Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
L.Sharker

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

CV vs Nains 1000 pts Empty CV vs Nains 1000 pts

Lun 5 Sep 2011 - 14:26
Alors voila dimanche j'ai une petite bataille en 1000 pts contre un pote nains .
Sa liste est presque tout le temps celle ci :

-4 baliste (avec runes de pénétration dessus )
-1 canon a flamme juste histoire d'empecher les éventuelles régen
-Un maitres des runes
-15 guerriers environ
-1 petit gyrocoptere

Voila j'ai composer une liste un peu en fonction de sa mais étant un débutant CV et dans la V8 , il y aura certainement besoin de quelques améliorations.


Heros: 270 pts
-Vampire :100pts + Destrier Infernale 20 pts + Haubert de l'écorche 25 pts = 145
-Vampire : 100 pts + Seigneur des goules 25 pts ( le joueur nain accepte que je dépasse le nb requis de pts de héros car je le laisse avoir 1010pts)

Unité de base :320 pts
-15 goules : 120 pts
-15 goules : 120 pts
-5 Loup Funestes : 40 pts
-5 Loup Funestes : 40 pts

Unité spéciale: 360 pts
-3 Chauves souris vampire:60 pts
-3 Chauves souris vampire:60 pts
-15 Gardes des Cryptes : 195 pts + Bannières des tertres 45 pts

Il me reste 50pts que je ne sais pas ou mettre .

La tactique est la suivante les 2*15 goules au centre cotes a cotes avec derriere le pack de gardes des cryptes avec le vampire seigneur des goules

et de chaque cotes 5 loup funestes en premiere ligne avec 3 CsV et du coter du cannon a flammes le vampire volant .

Voila je sais que sa a besoin d'amélioration , les vampires sont un peu a poil mais vu la puissance de tir en face , j'ai surtout besoin de vite aller les dérouiller .
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

CV vs Nains 1000 pts Empty Re: CV vs Nains 1000 pts

Lun 5 Sep 2011 - 14:43
Salutations,