre idiote mais je découvre ces figurines pour le première fois.

Merci d’avance et encore félicitation pour ton travail ^^

Merci pour tous ces compliments ! Blushing

Effectivement, la taille des figurines de KOW est identique à celle de warhammer et il en va de même pour les socles donc fonce, les zombies KOW sont beaucoup plus "vivants" (si je peux me permettre) que ceux de citadel
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Dim 2 Oct 2011 - 16:19
Ger0nim0 a écrit:Moi qui aime le violet je rend hommage au dragon Clap

Je trouve ton style assez multicolore pour une armée de vampires, ça me change beaucoup de mes figurines plus sombres et je dois dire que c'est du beau travail Cool

Meme si je garde le thème du violet, notamment pour mes QG, je pars du principe que le corps d'armée des comtes vampires (zombies et squelettes pour les goules c'est different) provient d'unités et de villageois aux styles vestimentaires hétéroclites. Tous me zombies sont donc différents (vetements posture et biensur degré de putréfaction de la peau). C'est ce qui donne l'aspect multicolore un peu cartoon je pense...

Et merci pour tes encouragements ^^
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Mer 7 Mar 2012 - 0:33
La nuit déjà bien présente enveloppait l'orée du bois. Le froid et la pluie gelée pénétrait les armures de fortunes des villageois tremblant de peur. Ils savaient que l'armée des morts était en marche et cette nuit d'hiver serait probablement leur dernière...
Un silence surnaturel et oppressant s'instaurait et sous leurs yeux remplies de larmes, tels des pantins désarticulés, les premières créatures de cauchemar faisaient leur apparition.
Pas un son, pas un cri, juste les sanglots des hommes terrorisés et soudain, sur son trône d'ossements flottant sur des cavaliers spectraux, manipulant les énergies démoniaques tel un chef d'orchestre macabre, le nécromancien Olaf von Cristen apparut...

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1710

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1711

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1712

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1713

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1714

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1715

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1716

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1810

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1811
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Jeu 8 Mar 2012 - 16:07
J'aime beaucoup l'effet "os" de la structure de la machine. Le démon qui sort du livre est aussi une excellente idée!
Par contre,
Je trouve que la nuée est un peu trop bleue et mériterai un éclaircissement au blanc.
Les banshees de devant sont trop horizontales, sa fait bizzare.
Les morceaux attachés à la robe du nécro, je les verrais plus en parchemins.
Les lampes à l'arrière avec leur lumière tricolore c'est aussi un peu bizzare je trouve.
Le socle mértierai peut-être un peu plus de décors Smile
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Jeu 8 Mar 2012 - 18:17
FIgure toi que je viens justement de recoller mes banshees, de redécorer (pour ne pas dire décorer) mon socle et de modifier mon feu tricolore à l'arrière qui faisait trop "traffic light".
Et la je tombe sur ton message !

Je vais donc bosser maintenant sur les morceaux de parchemins
Après, pour la nuée, je pense la laisser identique (histoire de gout Tongue)

Je suis content que tu ai compris le coup du démon qui sortait du bouqin (vive la resine et le green stuff !)

Merci de m'avoir donné ton opinion !!!
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Jeu 8 Mar 2012 - 22:38
Beau travail tout ça, c'est du propre et maitrisé et ce qui m'a vraiment plu, c'est ton Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 622255

Le zombie porte étendard en bien dégueu, c'est super kiffant aussi Mr. Green et ta machine mortis est super ! J'aurais à ta place, peint la nuée d'esprit de la MM en lavis viloacé très léger à la place du bleu, ou les flammes, je les aurai faites en violet mais c'est pas important, ça colle vraiment avec le reste, tel que tu l'as peinte ici !

Je t'encourage vraiment pour la suite, et malgré le fait que tu nous aies sorti les plus grosses pièces d'une armée CV, il y a encore plein de resources (vargheist avec des ailes violettes par exemple ou varghulf blanc/violet !!!)

A très bientôt pour la suite mon ami, je m'abonne à ta galerie c'est décidé Cool
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Sam 17 Mar 2012 - 1:48
Merci beaucoup mic ! Tu as bien fait de t'abonner à ma galerie car j'ai l'honneur d'en présenter la suite !

Quelques images de mon cimetière...

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1812

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1813

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1814

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1815

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1816

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1817

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1818

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1819

Et mon deuxième régiment de zombies... Oui je sais y a beaucoup de sang ! Mais que voulez vous, j'aime ça !

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1820

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1821

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1822

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1823

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1824

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1825

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1826

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1827

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1828

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Dscf1829

mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Sam 17 Mar 2012 - 11:40
Ah ouais mon gars ca en jette à mort ! Et puis l'herbe verte dans un cimetière c'est normal, elle est bien nourrie par les morts. C'est aussi les ptites fleurs qui contrastent avec le reste qui donnent le charme.

Alors pour tes zombies tu as fait un truc avec le porte étendard et une tête qui vole qui est super sympa mais j'avoue que j'ai pas tout de suite compris. Mais ça le fait en tout cas. Et spéciale dedicace au zombie en feu car il est vraiment réaliste a présent.

Bon travail l'ami Cool
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Sam 17 Mar 2012 - 12:11
Merki mon micou !

Oui j'avoue que c'est un peu le bordel avec les zombies mais franchement la photo ne rend pas hommage à la barbarie réellement présente !
La "tête qui vole" est en fait une partie de "l'instrument" de mon musicien qui consiste à taper sur des têtes vivantes avec une autre tête vivante tenue par un bras pour faite du bruit...
Oui je sais, je suis une thérapie !
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Sam 17 Mar 2012 - 18:58
j'adore ta peinture, par contre je trouve qu'il y a trop d'herbe statique sur ton unité de zombie xD
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Dim 18 Mar 2012 - 19:45
Ils sont exellent tes zombies! Spéciale dédicace à celui en feu, il est très réaliste!
C'est Mantic?
Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Lun 19 Mar 2012 - 1:55
Tout à fait Kings of war... Je trouves qu'ils font moins pantins que ceux de games workshop...

Je suis en train de bosser sur mes goules... Je vais essayer de rendre les socles plus "morts" vivants ^^
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Lun 19 Mar 2012 - 6:07
salut à toi descendant de Vlad, c'est la première fois que je regarde ta galerie Blushing et on peut dire que tu es un peintre prolifique : les couleurs sont bien appliquées, c'est propre ( le shéma de couleur me fait penser au elfes noirs RIP mais ça c'est une question de goût) , cependant il y a 2,3 choses qui me sautent aux yeux affraid tout d'abord le trop de couleurs : ta palette est trop variée, restreint tes couleurs ( ex: tu as du violet partout sauf sur la machine mortis ... ethéerés en violet ??? a la place du bleu que l'on ne voit nul part ).
La seconde chose c'est ton herbe statique .... c'est vraiment trop vert : essayes le brossage avec d'autres teintes pour casser tout cela ... on se croierait au stade de France !!!

Globalement j'adore ton travail : le cimetière est top, ton dragon (l'os Clap ), mais je pense qu'une uniformisation de tes couleurs serait un gros plus pour ton armée , à quand une photo de famille, vivement la suite.
@+
Contenu sponsorisé






Galerie Yoann Von Carstein - Page 2 Empty Re: Galerie Yoann Von Carstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum