Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 18:13
Comme je constate que personne ne l'a encore fait, je vous souhaites un sinistre, ténébreux, maléfique, malveillant, terrifiant, épouvantable, incroyable, fantastique, sanguignolent, méchant, inquiétant, monstrueux, et surtout, surtout JOYEUX


HALLOWEEN

Vampire Skull Vampire Skull Vampire Skull Vampire Skull

Banshee Loup Funeste Goule Goule 2 Goule 3 Goule 4 Goule 5 Chevalier noir Chevalier noir 2 Chevalier noir 3 Chevalier noir 4 Chevalier noir 5 Chevalier Infernal Nécromancien 1 Nécromancien 2 Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 4 Musicien squelette Garde des Cryptes Garde des Cryptes 2 Garde des Cryptes 3 Garde des Cryptes 4 Musicien Garde des C Seigneur des crypte Vampire Vampire 2 Vampire 3 Vampire 4 Vampire 5 Vampire 6 Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 Zombie 5 Zombie 6
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 18:56
HAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!

Joyeux Halloween a tous! Puisse la non vie vous porter aux confins de votre volonté! Vampire Vampire Vampire Vampire

C'est notre fête ce soir, au son de la salsaaaaaaaa du demon
Devil
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 18:58
Aaaaaah !!! Ben, enfin !!! Je commençais à penser que tous les vampires étaient partis chasser le mortel !!! Vampire
Où êtes-vous mes frères morts, en cette nuit tourmenté, si propice au réveil de nos serviteurs ?
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 19:21
*ce retourne vers son frere morts-vivants, les levre beigner de sang, et repondis d'une voix grave et tenebreuse*

Sui' la, cher prince de la nuit !!!
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 19:23
Je ne t'avais pas vu derrière le tas de cadavres en décomposition... Vampire

PS: Amateur de RPG maker ? (avatar)

Edit: Ah? je ne suis plus "monseigneur" ? lol PKoi avoir édité ton message ? Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 19:32
PS : Rp maker, sa me dit rien pourquoi ?

PSS : Parce que mon vampire ne va tout de meme pas courber l'echine devant un autre de sa race Devil
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 19:40
RPG maker, c'est un programme de création de RPG sur ordinateur, et ton avatar est une image de l'un des monstres que l'on peux inclure dans son jeu...

Ah! Ah! Ah! Je te comprend, je ne me suis jamais prosterné que devant Vlad Von Carstein en personne (je vous invite à lire mon récit dans la rubrique récit de fan, pour en savoir plus... Et, NON !!! Ce n'est pas de la pub... c'est une invitation à lire un texte qui semble avoir plu à pas mal de monde, et pas seulement sur le forum)
Invité

Anonymous





Invité

Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Lun 31 Oct 2005 - 22:02
Qu'Halloween vous soit sombre et sanglant Vampire Devil
Contenu sponsorisé






Happy Halloween !!! Empty Re: Happy Halloween !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum