Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Jeu 1 Sep 2011 - 16:36
L'heure est venue de respecter ma parole et d'annoncer comme convenu le thème de cette édition 2011 de notre prestigieux Concours de Récits!
Mais avant tout, permettez-Moi de vous exposer les quelques règles auxquelles nous devrons tous nous plier:


-Les textes seront acceptés du 15 septembre au 1er octobre.

-Les votes seront acceptés du 1er au 15 octobre;

-Le 16 octobre, le vainqueur se verra honoré du titre de Comte de la Crypte et ce jusqu’au Concours de Récits de l’année suivante, dont il devra décider du thème.

-Comme l'année dernière, les textes ne pourront pas dépasser deux pages A4 en taille de police 11; tout participant qui outrepasse cette limite se verra retirer un point sur son total gagné par les votes en sa faveur.

-Le respect du thème est essentiel pour l’admissibilité d’un texte, bien qu’il soit possible de le faire de manière détournée et/ou imagée. En cas de litige, l’auteur devra justifier la pertinence de son texte et la décision finale sera prise par la modération.

-Les votes se feront via un « top 3 » (le premier obtiendra 3 points, le deuxième obtiendra 2 points et le troisième obtiendra 1 point) et en public dans un sujet créé en temps voulu par la modération. Il est interdit de voter pour soi.

-Le texte devra se situer dans le monde de Warhammer, mais le lien avec les Comtes Vampires ou même avec les Morts-Vivants n’est pas obligatoire (pour peu que le texte respecte le thème).



Le thème tant attendu de notre Concours de Récits de cette année sera non pas basé sur un évènement particulier, mais plutôt sur des émotions fortes.
Point de duel au clair de lune (quoique rien ne vous empêche de faire par là un clin d’œil à la première édition du concours), place à un cadre plus libre qui vous laissera toute latitude pour exprimer votre talent et de mener votre texte avec finesse.

Le thème de cette année sera donc : « Remords, Peur et Dégoût ».

Bonne inspiration à tous !




Thomov Le Poussiéreux, Comte de la Crypte (mais peut-être plus pour très longtemps... Happy ).
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Jeu 1 Sep 2011 - 19:30
Hum, voila un sujet intéressant, et même assez vaste je dirai...

Mais qu'à cela ne tienne, nous avons un mois pour réussir à faire quelque chose de bien sur ce thème.

Thomov Le Poussiéreux, Comte de la Crypte (mais peut-être plus pour très longtemps... Happy ).
Tiens, c'est vrai ça, comment sa va se paser si tu perds ce titre Thomov ? Ton titre de modo va changer aussi (puisqu'il y aura deux comtes de la crypte) ?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Ven 2 Sep 2011 - 8:46
Et bien il faudra que je me trouve un autre titre, voilà tout... Sad
Mais ne vendons pas la peau du Varghulf avant de l'avoir tué (surtout que ça régénère ces petites choses-là!), je ne suis pas encore vaincu!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Ven 2 Sep 2011 - 11:03
Je promets de tenter quelque chose, même si l'écriture n'est pas du tout ma tasse de thé (non pas une infusion au tampon).

Par contre, si je gagne, je préfère le titre de "Oook" de la crypte (les fans de Terry Pratchett comprendront). Comme ça tu garderas ton titre de "comte".

Bonne chance à tout le monde.

++
Toutou
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Dim 4 Sep 2011 - 11:14
Pas beaucoup de temps... Réfléchir je dois...
*S'enferme dans sa crypte pour le mois.*
Sangran

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Dim 4 Sep 2011 - 12:17
Pas facile du tout... Enfin bon, c'est parti !
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Dim 4 Sep 2011 - 18:04
De retour du soleil, et direct enfermé entrain de réfléchir. Bon sujet !

Cool
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Dim 18 Sep 2011 - 15:40
Je reviens de vacances.
J'ai mon texte, mais je dois l'adapter à Warhammer. Pour le moment, il est basé sur la réalité.
J'essaye de finir ça pour cette semaine.
Contenu sponsorisé






Concours de récits - édition 2011; thème et réglement Empty Re: Concours de récits - édition 2011; thème et réglement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum